am7 a écrit :
Ah bah voilà vais pas me laisser emmerder par un 34 quand même...non mais... Bon gamer tu ramènes ta pomme ? Qui d'autre ?
|
am7 a écrit :
Ben on se ferait bien notre baptême de Chevreuse avec mon pote, en plus en ce moment y a pas grand monde du côté de Paris donc ça devrait rouler tranquille...Mais pourquoi pas Etampes ouais, malgré que j'ai trouvé les routes un peu pourraves la dernière fois
|
Je serais bien venu avec ma GS 106ch
, surtout pour découvrir la chevreuse, mais pas un samedi. On m'a toujours dis que c'etais un niz à kéké ce jour la, et je suis d'avis que c'est surement le cas, particulierement en cette période. Mais si on va ailleurs et que je suis pas pris, ça sera avec plaisir 
biloo a écrit :
Bon, fait chier d'avoir une bécane de 18 ans, niveau pneux c'est pas la joie Enfin à l'arrière si, y'a du avon, bridgestone, dunlop, metzeller, pirelli Par contre à l'avant y'a que du dunlop , du d451, comment faire pour accorder le pneus arrière au pneu avant ? PS : l'avant c'est du 100-80 en 16" et l'arrière du 110-80 en 18" Question encore, du 110-90 ça passerait ? Après lecture de la revue technique, en fait à la base c'est monté en 90/90 et 100/90 , maintenant à savoir si du 100/90 et 110/90 passerait, ça serait bien ça agrandi les choix : _ bt 45 av ar _ pirelli sport demon av ar Des feed sur ces pneux ?
|
BT45, super ! Regarde sur le net ya un site qui fait un feedback de quasiment tous les pneu du marché, je l'avai vu avant de monter ça à l'avant et à l'arrière et je suis très satisfait. Il est fait pour faire de la borne et il s'use un peu en caré à l'arrière et sinon l'avant s'use en escalier (d'apres ce que j'ai lu c'est chiant entre 70 et 90.
Sinon j'ai acheté les alpinestars web gtx tout à l'heure, 169€ chez team axxe
. Soldé ? non monsieur ! Bon j'ai l'impression qu'il faut un temps d'adaptation, parce que ça me fait tout bizarre de passer de mes baskets à ces bottes. Gamer, je comprends ce que tu voulais dire par rapport au sélecteur de ma GS, maintenant que j'ai des bottes massives c'est un peu relou effectivement.