Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6327 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40225  40226  40227  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°64470062
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-11-2021 à 10:38:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapattefolle a écrit :

J'avais payé 750 balles mon DR 650 de 1993, pas roulé depuis 2 ans.
Après remplacement de la batterie et de tous les câbles qui pétaient un par un, visiblement pas amateurs de rester sans rouler, et de 2-3 autres trucs elle a du me revenir 1000€

Et je crois que c'est la bécane que j'ai préférée de tout mon parc de merguez [:tinostar]
(ya match avec le CB500, certes)
Même sans parler de tt, le gromono avec arbres d'équilibrage qui vibre pas trop, le compromis confort/"légèreté" (170kg comêm), pour la balade la truffe au vent c'était méga cool, et mine de rien pour la soude c'était pas ridicule.

Spoiler :

un roulement d'arbre primaire a cassé au bout de 10k bornes, je l'ai revendue en pièces  :o

[:fredmoul:1]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 16-11-2021 à 10:38:42  profilanswer

n°64470126
lapattefol​le
Posté le 16-11-2021 à 10:45:20  profilanswer

J'ai retrouvé un peu le même esprit dans l'essai du freewind, probablement une des meilleures machines de l'histoire de la moto :jap:

n°64470142
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-11-2021 à 10:47:12  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est ton "dakors"  :o  
Je l'ai pris comme olala mais t'es fou c'est de la bombe ça se revend 4000€ chez les barbiers motocystes de paname. Cette hype débile pour de vieux tromblons anémiques sans freins et qui font aussi cheval à bascule. Je connais bien, j'ai eu un 600 xte durant des années. Ca valait rien et ça ne devrait toujours rien valoir.
En fait, t'as pas tort. Pour 500 balles et un peu de brouzoufs ça peut faire une chouette chiotte apacher.  
Pour ta dernière phrase t'as raison aussi.
Je sais pas pourquoi je raj en fait  [:poutrella]

C'est pas du tout dans une optique revente ni dans une optique performance

Par contre ca fait un tromblon qui peut facilement passer collection, et dont le CDC est : ca démarre toujours et ca roule droit :D  

It's OK  [:dovakor_:2]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°64470217
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-11-2021 à 10:54:21  profilanswer

T'étais toujours en 400 ? Effectivement ça doit faire drôle si c'est ça  :lol:  

Tu t'habituera, c'est rigolo de glisser de l'arrière  :p

---------------
 - Toujours plus -
n°64470391
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 11:07:00  answer

nikkoneo a écrit :

T'étais toujours en 400 ? Effectivement ça doit faire drôle si c'est ça  :lol:  

Oui, j'étais sur ma Svartpilen de 375cc
j'ai l'impression de conduire un gros tracteur :D

nikkoneo a écrit :

Tu t'habituera, c'est rigolo de glisser de l'arrière  :p

le frein arrière c'est bien de la merde par contre, ça freine que dalle.
Je comprends ceux qui disent que ça sert à rien le frein arrière maintenant.
Sur ma tondeuse, il était très bon, je l'utilisais énormément en circulation.

n°64470413
TheCreator
Posté le 16-11-2021 à 11:09:00  profilanswer

je sais pas pourquoi ya une telle disparité entre les motos à ce niveau.

la xjr a le meilleur frein arrière du monde, la zero en a environ pas :o

---------------
n°64470524
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-11-2021 à 11:19:33  profilanswer

Personne ne dit que le frein arrière ca sert à rien (en tout cas pas dans ceux qui savent conduire une moto), par contre oui y'a plein de motos où il est quasi inexistant et donc inutilisable.
Mais dans ton cas t'as assez de frein moteur pour compenser normalement :o

---------------
Music is the most high!
n°64470540
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 16-11-2021 à 11:21:07  profilanswer

J'suis envie  [:haha want]  

Tombe 2 ou 3 rapports et tu verras qu'il y a bien un truc pour freiner la roue arrière.  :o  

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°64470542
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 11:21:26  answer

un très gros frein moteur même  [:piermo:4]

n°64471356
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-11-2021 à 12:44:21  profilanswer

Je l'ai adorée ma xte. Je l'ai gardée 8 ans je crois. Marrante en off road sur le sec, marrante sur la route tout en ne risquant pas son permis et tolérante à du "pilotage" approximatif de gary que je suis. Ce qui me gonfle, c'est de voir les prix complètement débiles pour des motos basiques qui n'étaient pas vendues cher à leur sortie. Le Tengai n'est pas dans ce cas du tout. C'est même pas cher si il n'est pas trop pourri. Ce que les photos laissent à penser en plus.
Je suis juste un grokonar rajeux aigri. La crise de la quarantaine.
Je sais plus ou j'en suis non plus avec la 01. Ca me perturbe. D'un coté, meilleure moto jamais que j'ai eue, de l'autre, 4000 km par an et une utilité donc toute relative. Je l'ai mise en vente pour sonder le marché et j'ai plein de mecs intéressés. Je pensais pas. Dont un qui à l'air vraiment chaud. Je sais pas quoi faire. Je l'ai mise au prix d'achat pour voir avec des menaces jonr "si c'est trop cher pas la peine de me contacter" mais ces cons outrepassent mon annonce de grorelou  :sweat:
J'en rêvais, je l'ai, elle me fait bander à chaque fois que je la vois et que je la roule, et j'ai envie de la dégager parce que c'est pas raisonnable de la garder. Mais j'ai les moyens de. Bref. Je suis perdu.
Kill mi pliz  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Keke boum boum le 16-11-2021 à 12:44:39

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 16-11-2021 à 12:44:21  profilanswer

n°64471491
cell
Posté le 16-11-2021 à 13:01:08  profilanswer

Bon apres des heures de recherche, je vais finalement partir sur des Forma terra evo.

Vous pensez qu'il y a des promo pendant le black friday dans 10 jours sur ce genre de matos ou je peux commander direct ?
https://zupimages.net/up/21/46/8dlg.jpg

Message cité 6 fois
Message édité par cell le 16-11-2021 à 13:01:25
n°64471593
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-11-2021 à 13:13:25  profilanswer

t'as rien a perdre a attendre 10 jours de toute facon. BF c'est assez aleatoire sur les promos et les produits concernes mais il y a toujours quelque chose.
D'ailleurs ca ne sert souvent a rien d'attendre le jour J. De plus en plus les magasins lancent leurs promos avant.

n°64471603
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 13:15:28  answer

Keke boum boum a écrit :

Je l'ai adorée ma xte. Je l'ai gardée 8 ans je crois. Marrante en off road sur le sec, marrante sur la route tout en ne risquant pas son permis et tolérante à du "pilotage" approximatif de gary que je suis. Ce qui me gonfle, c'est de voir les prix complètement débiles pour des motos basiques qui n'étaient pas vendues cher à leur sortie. Le Tengai n'est pas dans ce cas du tout. C'est même pas cher si il n'est pas trop pourri. Ce que les photos laissent à penser en plus.
Je sais plus ou j'en suis non plus avec la 01. Ca me perturbe. D'un coté, meilleure moto jamais que j'ai eue, de l'autre, 4000 km par an et une utilité donc toute relative. Je l'ai mise en vente pour sonder le marché et j'ai plein de mecs intéressés. Je pensais pas. Dont un qui à l'air vraiment chaud. Je sais pas quoi faire. Je l'ai mise au prix d'achat pour voir avec des menaces jonr "si c'est trop cher pas la peine de me contacter" mais ces cons outrepassent mon annonce de grorelou  :sweat:  
J'en rêvais, je l'ai, elle me fait bander à chaque fois que je la vois et que je la roule, et j'ai envie de la dégager parce que c'est pas raisonnable de la garder. Mais j'ai les moyens de. Bref. Je suis perdu.

Je ne comprend pas pourquoi tu l'as vendrais, du coup ? :??:
Tu la kiffes, elle ne te plombe pas le budget, garde la...

n°64471655
TheCreator
Posté le 16-11-2021 à 13:21:26  profilanswer

clairement, ya pas de question en fait

---------------
n°64471658
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-11-2021 à 13:21:46  profilanswer

Tu m'étonnes, surtout que c'est pas un moteur qui incite a tirer dedans ! Étonnant que tu sois pas passé par un scrambler 800 ou 900 chez triumph truc du genre, la t'a vieilli d'un coup en passant d'une moto de jeune à moto de vieux :o

Pour le frein arrière, en général chez Ktm et donc Husky, ils sont utiles, quand on s'y habitue ça fait bizarre de passer sur un truc on-off, mais bon on s'y fait.

---------------
 - Toujours plus -
n°64471703
thibw
Posté le 16-11-2021 à 13:27:01  profilanswer

cell a écrit :

Bon apres des heures de recherche, je vais finalement partir sur des Forma terra evo.

Vous pensez qu'il y a des promo pendant le black friday dans 10 jours sur ce genre de matos ou je peux commander direct ?

je répond à ta question pour 10€  [:michaeldell]

n°64471719
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-11-2021 à 13:28:21  profilanswer

Perso j'ai revendu mon tuono car je l'utilisais pas assez, et l'argent immobilisé pour au final pas grand chose c'était naze, même si comme lui je l'aurais bien gardé, faut voir s'il a vraiment les moyens, car sinon ça fait quand même quelques milliers d'€ pour un autre projet peut-être plus "utile", c'est jamais évident ce genre de réflexion. D'un coté je regrette de l'avoir vendu, d'un autre c'était idiot de le garder.

---------------
 - Toujours plus -
n°64471726
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-11-2021 à 13:28:49  profilanswer

Parce que je m'en sers pas assez et que j'ai aussi trois voitures. Donc ça plus ça....
Je me dis qu'une chiotte à 3000 balles ça suffirait pour pourrir dans le garage. Assurée au 1/3 du coup. Mais ça serait plus le mégakif.
Comme le B12 que j'avais. Vendue parce que je roulais pas assez à mon goût. Ca tourne en rond.

TheCreator a écrit :

clairement, ya pas de question en fait

Dans mon cerveau malade si.

---------------
n°64471730
thibw
Posté le 16-11-2021 à 13:29:04  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

besoin d'un conseil ? pour 10€ seulement je soulage tes angoisses

n°64471787
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 16-11-2021 à 13:34:06  profilanswer

lapattefolle a écrit :

J'ai retrouvé un peu le même esprit dans l'essai du freewind, probablement une des meilleures machines de l'histoire de la moto :jap:

[:kellian':4]

n°64471793
thibw
Posté le 16-11-2021 à 13:34:42  profilanswer

en vrai, t'as l'argent, la place, elle te fais kiffer, garde la.
elle a pas l'air de trop décoter et tu sais qu'il y a des acheteurs.
le jour ou elle te fais chier ou que tu a essayé une nouvelle moto que tu préfères, tu la vends.
Je doute que ce soit une moto d'exception qui va valoir 20.000€ dans 10ans, tu t'en mordra pas les doigts de l'avoir lourdé.

Et si jamais un jour futur tu as envie d'un gros bi, y'en a plein d'autre sur le marché

n°64471824
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 13:37:31  answer

nikkoneo a écrit :

Tu m'étonnes, surtout que c'est pas un moteur qui incite a tirer dedans ! Étonnant que tu sois pas passé par un scrambler 800 ou 900 chez triumph truc du genre, la t'a vieilli d'un coup en passant d'une moto de jeune à moto de vieux :o

Pour le frein arrière, en général chez Ktm et donc Husky, ils sont utiles, quand on s'y habitue ça fait bizarre de passer sur un truc on-off, mais bon on s'y fait.

Perso, j'aime pas du tout les moteurs dans lesquels fout constamment tirer, c'est pour ça que j'ai dégagé la T7 après l'essai.

et je déteste Triumph :D

et la BM, à la base ça m'intéressait pas du tout, pour moi c'était la moto de quinqua, et j'avais entendu dire que le moteur de la R9T était chiant comme la mort.
Mais bon, j'ai une concession à 500m de chez moi, j'y suis passé dans l'idée de tester la petite GS, ils m'ont proposé la R9T et après quelques bornes, je suis tomber amoureux du boxer.  

n°64471844
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-11-2021 à 13:39:38  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Perso j'ai revendu mon tuono car je l'utilisais pas assez, et l'argent immobilisé pour au final pas grand chose c'était naze, même si comme lui je l'aurais bien gardé, faut voir s'il a vraiment les moyens, car sinon ça fait quand même quelques milliers d'€ pour un autre projet peut-être plus "utile", c'est jamais évident ce genre de réflexion. D'un coté je regrette de l'avoir vendu, d'un autre c'était idiot de le garder.

J'ai pas besoin de la thune du tout. C'est plus un questionnement "philosophique". J'ai un problème avec l'argent. Toujours une espèce de honte irrationnelle. Certainement car avec le décès de mon père, j'ai touché un peu d'argent que j'ai pas mérité. Je me sens pas légitime à avoir un jouet si cher au final. Si je l'avais payée de par mes revenus, ça me ferait peut-être pas pareil.
Garder un objet inutile en quelque sorte. Mais qui ne l'est pas complètement puisqu'il participe à mon bonheur. Oui, il m'en faut peu. Je me fais peut-être des noeuds au cerveau pour rien.

thibw a écrit :

besoin d'un conseil ? pour 10€ seulement je soulage tes angoisses

Tu fais aussi agrandissement du pénis?
J'en aurai besoin si je la vendais.

Message édité par Keke boum boum le 16-11-2021 à 13:40:42

---------------
n°64471848
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 13:39:53  answer

thibw a écrit :

le jour ou elle te fais chier ou que tu a essayé une nouvelle moto que tu préfères, tu la vends.
Je doute que ce soit une moto d'exception qui va valoir 20.000€ dans 10ans, tu t'en mordra pas les doigts de l'avoir lourdé.

Et si jamais un jour futur tu as envie d'un gros bi, y'en a plein d'autre sur le marché

+1

n°64471861
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-11-2021 à 13:41:05  profilanswer

cell a écrit :

De toute façon, dans les shop moto, y'a des promos pour tout et n'importe quoi tout le temps. Attends un poil si tu peux :D

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°64471875
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-11-2021 à 13:42:53  profilanswer

thibw a écrit :

Tu/vous avez sûrement raison. La seule qui me ferait bander mais que je m'interdis d'acheter c'est la new Rocket3. On verra dans quelques années. Quand j'aurai moi-même gagné de quoi la payer.
Merci pour les avis.

---------------
n°64471880
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-11-2021 à 13:43:25  profilanswer

Ou bien va négocier tout de suite en magasin, ca se fait assez facilement pour gratter 10-15%

---------------
Music is the most high!
n°64471958
thibw
Posté le 16-11-2021 à 13:51:25  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Tu/vous avez sûrement raison. La seule qui me ferait bander mais que je m'interdis d'acheter c'est la new Rocket3. On verra dans quelques années. Quand j'aurai moi-même gagné de quoi la payer.
Merci pour les avis.

voila, va faire des devis, regarde le LBC pour t’imprégner des tarif et attends la bonne affaire, achètes puis revends la 01
ton père est mort, c'est terminé, tu ne l'as pas tué alors profite de l’héritage c'est fait pour, c'est pas comme si tu soignais ton malheur dans la drogue, ou que vivais au dessus de tes moyens
L'argent c'est de l'argent, en plus il est propre et il t'appartient alors go

n°64472065
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-11-2021 à 13:59:09  profilanswer

cell a écrit :

Ca m'étonnerait qu'il y ait une forte remise sur des bottes qui se vendent comme des petits pains.  
Sauf sur les très petites et très grandes pointures.

Le risque d'attendre, c'est que le modèle soit épuisé quand tu te décides à acheter :o
Solution: achète online maintenant, garde-les dans la boite, et attends le BF. Si tu les trouves moins chères ailleurs, tu renvoies les premières endéans le délai de rétractation. Calcule bien les jours...

Citation :

Vous disposez d'un délai de 14 jours minimum pour changer d'avis sur votre achat à distance. Le même délai s'applique pour un démarchage par téléphone.

Le délai de 14 jours est le délai légal minimum.Vous pouvez exercer votre droit de rétractation à partir du lendemain de la réception du bien.

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10485

https://economie.fgov.be/fr/themes/ [...] ion-en-cas pour la  [:pentier]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°64472085
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-11-2021 à 14:01:00  profilanswer

thibw a écrit :

voila, va faire des devis, regarde le LBC pour t’imprégner des tarif et attends la bonne affaire, achètes puis revends la 01
ton père est mort, c'est terminé, tu ne l'as pas tué alors profite de l’héritage c'est fait pour, c'est pas comme si tu soignais ton malheur dans la drogue, ou que vivais au dessus de tes moyens
L'argent c'est de l'argent, en plus il est propre et il t'appartient alors go

Ca par contre non. Ca serait débile (pour moi et mon maigre usage). Mais garder la 01 oui. Je dois/peux me l'autoriser.
Merci encore.
Edith: j'ai supprimé l'annonce. A voir si le gars chaud l'était vraiment.

Message édité par Keke boum boum le 16-11-2021 à 14:02:47

---------------
n°64472171
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-11-2021 à 14:09:24  profilanswer

Top tip, rode des plaquettes. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°64472302
n-ico
Posté le 16-11-2021 à 14:21:01  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Merci pour les avis.

Mais pourquoi!? [:spiderban:3]
On ne vit qu'une fois, autant se faire plaisir quand on le peut.
Tu as les moyens, l'envie...c'est juste une question de débranchement de cerveau pour un achat plaisir qui n'entrave en rien ta situation :o  
Je trouve ça dommage :(  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°64472339
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-11-2021 à 14:24:18  profilanswer

n-ico a écrit :

Mais pourquoi!? [:spiderban:3]
On ne vit qu'une fois, autant se faire plaisir quand on le peut.
Tu as les moyens, l'envie...c'est juste une question de débranchement de cerveau pour un achat plaisir qui n'entrave en rien ta situation :o  
Je trouve ça dommage :(  

J'ai pas non plus touché l'euro-millions. Une somme pareille servira plutôt pour les études/emménagement/permis/achat d'auto ou autres pour mes filles que pour un jouet  ;)  
Accessoirement, je gagne 2k€ les bons mois. Avoir une meule à +20 plaques ça serait vraiment too much. Vraiment vraiment.

---------------
n°64472377
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 16-11-2021 à 14:28:45  profilanswer

cell a écrit :

Attends une promo sur les tech 10, ou les 7 c'est bien aussi (oui j'ai ça :o )

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°64472404
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 16-11-2021 à 14:31:32  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Cela me semble tristement normal en fait. Je rêve de me racheter une bécane mais pour toutes les raisons que tu cites (auxquelles je pourrais ajouter les gosses) je n'arrive pas a me décider a faire le forcing auprès de madame.  
 [:nik166]  
A la limite, je peux te débarrasser 6 mois dans l'année si tu veux. Je te la laisse en été :D

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°64472417
Srsim
Posté le 16-11-2021 à 14:33:18  profilanswer

Je confirme que tu te fais des noeuds au cerveau pour rien mais je suis pareil, ça rend ma femme folle quand on discute budget.

Actuellement on a 190k€ sur le compte parce qu'on est entre deux achats immo et loin de me faire plaisir ça m'empêche de dormir la nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par Srsim le 16-11-2021 à 14:34:45
n°64472423
TheCreator
Posté le 16-11-2021 à 14:33:45  profilanswer

ya quand même une constante dans vos prises de tête :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 16-11-2021 à 14:33:53

---------------
n°64472426
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 16-11-2021 à 14:34:12  profilanswer

Srsim a écrit :

Je confirme que tu te fais des noeuds au cerveau pour rien mais je suis pareil, ça rend ma femme folle quand on discute budget.

[:dovakor_:2]

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°64472431
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-11-2021 à 14:34:47  profilanswer

J'ai pas de souci de madame moi. Comptes séparés. Depuis qu'on se connait, je ne lui demande pas son avis sur mes achats et j'en fait de même pour elle. J'ai une femme en or archi cool. Elle aussi ne comprenait pas la mise en vente soudaine. Ca m'a pris comme une envie de chier un jour dans le camion.

---------------
n°64472518
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2021 à 14:43:26  answer

Marre d'être au boulot là, j'ai envie d'aller rouler :fou:

n°64472544
pilou92
Posté le 16-11-2021 à 14:47:29  profilanswer

Je change de sujet, je viens de recevoir un mail de mon assurance (macif) et j'ai plusieurs trucs pas mal :  
- Liberty Rider Premium offert
- des réductions conséquentes sur des équipements motard (notamment sur les airbags). Environ 33% chez Helite par exemple.

C'est cool, non ?

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40225  40226  40227  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)