| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 21:41:09 ![]() ![]() |
pilef |
A condition de changer de moto tous les six mois |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 06:58:09 ![]()
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jay31790 | Pour le Versys, ma béquille d'atelier a été fournie avec une alonge pour la "poignée".
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 08:41:23 ![]() ![]() |
jay31790 | Sinon, je regarde de plus en plus fortement pour faire un petit trip ce printemps sur quelques jours.
--------------- Achats/Ventes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 04-01-2023 à 09:14:03 --------------- Achats/Ventes |
PPPEP | Topic transpi |
l0g4n Expert en tout :o | Gaffe, fait pas encore chaud en mai dans les montagnes --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Srsim |
jay31790 | ça faisait effectivement parti de mes interrogations internes : partir avec un équipement hiver (et risquer d'avoir chaud) ou mi-saison (et risquer d'avoir froid). --------------- Achats/Ventes |
dj pone |
dj pone |
Les 5-6x où j'ai du enfiler un intégral, impossible sans poser les lunettes au préalable. Je dois avoir une grosse tête de Message cité 3 fois Message édité par dj pone le 04-01-2023 à 10:36:03 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message édité par Turbo16 le 04-01-2023 à 10:40:57 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Naxos \o/ | "poser les lunettes" = "enlever les lunettes et les poser quelque part"
--------------- [Folio Photos] |
dj pone |
Tonneau |
Naxos \o/ |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
lestat67sel :-) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 04-01-2023 à 12:05:28 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Athost aka Grostoast | Bonne année 2023 les moants. Je passe plus vu que le garage a mis 4 mois à la réparer depuis le vol. |
Naxos \o/ |
thibw | |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
KaiserCz bros before hoes |
|
latoucheF7duclavier |
|
Tonneau | Ils ont foirés la première fois, ils retentent leurs chance |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto