Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6294 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40105  40106  40107  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°63926126
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 04-09-2021 à 15:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou ça ? : https://www.motul.com/fr/fr/products/motocool-expert

mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 15:20:47  profilanswer

n°63926205
thibw
Posté le 04-09-2021 à 15:33:12  profilanswer

la couleur c'est juste du colorant, mets du LDR de bagnole

n°63926578
Nanab
Non.
Posté le 04-09-2021 à 16:16:00  profilanswer

pilou92 a écrit :

Tu vends quoi combien ?

CBR600R de 97, 76kkm, consommables bons, 1800 pour toi

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°63926610
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 04-09-2021 à 16:20:34  profilanswer

thibw a écrit :

la couleur c'est juste du colorant, mets du LDR de bagnole

Ok donc le premier lien ça va ? j'vais des doutes sur le fait qu'il fallait pas mélanger ... chiant que triumph préconise un liquide qu'on peut pas acheter ou même il doit être hors de prix ...

n°63926702
PPPEP
Posté le 04-09-2021 à 16:31:41  profilanswer

Bon anniversaire Nanab :bounce:

n°63926718
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 04-09-2021 à 16:34:48  profilanswer

Bonnaniv nanab !
ça m’intéresserait le 600. tu est ou ?

n°63926929
n0b0dy
Posté le 04-09-2021 à 17:08:39  profilanswer

StanCW a écrit :

une pokéball ?

Un pokedex

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°63926932
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-09-2021 à 17:09:31  profilanswer

M600 a écrit :

Bon, les visieres c'est comme les pokémons: jles collectionne.

Du coup ya un truc qui existe pour les stocker? En trimballer une?

Pour les riches : https://www.la-becanerie.com/housse [...] -noir.html
Pour les pauvres : https://www.louis-moto.fr/artikel/l [...] e/20008053

C'est probablement la même chose :o

---------------
Music is the most high!
n°63927124
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-09-2021 à 17:36:16  profilanswer

Bon ben ça y'est...

Première vraie contribution au buchotron...

Avec mon fils, on se rendait au Rallye des Coteaux de Mauves. Petite aprèm sympa en perspective, on se prend un petit repas avant de monter et hop, on y va sur un rythme tranquille,même très tranquille, genre 80 max sur la route entre Tournon sur Rhone et Lamastre et y'a que 33km entre les deux.

On y va peinard, on est pas pressé, puis on a croisé du gendarme 2 fois depuis qu'on est parti de Tournon sur Rhone. On arrive sur un grand droit bien large, on vient de récuperer le marquage au sol qui était disparu depuis au moins 1km et là, dans le grand droit, je sens l'avant qui se met à ripper sans prévenir (sur des graviers que je n'avais pas vu et qui n'était pas annoncés par un panneau :o ) et pour ne pas tomber du coté droit je met un coup de pression à gauche sauf que c'est ni maitrisé ni contrôlé, du coup j'ai bien redressé la moto, mais on va tout droit... Et là, réflexe débile, je freine...

Je me retrouve donc en mode tout droit dans un grand virage à droite, roue arrière bloquée et roue avant qui ne répond plus à aucune autre sollicitations que celles de ma poignée de frein que j'ai toujours pas lâché. Je suis en panique en mode "putain y'a mon fils derrière merde, merde merde" et ma capacité à réfléchir a disparu...

On traverse donc la voie d'en face (heureusement déserte) et on finit tout les 2 dans le fossé d'en face. La moto me tombe sur la jambe, mais ne touche pas le fiston.

Je rape le blouson sur l'herbe  et la moto fini sa course phare en avant sur un bout de roche qui dépasse. Je suis donc bloqué sous la moto, et la seule chose que je veux savoir c'est si mon fils va bien.

Bilan: Mon fils n'a rien, même pas un bleu (tant mieux parce que madame m'aurait tué :o ), moi un gros bleu en cours de formation sur la jambe gauche et une légère douleur dans le genou et au niveau des cervicales, mais à part ça les protection ont fait leur boulot.

La moto n'a pas grand chose non plus au final... un enfoncement sur le reservoir coté gauche, un phare abimé, un selecteur de vitesse tordu, un support de phare tordu, un fond de compteur cassé (par le phare qui a reculé :o ) et c'est à peu prêt tout.

Ah si, le coup de pression fait que là, je suis pas mal fatigué, mais rien de plus.

Je pense que c'est mon coup de frein qui m'a envoyé au tas parce que la glisse amorcée sur le gravier était rattrapable, mais j'ai pas eu les bons réflexes.

petite photo du phare de mamie xD

https://img3.super-h.fr/images/IMG_20210904_145532.md.jpg

edit : gauche, droite, tout ça, ça dépend de quel coté on regarde  [:marllt2]

Message cité 9 fois
Message édité par Darth Carotte le 05-09-2021 à 14:20:11

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°63927156
pilou92
Posté le 04-09-2021 à 17:39:46  profilanswer

Nanab a écrit :

CBR600R de 97, 76kkm, consommables bons, 1800 pour toi

Pics or...  :O

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
mood
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 17:39:46  profilanswer

n°63927176
duckxks
Posté le 04-09-2021 à 17:42:22  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Le Maroilles ça sent fort mais du point de vue gout c'est assez léger. Le Vieux Lille c'est l'inverse (c'est un Maroilles muri dans une saumure)

Boulettes d'avesne FTW :o Un Rollot bien faisandé y'a moyen aussi de se dévitaliser les gencives :o

n°63927211
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 04-09-2021 à 17:46:49  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Bon ben ça y'est...

[:gugus2000]  

plus de peur que de mal ! remets toi bien

---------------
♥Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°63927218
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-09-2021 à 17:47:52  profilanswer

C'est déjà bien que tu ne sois rien, si madame t'engueule quand même tu ne lui en voudra pas :D, j'ai la meme.. à la maison  [:jean-pierre goulard:7]

Message édité par StanCW le 04-09-2021 à 17:48:08

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63927276
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 04-09-2021 à 17:57:42  profilanswer

Tout droit dans un virage à gauche et tu finis sur la voie d’en face, c’était pas plutôt un virage à droite ? :o

n°63927279
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-09-2021 à 17:58:13  profilanswer

bad_ a écrit :

Tout droit dans un virage à gauche et tu finis sur la voie d’en face, c’était pas plutôt un virage à droite ? :o

Ah oui tiens xD je corrige

---------------
n°63927324
thibw
Posté le 04-09-2021 à 18:03:49  profilanswer

Bailey's a écrit :

Ok donc le premier lien ça va ? j'vais des doutes sur le fait qu'il fallait pas mélanger ... chiant que triumph préconise un liquide qu'on peut pas acheter ou même il doit être hors de prix ...

Si cest juste parceque le'bocal est au mini tu n'as pas besoin d'en rajouter, elle va le degeuler sinon

n°63927342
thibw
Posté le 04-09-2021 à 18:06:58  profilanswer

Ah merde carotte :/ va quand meme consulter pour assurer que tu n'ais rien.

Au final ya pas trop de dégâts ni sur vous ni sur la CB, tant mieux ca rappelle à l'ordre.

Yavais vraiment un tapis de graviers ?

n°63927366
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-09-2021 à 18:09:51  profilanswer

thibw a écrit :

Ah merde carotte :/ va quand meme consulter pour assurer que tu n'ais rien.

Au final ya pas trop de dégâts ni sur vous ni sur la CB, tant mieux ca rappelle à l'ordre.

Yavais vraiment un tapis de graviers ?

Pas vraiment un tapis, juste assez de gravillons pour faire en sorte que ta roue perde le contact avec le sol.

---------------
n°63927397
n-ico
Posté le 04-09-2021 à 18:14:33  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Bon ben ça y'est...

Avec mon fils, on se rendait au Rallye des Coteaux de Mauves. Petite aprèm sympa en perspective, on se prend un petit repas avant de monter et hop, on y va sur un rythme tranquille,même très tranquille, genre 80 max sur la route entre Tournon sur Rhone et Lamastre et y'a que 33km entre les deux.

On y va peinard, on est pas pressé, puis on a croisé du gendarme 2 fois depuis qu'on est parti de Tournon sur Rhone. On arrive sur un grand droit bien large, on vient de récuperer le marquage au sol qui était disparu depuis au moins 1km et là, dans le grand droit, je sens l'avant qui se met à ripper sans prévenir (sur des graviers que je n'avais pas vu et qui n'était pas annoncés par un panneau :o ) et pour ne pas tomber du coté droit je met un coup de pression à gauche sauf que c'est ni maitrisé ni contrôlé, du coup j'ai bien redressé la moto, mais on va tout droit... Et là, réflexe débile, je freine...

Je me retrouve donc en mode tout droit dans un grand virage à gauche, roue arrière bloquée et roue avant qui ne répond plus à aucune autre sollicitations que celles de ma poignée de frein que j'ai toujours pas lâché. Je suis en panique en mode "putain y'a mon fils derrière merde, merde merde" et ma capacité à réfléchir a disparu...

On traverse donc la voie d'en face (heureusement déserte) et on finit tout les 2 dans le fossé d'en face. La moto me tombe sur la jambe, mais ne touche pas le fiston.

Je rape le blouson sur l'herbe  et la moto fini sa course phare en avant sur un bout de roche qui dépasse. Je suis donc bloqué sous la moto, et la seule chose que je veux savoir c'est si mon fils va bien.

Bilan: Mon fils n'a rien, même pas un bleu (tant mieux parce que madame m'aurait tué :o ), moi un gros bleu en cours de formation sur la jambe gauche et une légère douleur dans le genou et au niveau des cervicales, mais à part ça les protection ont fait leur boulot.

La moto n'a pas grand chose non plus au final... un enfoncement sur le reservoir coté gauche, un phare abimé, un selecteur de vitesse tordu, un support de phare tordu, un fond de compteur cassé (par le phare qui a reculé :o ) et c'est à peu prêt tout.

Ah si, le coup de pression fait que là, je suis pas mal fatigué, mais rien de plus.

Je pense que c'est mon coup de frein qui m'a envoyé au tas parce que la glisse amorcée sur le gravier était rattrapable, mais j'ai pas eu les bons réflexes.

petite photo du phare de mamie xD

https://img3.super-h.fr/images/IMG_ [...] 532.md.jpg

Merde carotte! :sweat:  
Content que tu sois rien et ton fils aussi  :jap:

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63927588
M600
ShitOps Engineer
Posté le 04-09-2021 à 18:44:14  profilanswer

Un grand merci  :jap:

Darth Carotte a écrit :

Des bisoux, ca ira mieux demain. Vous etes entier déjà!  

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 04-09-2021 à 18:45:03

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°63927624
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-09-2021 à 18:49:36  profilanswer

M600 a écrit :

Des bisoux, ca ira mieux demain. Vous etes entier déjà!

[:chatoo:7]
En général ça pique plus dans les jours qui suivent :o

---------------
Music is the most high!
n°63927683
M600
ShitOps Engineer
Posté le 04-09-2021 à 18:58:10  profilanswer

Moralement :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°63927785
n0m1s
in TT we trust
Posté le 04-09-2021 à 19:11:03  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Bon ben ça y'est...

Content que toi & ton fils ne soient (presque) rien [:zedlefou:3]  

Par contre, vérifie ta fourche quand tu seras plus reposé, elle m’a l’air un peu tordue sur la photo (enfin ça vaut ce que ça vaut hein)

n°63927853
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-09-2021 à 19:21:14  profilanswer

Content que les carottes ne soient pas cuites pour personne [:zedlefou:3]

Repose toi bien

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°63927856
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-09-2021 à 19:21:37  profilanswer

n0m1s a écrit :

Content que toi & ton fils ne soient (presque) rien [:zedlefou:3]

Par contre, vérifie ta fourche quand tu seras plus reposé, elle m’a l’air un peu tordue sur la photo (enfin ça vaut ce que ça vaut hein)

Le compteur pété aide à l'impression. J'y jetterai un œil plus approfondi demain

---------------
n°63927898
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-09-2021 à 19:28:41  profilanswer

Trail Raid Imperial jour 1, putain je suis MORT comme si j'avais fait un putain de décathlon, sans les jambes, la nuit, les yeux fermés, avec la gueule de bois.

Mon corps est en miettes  [:damnbloodyseagull]

---------------
et voilà
n°63927949
booba92i
Posté le 04-09-2021 à 19:36:50  profilanswer

Le jour ou je chope le zézame comment ça se passe avec les assurances sachant que j'ai déjà acquit 50% de bonus en catégorie moto grâce à mon 700 raptor ?.

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°63927963
Srsim
Posté le 04-09-2021 à 19:38:17  profilanswer

C'est le maigre avantage de partir dans le fossé, la terre ça fait moins mal que le trottoir.

n°63927985
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 04-09-2021 à 19:41:12  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Pas vraiment un tapis, juste assez de gravillons pour faire en sorte que ta roue perde le contact avec le sol.

Content que ton fils et toi vous en sortiez bien !
Ce genre de perte de l'avant c'est ce que j'ai eu lors de ma buche l'année dernière, sauf que si j'avais eu un passager ils aurait pris cher et ma moto a terminé épave :o
J'espère que ça va pas empêcher ton fil et toi de profiter de futures balade !

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°63928050
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-09-2021 à 19:52:27  profilanswer

jonas a écrit :

Trail Raid Imperial jour 1, putain je suis MORT comme si j'avais fait un putain de décathlon, sans les jambes, la nuit, les yeux fermés, avec la gueule de bois.

Mon corps est en miettes [:damnbloodyseagull]

Viens prendre des bières au camping  :p

1e journée finie avec le sourire  :love:
C'est top comme événement ! Super ambiance entre participants, parcours impeccable, météo top, et je suis presque pas tombé, j'm'ai bien amusé !
255 km de tout terrain .

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°63928067
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-09-2021 à 19:54:32  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Bon ben ça y'est...

Première vraie contribution au buchotron...(...)

Content que vous soyez rien :o

Turbo16 a écrit :

Ce genre de perte de l'avant c'est ce que j'ai eu lors de ma buche l'année dernière, sauf que si j'avais eu un passager ils aurait pris cher et ma moto a terminé épave :o

Quand j'ai connu la chute derrière mon paternel, c'est pas moi qui a été le plus difficile à convaincre de me laisser remonter sur la moto :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63928197
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 04-09-2021 à 20:10:26  profilanswer

thibw a écrit :

Si cest juste parceque le'bocal est au mini tu n'as pas besoin d'en rajouter, elle va le degeuler sinon

Ok  :jap:  

Content que vous soyez rien les carottes  :)  ton histoire m'a fait repenser au début de l'été ou sur une deux voie dans une grande courbe limitée à 110 j'ai eu le plaisir en 2 secondes (et encore) de sentir du gasoil et de sentir l'avant partir puis de louvoyer encore une dizaine de mètres ... avec le fiston derrière ...

n°63928200
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-09-2021 à 20:10:48  profilanswer

Coq a écrit :

C'est top comme événement ! Super ambiance entre participants, parcours impeccable, météo top, et je suis presque pas tombé, j'm'ai bien amusé !
255 km de tout terrain .

Vous êtes pas ensemble ? :o

---------------
Moards Garage
n°63928223
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-09-2021 à 20:13:25  profilanswer

Coq a écrit :

255 km de tout terrain .

Mais vous n'êtes pas ensemble ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63928242
keos92
This is the way..
Posté le 04-09-2021 à 20:16:38  profilanswer

J'ai enfin mis les pieds sur la moto pour le 1° cours avec la moto école.

Il s'agissait de voir ma connaissance de la moto et mes premiers pas. Cela c'est très bien passé, j'ai passé +1h à faire des ronds avec du freinage, passage de vitesse, etc.

Le moniteur est sympa et il était assez content de ce que j'ai pu produire. Estimation d'heure = 25 mais sans doute plus proche de 20. A voir

De mon côté aussi, bon feeling mais il faut que je bosse sur le démarrage (bien trouvé le point de patinage toussa) et le passage de vitesse, j'ai un peu de mal à trouver le sélecteur.

Tests effectués sur une GS 310 R sympa mais j'ai trouvé la boite pas terrible. A voir.

Edit : par contre il faut chaud, je suis ressortie trempé  [:msaint]

Message cité 2 fois
Message édité par keos92 le 04-09-2021 à 20:18:29
n°63928251
Bailey's
Un piou sinon rien
Posté le 04-09-2021 à 20:18:13  profilanswer

keos92 a écrit :

Tests effectués sur une GS 310 R sympa mais j'ai trouvé la boite pas terrible. A voir.

ça doit être sympa de commencer là dessus  :o  

n°63928279
Gantzou
Posté le 04-09-2021 à 20:22:41  profilanswer

Edit doublon

Message édité par Gantzou le 04-09-2021 à 20:24:44
n°63928292
Gantzou
Posté le 04-09-2021 à 20:24:04  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Bon ben ça y'est...

[

Content que vous ne soyez rien, avec le fiston a l'arrière ça doit pas aider à gérer le coup de panique. Bon rétablissement à vous (et à la CB rose également).

n°63928318
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 04-09-2021 à 20:27:33  profilanswer

Coq a écrit :

Viens prendre des bières au camping :p

1e journée finie avec le sourire :love:
255 km de tout terrain .

Tain quand je faisais 50/60km je finissais sec, la j'imagine même pas  :lol:  :lol:  :lol:

n°63928417
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-09-2021 à 20:41:23  profilanswer

Srsim a écrit :

C'est le maigre avantage de partir dans le fossé, la terre ça fait moins mal que le trottoir.

Clairement. Mais y'a de la rocaille dans les fossés de la route "Tournon Lamastre" :D

En tout cas, je suis bien content d'avoir équipé mon fils et moi, on serait pas dans cet état sans les protections.

Turbo16 a écrit :

Lui, il est partant pour recommencer, moi un peu moins chaud mais partant quand même... Madame par contre, va falloir éplucher la moto millimètre par millimètre pour qu'elle soit rassurée

newbie_master a écrit :

Content que vous soyez rien :o

Quand j'ai connu la chute derrière mon paternel, c'est pas moi qui a été le plus difficile à convaincre de me laisser remonter sur la moto :o

On est content aussi. Et clairement, c'est madame qu'il va falloir convaincre :D

keos92 a écrit :

Il s'agissait de voir ma connaissance de la moto et mes premiers pas. Cela c'est très bien passé, j'ai passé +1h à faire des ronds avec du freinage, passage de vitesse, etc.

Le moniteur est sympa et il était assez content de ce que j'ai pu produire. Estimation d'heure = 25 mais sans doute plus proche de 20. A voir

De mon côté aussi, bon feeling mais il faut que je bosse sur le démarrage (bien trouvé le point de patinage toussa) et le passage de vitesse, j'ai un peu de mal à trouver le sélecteur.

Edit : par contre il faut chaud, je suis ressortie trempé  [:msaint]

Je ressortais trempé du plateau en plein mois de Fevrier à force de transpirer. Ca tient chaud le plateau :D

Gantzou a écrit :

Content que vous ne soyez rien, avec le fiston a l'arrière ça doit pas aider à gérer le coup de panique. Bon rétablissement à vous (et à la CB rose également).

Clairement, j'ai plus essayé de le protéger qu'autre chose, mais j'ai rien fait de bien sur la gestion de la glisse. Tout seul ça aurait peut être pas fini pareil.

---------------
n°63928644
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-09-2021 à 21:05:40  profilanswer

StanCW a écrit :

Mais vous n'êtes pas ensemble ?

yorfdog a écrit :

Vous êtes pas ensemble ? :o

On vient de se retrouver au camping pour le souper.
Il est en Airbnb, je suis sous tente.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40105  40106  40107  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)