| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par n-ico le 02-09-2020 à 13:37:58 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 13:35:40 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Message édité par gamer-fou le 02-09-2020 à 13:59:56 --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico | Tiens en parlant des JMDays, pas de nouveaux inscrits?
|
latoucheF7duclavier |
|
Random Dude |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 14:42:09 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Pas faux J'y vais demain justement, revision 1ère année. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
pipolas /mount/boulet |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Random Dude |
34
l'hésitance du moment: svart 401, cb500x réçonte (le prix svart cb500x dom Message édité par Random Dude le 02-09-2020 à 15:49:07 |
PPPEP | CB500x, le prix osef ça se revend au prix d'achat, donc faux problème |
Random Dude | d'ailleurs ouais ça se revend bien ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 02-09-2020 à 15:50:43 |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
tib-c |
latoucheF7duclavier |
gimly the knight |
tib-c | Un scrambler en pilot road 4 |
KaiserCz bros before hoes |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
n-ico |
KaiserCz bros before hoes |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Oui ça existe, mais : Niveau tarif faut tabler sur 1,5% à 2,5% de la valeur catalogue en prime annuelle. Je suis à 8k€/par an pour 400k€ de valeur catalogue pour te faire une idée. Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 02-09-2020 à 17:57:53 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Logicsystem360 | La valeur catalogue c'est bien pour se faire mousser mais c'est pas pertinent, la valeur intrinsèque est bien plus pertinente |
la_bouche_a_kaiser |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Oui et non. Autre point notable pour les assureurs (et c'est pourquoi ils se basent sur la valeur catalogue et non pas intrinsèque) : une voiture plus chère est aussi beaucoup plus chère à réparer : Bref, faut bien écouter son courtier, c'est instructif. (parfois Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 02-09-2020 à 18:22:10 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
latoucheF7duclavier |
|
Random Dude | j'avais lu assurance "fiotte" Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 02-09-2020 à 19:05:47 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
giron204 Goose Hunter |
oklm Message édité par giron204 le 02-09-2020 à 19:28:34 --------------- Mon topic de vente ardouère |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
pas la même assu, mais la nouvelle a demandé le relevé auto + moto
oui même player. Mais de toutes façons je trouve que les assurances c'est vraiment des escrocs à la base Message édité par Speedball2 le 02-09-2020 à 22:28:09 |
duckxks |
|
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant