| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeambo Licorne owner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 13:37:20 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n0m1s in TT we trust |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 17:24:20 ![]() ![]() |
Delta Six |
Tu vas rouler le WE prochain ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Exactement le genre de motos sur lesquelles j'ai fantasmé quand j'étais gamin/ado/jeune adulte. Elle est de quelle année ? 1990? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 26-05-2022 à 20:07:49 --------------- et voilà |
PressurE A peu PressurE de moi |
Les carénages sont beaux de loin
Produite en 91 (comme moi) mais immat en 92 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Delta Six |
Non ce WE je suis chez la mif aussi Ah p'tin j'avais oublié ce détail, une autre fois. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gaille |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bonjour, l'Auvergne c'est trop bien. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jeffk |
C'est plein d'Auvergnats. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-05-2022 à 21:59:16 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2022 à 22:04:13 ![]()
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 26-05-2022 à 22:27:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sadicologue What's in the booox!!! |
Elle est bonne |
--------------- et voilà |
sield Tueur de zombies ! |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 26-05-2022 à 23:10:15 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
latoucheF7duclavier |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
et ca fait le taff |
nikkoneo Ready To Race ! |
Emily in Paris --------------- - Toujours plus - |
thibw | oui mais c'est du materiel PROFESSIONEL sinon tu passes dans la vallée un soir et jte le fais sur le trottoir du taff |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Il refait des trous sur un trottoir --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par yorfdog le 27-05-2022 à 15:52:49 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant