| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
Message édité par Darth Carotte le 21-06-2022 à 23:32:12 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 23:31:33 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | Je ne visualise pas.comment je peux me faire arracher la main, si la montre est sous le blouson, sous le gant à manchette longue ? |
bartille |
|
mxpx ---- |
mxpx ---- |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
mxpx ---- |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Simsou | Bonjour à tous,
|
mxpx ---- | je suis d'accord, genre le u dans le sac a dos.
|
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 01:36:12 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
sield Tueur de zombies ! |
|
pilou92 | Pour m'être fait arracher la main par ma montre suite à ma chute à moto, je ne mets plus de montre depuis 2004.
Message cité 3 fois Message édité par pilou92 le 22-06-2022 à 08:03:34 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C’est comme les bagues/alliances, faut faire attention.
Bracelet cuir ou acier ? Je ne pensais pas que cela pouvait arriver. Cela doit être plutôt rare mais effectivement cela te passe l'envie de mettre une montre. --------------- Oui. Non. Peut être... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Top case > all --------------- Oui. Non. Peut être... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Pas de montre au poignet !!! L'afficheur de la moto me suffit ! --------------- bof... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Pareil, j'ai viré la moto comme ça je peux mettre ma montre en toute sécurité ! |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilou92 | Bracelet acier, la montre a en fait arraché mon gant et ensuite j'ai glissé sur le bitume.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 09:07:32 ![]()
|
n-ico | Dans le même genre, il ne faut pas mettre pas de ceinture sur un pantalon non plus?
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 22-06-2022 à 09:13:55 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 09:14:06 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant