| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bailey's Un piou sinon rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 15:20:47 ![]() ![]() |
thibw |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
PPPEP | Bon anniversaire Nanab |
Bailey's Un piou sinon rien | Bonnaniv nanab !
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon ben ça y'est...
Message cité 9 fois Message édité par Darth Carotte le 05-09-2021 à 14:20:11 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 17:39:46 ![]() ![]() |
duckxks |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bad_ Tornado Naked Tre | Tout droit dans un virage à gauche et tu finis sur la voie d’en face, c’était pas plutôt un virage à droite ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
M600 ShitOps Engineer |
Un grand merci
Des bisoux, ca ira mieux demain. Vous etes entier déjà! Message cité 1 fois Message édité par M600 le 04-09-2021 à 18:45:03 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
M600 ShitOps Engineer | Moralement --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
n0m1s in TT we trust |
|
Srsim | C'est le maigre avantage de partir dans le fossé, la terre ça fait moins mal que le trottoir. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
1e journée finie avec le sourire --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
keos92 This is the way.. | J'ai enfin mis les pieds sur la moto pour le 1° cours avec la moto école.
Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 04-09-2021 à 20:18:29 |
|
Gantzou | Edit doublon Message édité par Gantzou le 04-09-2021 à 20:24:44 |
Gantzou |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Clairement. Mais y'a de la rocaille dans les fossés de la route "Tournon Lamastre"
Lui, il est partant pour recommencer, moi un peu moins chaud mais partant quand même... Madame par contre, va falloir éplucher la moto millimètre par millimètre pour qu'elle soit rassurée
On est content aussi. Et clairement, c'est madame qu'il va falloir convaincre
Je ressortais trempé du plateau en plein mois de Fevrier à force de transpirer. Ca tient chaud le plateau
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant