| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Message édité par gamer-fou le 11-05-2022 à 09:49:56 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 09:47:37 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
etiandim C'est moi |
|
gimly the knight |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Damn... Qu'est ce qui t'es arrivé pour que tu lâches la grosse ? Et même la petite, hein...
Des débats de qualitay. Par contre j'ai vraiment loupé le coup des abos airbag??
Bah dans un sens spa faux --------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
sield Tueur de zombies ! | Si je peux rendre service Pas faute d'avoir demandé à ce que l'info soit ajoutée en 1ere page Message édité par sield le 11-05-2022 à 11:35:14 |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 11:35:02 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message cité 2 fois Message édité par AZER16 le 11-05-2022 à 11:53:01 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-05-2022 à 11:56:05 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Furiouss | J'suis tombé en bas de page alors j'repost, just in case --------------- Twitch - Blog - POE |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Je vois pas trop l'intérêt non plus... Message édité par gamer-fou le 11-05-2022 à 13:45:33 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | 300€ d'écart environ mais les combi airbag sont un peu plus jolies et donnent (je dis bien donne) une impression de qualité supérieure --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est chiant, il n'y a pas de solution qui semble au dessus du lot.
PressurE A peu PressurE de moi |
Je l'ai --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
thibw | Hit-air fait aussi une version à cable de son airbag piste
|
Ankouleur | Tu n'as pas de petit "clic" de verrouillage lorsque tu l’emmènes en butée ? Message édité par Ankouleur le 11-05-2022 à 15:01:56 |
sield Tueur de zombies ! | Non, pas pour la position ouverte justement.
|
Ankouleur | Je revérifierai ce soir sur le mien sauf réponse d'un autre possesseur. |
sield Tueur de zombies ! | Merci Je vais attendre, voir si je demande le même modèle d'une autre couleur, ou si je pars sur un autre casque En bloucle D, écran solaire interne, nouvelle norme 22.06 ils ont le Shark SPARTAN RS BLANK : Le prix de base est bien moins élevé que mon Rpha 70, je me demande si c'est un indicateur de qualité Edit : le Spartan n'a pas le système d'extraction d'urgence Message cité 1 fois Message édité par sield le 11-05-2022 à 15:46:20 |
M-V Avatar non valide | Salut les motards,
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 11-05-2022 à 16:28:16 --------------- Music is the most high! |
sield Tueur de zombies ! |
Edit : je ne trouve pas la norme ECE 22.06 "brute", sans résumé journalistique Message cité 1 fois Message édité par sield le 11-05-2022 à 16:31:38 |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 11-05-2022 à 19:50:54 --------------- Music is the most high! |
sield Tueur de zombies ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est un gros business le monde des normes et de l'homologation --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant