| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 10:40:12 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Qu'on doive regonfler parce que la pression a un peu diminué à cause de la température qui baisse depuis la dernière fois : ça me semble probable, mais de là à sur-gonfler je ne suis pas convaincu. Message édité par Gimli Oakenshield le 03-01-2023 à 10:42:08 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
ok. Message cité 2 fois Message édité par AZER16 le 03-01-2023 à 11:03:12 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
niknolt Ouais ouais | J'avais lui que la pression indiquée c'est pour si les pneus sont froids, que si on a roulé pour aller gonfler à la station service il faut rajouter 0,3 bars |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dj pone | Et donc quid de la pression des pneus en hiver mais à chaud ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 12:22:59 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Salvaruis | Question aux possesseurs de Versys / Ninja 1000.
Message cité 3 fois Message édité par Salvaruis le 03-01-2023 à 13:17:06 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Salvaruis | Je fais une photo dès que je rentre |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
18 dans le garage, ça va la facture de chauffage ? (Mais oui j'ai déjà vu la fois où la pression était faite par 15-16° à l'intérieur où la moto s'est transformée en un véritable camion quand les températures sont descendues) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sur mon er6n c'était pareil, la béquille d'atelier touchait la patte avec le catadioptre --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Tonneau | Y a des SV "récents" sur le topic ?
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
soulmanto Chat Noir replica |
Bonne année les moants Si t'es pas allergique à l'angliche US, tu peux choper les manuels suzuki ici, suzuki France les fait payer Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 03-01-2023 à 15:37:59 --------------- ex ex ex-moant |
Tonneau |
|
Tonneau |
|
soulmanto Chat Noir replica | t'es sur que c'est pas en miles, ça ferait grosso modo 10K Km ? --------------- ex ex ex-moant |
Tonneau | Non c'est bien ca. Message édité par Tonneau le 03-01-2023 à 16:59:20 |
dj pone | Kawa c'est 6000 ou 1an
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Srsim | C'est 12000 ou 1 an sur le SV en Europe.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
CQFD et toc. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Tonneau |
Oui je pensais faire l'entretien courant moi même de toute façon ou avec des gentils moants (surtout que Pre33ure s'ennuie régulièrement), mais c'est surtout pour savoir quand le faire. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
lestat67sel :-) | +1 je vois pas le rapport non plus. Avec un modulable t'as quand même les branches dans la partie 'non amovible' au final non ? |
Salvaruis | Comme convenu, je rajoute l'image Message cité 3 fois Message édité par Salvaruis le 03-01-2023 à 20:53:48 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant