Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40133  40134  40135  ..  41451  41452  41453  41454  41455  41456
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°64061428
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-09-2021 à 09:21:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

j'ai eu roulé en "gros" groupe ouep j'en raffole pas.
entre 2 et 4 au total c'est impec à mon goût pareil :jap:


 
Gros groupe c’est pas interessant niveau conduite/pilotage mais c’est pas mal pour faire le touriste sur la route et/ou  aller voir un endroit sympa.
 
Entre 2 et 4, c’est bien pour mettre un peu plus de rythme :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 21-09-2021 à 09:21:15  profilanswer
 

n°64061436
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2021 à 09:22:19  answer
 

Random Dude a écrit :

j'ai eu roulé en "gros" groupe ouep j'en raffole pas.
entre 2 et 4 au total c'est impec à mon goût pareil :jap:


J'ai fait des balades de groupes, à 30 ou 40. On était con, on voulait tous être devant, passer au même endroit au même moment et il y avait tout le temps des chutes. :o
Et les itinéraires étaient nuls :o

n°64061446
Srsim
Posté le 21-09-2021 à 09:23:27  profilanswer
 

4L/100km en moyenne daily avec la SV A2 ici.
Au vu des prix de l'essence en ce moment, c'est pas idiot de parler de conso. Mes pleins dépassent les 20€ [:le_phoque_pedoque:1]

n°64061466
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2021 à 09:25:59  answer
 

yorfdog a écrit :


Entre 2 et 4, c’est bien pour mettre un peu plus de rythme :o


 
Je confirme  :pt1cable:  
 
sauf quand y a des cailloux, demandez à Gabin  [:shadow aok:2]

n°64061467
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-09-2021 à 09:26:06  profilanswer
 

:hello:  
 
Appel aux experts de l'électronique.
 
Ma moto ne démarre pas: le tdb s'allume nickel et la pompe s'amorce, mais presser le bouton de démarreur résonne dans un grand silence. Pas un pet de bruit, pas une vibration.  
J'ai suivi toutes les indications du manuel pour les premières vérifs et tout est en ordre dans cette liste y compris les fusibles et les 2 relais (sauf le dernier point, le démarreur):
https://i.imgur.com/XMHgVtE.png
 
J'ai même checké le bouton du commodo et celui du CC :o
 
Le démarreur je ne l'ai pas vérifié, mais il n'a jamais montré de faiblesse jusqu'ici, et la panne est survenue soudainement d'un jour à l'autre.  
Apparemment on peut le tapoter avec un maillet pendant le démarrage pour décoller les charbons ou chépakoi, ça j'ai pas essayé. Le manuel dit qu'après 10.000 démarrage leur démarreur n'avait aucune trace d'usure, donc ça m'étonnerait que le mien soit HS :o
 
J'ai de multiples messages d'erreur sur ma moto, lus grâce au programme TuneEcu.
Il y en a un que je ne connais pas:  

Citation :

P0335 Pick up Malfunction


Ca correspond au capteur de vilebrequin / générateur d'impulsion / pulse generator y'a plein de synonymes apparemment. Ca vous dit quelque chose? Ca peut empêcher le démarrage d'un jour à l'autre?
 
https://makinaparts.com/4498-9640-thickbox/60039034100-pulse-generator-ktm-lc8-950-990-.jpg


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°64061477
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 21-09-2021 à 09:27:34  profilanswer
 


Demande qu'ils t'en prêtent une s'ils ont du retard, pose tes couilles sur la table frer !  [:paydaybear:3]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°64061497
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2021 à 09:29:55  answer
 

jonas a écrit :


Demande qu'ils t'en prêtent une s'ils ont du retard, pose tes couilles sur la table frer !  [:paydaybear:3]


 
Non, je préfère me balader avec la tondeuse, au moins c'est la mienne et je l'aime.
 
Mais je compte bien demander quelques petits cadeaux si ça prend trop de temps, on est chez BM quand même pas chez Hyosung  [:duck69:3]

n°64061503
n-ico
Posté le 21-09-2021 à 09:30:26  profilanswer
 


Ahhhh les groupes Facebook, faut savoir les choisir [:grande greluche:7]
 :o
 
J'ai fait des groupes de plus de 60. Association d'amis, donc organisation, "marshals", itinéraire déjà établi et vérifié...tout se passe bien à chaque fois et l'allure est normale.
Une fois j'ai fait Porcaro (14 km de procession, c'est "étonnant" :o ), encadré par la Gendarmerie. Bon là c'est plus pour le folklore :D

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 21-09-2021 à 09:36:43

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°64061504
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-09-2021 à 09:30:28  profilanswer
 

Coq a écrit :

:hello:  
 
Appel aux experts de l'électronique.
 
Ma moto ne démarre pas: le tdb s'allume nickel et la pompe s'amorce, mais presser le bouton de démarreur résonne dans un grand silence. Pas un pet de bruit, pas une vibration.  
J'ai suivi toutes les indications du manuel pour les premières vérifs et tout est en ordre dans cette liste y compris les fusibles et les 2 relais (sauf le dernier point, le démarreur):
https://i.imgur.com/XMHgVtE.png
 
J'ai même checké le bouton du commodo et celui du CC :o
 
Le démarreur je ne l'ai pas vérifié, mais il n'a jamais montré de faiblesse jusqu'ici, et la panne est survenue soudainement d'un jour à l'autre.  
Apparemment on peut le tapoter avec un maillet pendant le démarrage pour décoller les charbons ou chépakoi, ça j'ai pas essayé. Le manuel dit qu'après 10.000 démarrage leur démarreur n'avait aucune trace d'usure, donc ça m'étonnerait que le mien soit HS :o
 
J'ai de multiples messages d'erreur sur ma moto, lus grâce au programme TuneEcu.
Il y en a un que je ne connais pas:  

Citation :

P0335 Pick up Malfunction


Ca correspond au capteur de vilebrequin / générateur d'impulsion / pulse generator y'a plein de synonymes apparemment. Ca vous dit quelque chose? Ca peut empêcher le démarrage d'un jour à l'autre?
 
https://makinaparts.com/4498-9640-t [...] 0-990-.jpg


 
Tu as essayé à la poussette ?


---------------
Moards Garage
n°64061517
Naxos
\o/
Posté le 21-09-2021 à 09:31:45  profilanswer
 

n-ico a écrit :


Ahhhh les groupes Facebook, faut savoir les choisir [:grande greluche:7]
 :o


Au moins avec HFR les roulages sont de qualitaÿ :o
Même si ça fait des années que j'en ai pas fait :/


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 21-09-2021 à 09:31:45  profilanswer
 

n°64061534
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-09-2021 à 09:34:01  profilanswer
 

tib-c a écrit :

On peut officiellement dire que c'est une merguez là non ?

 

bof, pourquoi ?

 
thibw a écrit :

sur facebook un type trouvais que sa street faisait du bruit (le bruit normal de distri [:douceurs:6] ), du coup vu qu'il a lu sur les internet qu'il pouvait y avoir des problemes de tendeur...
ben il l'a enlevé, nettoyé et remis, sans rien caler bien sur.
et du coup ben elle fait plus de bruit

 

du genie ? je ne crois pas :o

 

pas compris

 

c'est quoi le soucis ?

 

edit: si c'est sur ressort avec un anti retour et qu'il a pas rembobiné le ressort ça doit être bien tendu :D

 
Coq a écrit :

:hello:

 

Appel aux experts de l'électronique.

 

Ma moto ne démarre pas: le tdb s'allume nickel et la pompe s'amorce, mais presser le bouton de démarreur résonne dans un grand silence. Pas un pet de bruit, pas une vibration.
J'ai suivi toutes les indications du manuel pour les premières vérifs et tout est en ordre dans cette liste y compris les fusibles et les 2 relais (sauf le dernier point, le démarreur):
https://i.imgur.com/XMHgVtE.png

 

J'ai même checké le bouton du commodo et celui du CC :o

 

Le démarreur je ne l'ai pas vérifié, mais il n'a jamais montré de faiblesse jusqu'ici, et la panne est survenue soudainement d'un jour à l'autre.
Apparemment on peut le tapoter avec un maillet pendant le démarrage pour décoller les charbons ou chépakoi, ça j'ai pas essayé. Le manuel dit qu'après 10.000 démarrage leur démarreur n'avait aucune trace d'usure, donc ça m'étonnerait que le mien soit HS :o

 

J'ai de multiples messages d'erreur sur ma moto, lus grâce au programme TuneEcu.
Il y en a un que je ne connais pas:

Citation :

P0335 Pick up Malfunction


Ca correspond au capteur de vilebrequin / générateur d'impulsion / pulse generator y'a plein de synonymes apparemment. Ca vous dit quelque chose? Ca peut empêcher le démarrage d'un jour à l'autre?

 

https://makinaparts.com/4498-9640-t [...] 0-990-.jpg

 

charbons qui "collent" ? si tu mets l'oreille sur le relais de démarreur tu devrais l'entendre faire un "tac" bien audible si c'est le démarreur le soucis

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 21-09-2021 à 09:36:29

---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°64061545
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-09-2021 à 09:34:42  profilanswer
 

et la solution temporaire à ça c'est de mettre la moto en 1ere et la secouer vigoureusement d'avant en arrière pour faire tourner le démarreur


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°64061557
n-ico
Posté le 21-09-2021 à 09:35:34  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Au moins avec HFR les roulages sont de qualitaÿ :o
Même si ça fait des années que j'en ai pas fait :/


Oui je confirme  :jap: et j'aimerai bien en faire d'autres. Le dernier en date est loin et était plutot humide :(


Message édité par n-ico le 21-09-2021 à 09:36:09

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°64061558
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 21-09-2021 à 09:35:39  profilanswer
 

Coq a écrit :

:hello:

 

Appel aux experts de l'électronique.

 

Ma moto ne démarre pas: le tdb s'allume nickel et la pompe s'amorce, mais presser le bouton de démarreur résonne dans un grand silence. Pas un pet de bruit, pas une vibration.
J'ai suivi toutes les indications du manuel pour les premières vérifs et tout est en ordre dans cette liste y compris les fusibles et les 2 relais (sauf le dernier point, le démarreur):
https://i.imgur.com/XMHgVtE.png

 

J'ai même checké le bouton du commodo et celui du CC :o

 

Le démarreur je ne l'ai pas vérifié, mais il n'a jamais montré de faiblesse jusqu'ici, et la panne est survenue soudainement d'un jour à l'autre.
Apparemment on peut le tapoter avec un maillet pendant le démarrage pour décoller les charbons ou chépakoi, ça j'ai pas essayé. Le manuel dit qu'après 10.000 démarrage leur démarreur n'avait aucune trace d'usure, donc ça m'étonnerait que le mien soit HS :o

 

J'ai de multiples messages d'erreur sur ma moto, lus grâce au programme TuneEcu.
Il y en a un que je ne connais pas:

Citation :

P0335 Pick up Malfunction


Ca correspond au capteur de vilebrequin / générateur d'impulsion / pulse generator y'a plein de synonymes apparemment. Ca vous dit quelque chose? Ca peut empêcher le démarrage d'un jour à l'autre?

 

https://makinaparts.com/4498-9640-t [...] 0-990-.jpg


Ah ben tiens, elle est jalouse de ma 525, elle veut tout faire pareil  [:draculax]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°64061581
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 21-09-2021 à 09:38:14  profilanswer
 

Perso j'adore rouler tout seul, je part avec ma bite et mon couteau, au pif et quand je vois un chemin, p'tite route etc, j'ai pas à me concerter pendant 10mn pour savoir si on tourne ou pas, si c'est nul, tant pis, mais ça ma permis de trouver des super coin, traces etc...
 
S'entêter pendant 45mn dans un chemin de plus en plus dégueu qui passe d'une route à chèvre à une trace de vtt pour finir dans une clairière énorme avec un p'tit étang rempli de faune c'est énorme.
 
C'est d'ailleurs aujourd'hui la seul raison qui me ferais passer à l'élec, un ptit trail avec mini 150km d'autonomie pour aller au pif dans les forêt/chemin sans déranger quoique ce soit. J'ai déjà vue des biches, sanglier et tout le tralala en étant assez proche mais j'pense que j'en aurai vue bien plus en elec
 

n°64061602
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-09-2021 à 09:40:25  profilanswer
 

go DS d'occaz il y en a plein


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°64061688
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 21-09-2021 à 09:49:57  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

go DS d'occaz il y en a plein


Celle là :? https://www.leboncoin.fr/motos/2032409838.htm

 

Ça correspond bien ouai, y'a plus qu'à diviser le prix par 4  :D  :D

n°64061723
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-09-2021 à 09:55:12  profilanswer
 

les R c'est un peu overkill je trouve, une DS c'est largement suffisant
 
mais c'est vrai qu'il y en a moins en occaz, et pas beaucoup moins cher
 
sinon t'as le meilleur modele de toute la gamme là :o
https://www.leboncoin.fr/motos/2020191327.htm
 
dans les chemins franchement c'est genial, entre l'absence totale de chauffe, le silence, la légèreté (car la LU comme quoi c'est trop lourd ne s'applique clairement pas)
faudrait juste que ça braque bien plus et ça serait parfait :D


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°64061758
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-09-2021 à 09:58:51  profilanswer
 


Aller rouler sans faire de repérage sur une carte c'est surtout un bon moyen de faire que des routes de merde, à moins d'être dans un coin à gavage obligatoire :o


---------------
Music is the most high!
n°64061769
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-09-2021 à 09:59:42  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


Aller rouler sans faire de repérage sur une carte c'est surtout un bon moyen de faire que des routes de merde, à moins d'être dans un coin à gavage obligatoire :o


 
c'est un peu une remarque de parisien ça :o


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°64061771
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 21-09-2021 à 09:59:58  profilanswer
 

Je fais des chemin bien degueu parfois quand même, pas de doute que la sr passe mais moi ça l'est moins  :D
La X a l'air plus capable quand même,
J'imagine qu'il y a des mode pluie ou comme ça ça doit être cool pour manœuvrer dans le sale aussi, pas besoin de tricoter avec l'embrayage etc.

n°64061792
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2021 à 10:02:23  answer
 

gamer-fou a écrit :


Aller rouler sans faire de repérage sur une carte c'est surtout un bon moyen de faire que des routes de merde, à moins d'être dans un coin à gavage obligatoire :o

 

Je dis pas que ça m'est jamais arrivé, souvenir d'une route qui se transforme en chemin de cailloux la semaine après avoir fait remplacer les scorpions par des pneus sportifs. J'ai fait demi tour.
Mais ça reste très rare.

n°64061810
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-09-2021 à 10:04:27  profilanswer
 

Coq a écrit :

:hello:  
 
Appel aux experts de l'électronique.
 
Ma moto ne démarre pas: le tdb s'allume nickel et la pompe s'amorce, mais presser le bouton de démarreur résonne dans un grand silence. Pas un pet de bruit, pas une vibration.  
J'ai suivi toutes les indications du manuel pour les premières vérifs et tout est en ordre dans cette liste y compris les fusibles et les 2 relais (sauf le dernier point, le démarreur):
https://i.imgur.com/XMHgVtE.png
 
J'ai même checké le bouton du commodo et celui du CC :o
 
Le démarreur je ne l'ai pas vérifié, mais il n'a jamais montré de faiblesse jusqu'ici, et la panne est survenue soudainement d'un jour à l'autre.  
Apparemment on peut le tapoter avec un maillet pendant le démarrage pour décoller les charbons ou chépakoi, ça j'ai pas essayé. Le manuel dit qu'après 10.000 démarrage leur démarreur n'avait aucune trace d'usure, donc ça m'étonnerait que le mien soit HS :o
 
J'ai de multiples messages d'erreur sur ma moto, lus grâce au programme TuneEcu.
Il y en a un que je ne connais pas:  

Citation :

P0335 Pick up Malfunction


Ca correspond au capteur de vilebrequin / générateur d'impulsion / pulse generator y'a plein de synonymes apparemment. Ca vous dit quelque chose? Ca peut empêcher le démarrage d'un jour à l'autre?
 
https://makinaparts.com/4498-9640-t [...] 0-990-.jpg


J'avais eu le souci sur le CB et sur le Tuono, c'était un faux contact du coupe circuit.
 
Mais ton pickup coil peut clairement causer le souci puisque c'est lui qui indique quand l'allumage doit allumer en fonction de la position du vilo...


---------------
Music is the most high!
n°64061812
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-09-2021 à 10:04:41  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Je fais des chemin bien degueu parfois quand même, pas de doute que la sr passe mais moi ça l'est moins  :D
La X a l'air plus capable quand même,  
J'imagine qu'il y a des mode pluie ou comme ça ça doit être cool pour manœuvrer dans le sale aussi, pas besoin de tricoter avec l'embrayage etc.


 
oui et non, le côté prise directe c'est plus confort, par contre le couple linéaire ça peut piéger, quand t'as une raquette qui part t'as intérêt à rendre du gaz sinon le moteur il continue de donner le couple max jusqu'à vouloir la roue arrière à vmax :D
 
contrairement à une tondeuse comme la ténéré où quand tu balaye à toc tu sais que c'est le moteur qui va limiter la suite


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°64061819
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-09-2021 à 10:05:10  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est un peu une remarque de parisien ça :o


franchement même en cambrousse c'est pas si simple, à moins d'être vraiment en montagne


---------------
Music is the most high!
n°64061825
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-09-2021 à 10:05:44  profilanswer
 


"de merde" = "chiantes" si tu préfères


---------------
Music is the most high!
n°64061839
thibw
Posté le 21-09-2021 à 10:07:18  profilanswer
 

Coq a écrit :

:hello:

 

Appel aux experts de l'électronique.

 


 

essai de relier en direct le démarreur avec la batterie (avec des câbles de batteries) pour verifier si il tourne
tu peux aussi vérifier si tu as de la tension elec au démarreur quand tu presses le bouton

TheCreator a écrit :

 

pas compris

 

c'est quoi le soucis ?

 

edit: si c'est sur ressort avec un anti retour et qu'il a pas rembobiné le ressort ça doit être bien tendu :D

 


 

les AAC exercent une tension sur la chaine, si tu enlèves le tendeur sans le caler (avec une douille par exemple, qui remplace temporairement le tendeur) la chaine se détend et les AAC peuvent (selon leur position) tourner et se décaler d'une dent.
aussi si tu remets mal le tendeur il peut être trop tendu, et dans ce cas le bruit de distri diminue mais al chaine est trop tendue, edit oui comme tu l'as dit

Message cité 2 fois
Message édité par thibw le 21-09-2021 à 10:08:49
n°64062005
M-V
Avatar non valide
Posté le 21-09-2021 à 10:25:29  profilanswer
 

C'est qui qui a mis le contact et démarré la mule sans regarder si le bloque-disque était enlevé? C'est bibi! [:fail]  
 
C'est qui qui a fait tomber la mule et les deux-scooters garés à côté? C'est bibibi  [:clement le nolife]


---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°64062029
J0a0
Posté le 21-09-2021 à 10:27:45  profilanswer
 

[:tibo2002]

n°64062059
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-09-2021 à 10:30:58  profilanswer
 

thibw a écrit :


 
essai de relier en direct le démarreur avec la batterie (avec des câbles de batteries) pour verifier si il tourne
tu peux aussi vérifier si tu as de la tension elec au démarreur quand tu presses le bouton
 
 
les AAC exercent une tension sur la chaine, si tu enlèves le tendeur sans le caler (avec une douille par exemple, qui remplace temporairement le tendeur) la chaine se détend et les AAC peuvent (selon leur position) tourner et se décaler d'une dent.
aussi si tu remets mal le tendeur il peut être trop tendu, et dans ce cas le bruit de distri diminue mais al chaine est trop tendue, edit oui comme tu l'as dit


 
si tu roules sans tendeur oui, mais sinon pour moi ça peut vraiment pas se décaler


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°64062091
thibw
Posté le 21-09-2021 à 10:34:40  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
si tu roules sans tendeur oui, mais sinon pour moi ça peut vraiment pas se décaler


ça dépend peut être des motos, de mémoire sur la CB500 ca ne fait rien par exemple
mais pour avoir fait tomber ma cale lors du JAS de la street, je confirme que si :o
et la t'es bon pour retomber l’échelle pour soulager les AAC et remettre la chaine :o

n°64062117
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2021 à 10:37:28  answer
 

gamer-fou a écrit :


"de merde" = "chiantes" si tu préfères


 
Ah d'accord :D
je repère un minimum le terrain sur maps avant de partir

n°64062124
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-09-2021 à 10:38:07  profilanswer
 

ok, ça me surprend :D
 
sur la cbr l'alignement était chiant car la tension de la chaine changeait quand même pas mal l'alignement entre aac et vilo
 
mais bon souvent, être sur une mauvaise dent fait une différence vraiment énorme sur les marqueurs donc si c'est du doute micrométrique c'est que c'est bon


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°64062145
pilou92
Posté le 21-09-2021 à 10:40:23  profilanswer
 

M-V a écrit :

C'est qui qui a mis le contact et démarré la mule sans regarder si le bloque-disque était enlevé? C'est bibi! [:fail]  
 
C'est qui qui a fait tomber la mule et les deux-scooters garés à côté? C'est bibibi  [:clement le nolife]


 
En RT avec mes beaux-parents et mon beau-frère, il lui est arrivé la même chose, et j'étais garé juste derrière lui. Ce con n'a pas compris ce qui s'était passé, il a sauté de sa meule, et s'est mis à m'incendier pensant que je lui était rentré dedans en démarrant.  
Alors que j'étais pas encore sur ma moto. :lol:


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°64062770
cell
ex earthquake
Posté le 21-09-2021 à 11:46:49  profilanswer
 

Juste un petite question comme ca, un transalp 600 en bon etat de 93 avec 66000km ca se revend combien si je veux en tirer le max de $$ ?
Je vois de tout niveau prix sur lbc

Message cité 5 fois
Message édité par cell le 21-09-2021 à 11:47:27
n°64062857
pilef
Posté le 21-09-2021 à 11:56:55  profilanswer
 

jonas a écrit :

Ah ben tiens, elle est jalouse de ma 525, elle veut tout faire pareil  [:draculax]

Ah ben c'est cool. Ce n'est donc pas une panne et il suffit à Coq d'attendre qu'elle démarre toute seule :o

n°64062867
M600
ShitOps Engineer
Posté le 21-09-2021 à 11:57:48  profilanswer
 

t'as eu un sakado? bon.
 
Sinon bm qui me dit d'appeler l'assistance pour faire rapatrier la moto chez eux (actuellement au bureau soit 4km a tout casser) pour avoir une GS/RT de pret le temps qu'il trifouille madame et son problème de batterie parce qu'ils ont que des motos/scooter de merde.
 
Deutsch qualitat [:somberlain4:4]


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°64062868
gimly the ​knight
Posté le 21-09-2021 à 11:57:56  profilanswer
 

cell a écrit :

Juste un petite question comme ca, un transalp 600 en bon etat de 93 avec 66000km ca se revend combien si je veux en tirer le max de $$ ?
Je vois de tout niveau prix sur lbc


 
Je te la prends à 500.

n°64062870
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-09-2021 à 11:58:06  profilanswer
 

cell a écrit :

Juste un petite question comme ca, un transalp 600 en bon etat de 93 avec 66000km ca se revend combien si je veux en tirer le max de $$ ?
Je vois de tout niveau prix sur lbc

 

je comprends pas ce que tu veux qu'on te réponde

 

le prix c'est celui du marché, au dessus tu la vendras pas, en dessous ptetre :D


Message édité par TheCreator le 21-09-2021 à 11:58:27

---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°64062879
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2021 à 11:58:59  answer
 

M600 a écrit :

t'as eu un sakado? bon.


 
Un beau sakado ????  [:shadow aok:2]

n°64062891
cell
ex earthquake
Posté le 21-09-2021 à 12:00:28  profilanswer
 

c'est le prix normal que je souhaite connaitre, a moto equivalente j'en trouve autant a 1200 qu'a 2800...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40133  40134  40135  ..  41451  41452  41453  41454  41455  41456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR