| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Je suis pas sûr à 100% duquel tu parles j'ai plusieurs diablotins sur l'épaule, sachant que l'autre option très sérieuse c'était tuono 1100 |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 20:48:09 ![]() ![]() |
thibw |
|
lapattefolle |
à partir de 2022 il y a que de la premioum : 6kW de charge sur deux phases Message édité par lapattefolle le 18-12-2022 à 20:57:40 |
lapattefolle |
Pour ma vie et mon permis, je pense pas |
freejuga |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Je croyais que c'était une MV au premier coup d'oeil sur téléphone Mais en fait, c'est juste un utilitaire élec Message édité par yorfdog le 19-12-2022 à 09:16:27 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 09:15:56 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
T'es bonne |
minoi |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | si t'as deja eu 4+ marques c'est la preuve que c'est de la merde --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
l0g4n Expert en tout :o |
Après, j'ai tiré 8 ans sur une paire de Fury Land Pro 4, j'arrive pas à retrouver l'équivalent. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
etiandim C'est moi | Ce temps de chiottes ce matin, je préférais quand il faisait froid --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
minoi |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | tin j'avais même pas capté l'attirail lidl --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
latoucheF7duclavier |
|
Tonneau | Question securisation de la moto, un U plus chaine c'est suffisant ? des tailles minimum a prévoir ? |
etiandim C'est moi |
pilef |
Féloches
5 je crois, Créa, Oko, lui, toi et moi |
Tonneau | Chez moi elle est dans le garage, c'est surtout quand je vais la laisser dehors en plein paris par exemple.
|
pilef |
Non, il faut aussi prévoir une assurance contre le vol et avoir la facture du matériel qui est demandé par la dite assurance.
|
Tonneau | Oui, l'idée c'est de les ralentir le plus possible, ou les dissuader.
|
etiandim C'est moi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Tonneau |
|
etiandim C'est moi | Point fixe dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 19-12-2022 à 11:13:52 --------------- Time flies when you're a faggot. |
M600 ShitOps Engineer |
En 7ans: Avant: Maintenant: Bref, c'est pas tant que c'est de la merde amha. C'est plus que c'est un équipement qui doit supporter beaucoup de contrainte et qui du coup, dur moins lontemps (mouvement, frottement, etc, etc). Message cité 2 fois Message édité par M600 le 19-12-2022 à 11:25:37 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Tonneau |
|
latoucheF7duclavier |
|
etiandim C'est moi |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
M600 ShitOps Engineer | Quand tu vois que les gants vont de 50e a 400e, tout le monde peux pas se payer une paire a 200+, c'est enorme quand t'as tout le reste à acheter/maintenir! Si des Held Titan RR coutait 100 balles, tout le monde en aurait une paire. Sauf que la qualité coute un rein donc faut faire des concessions --- Mes GT-S ont laché au bout de 2ans et pour le prix que j'aurais du les payer si Motobloux me les avait pas offert, je trouve que c'est une bonne durabilité. J'aurais pu, j'ai pas fait! Message cité 2 fois Message édité par M600 le 19-12-2022 à 11:58:41 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |