| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 13:58:17 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Super, full barouf, tu va déranger personne --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pourquoi t'as enlevé les chicanes ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour casser les couilles à tout le monde quoi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Temperance Dr Evans & Mister House | Surtout celles des chouineurs oui J'ai pas 20 ans, je suis pas décérébré, je sais faire la part des choses et je ne roule pas la nuit ou très tôt ou très tard Bref, j'habite à Paris et il y a une différence entre un gogole déchicané qui accélère jusqu'à 15k rpm et le moins gogole non moins déchicané qui roule sur un filet de gaz. Ca fait pas plus de bruit qu'un camion poubelle. Camion poubelle qui passe en bas de chez moi jusqu'à 23h, toutes les 25 min à partir de 20h30. Celui qui habite Paris doit accepter le bruit. J'ai pris ma part, maintenant c'est à moi de donner EDIT : Allez pour vous faire plaisir, j'ai omis de dire que pour naviguer dans Paris, je suis en 125cc Message cité 3 fois Message édité par Temperance le 12-12-2019 à 14:29:06 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | "On m'a fait chier, alors j'ai le droit de faire chier les autres !" --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Temperance Dr Evans & Mister House | Vous réduisez mes propos mon bon monsieur |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 14:32:00 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Super. Niquel. État d'esprit parfait. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Puisque la brigade de la bien-pensance et du vivre ensemble a débarqué, je promets de remettre mes chicanes demain, je ne veux pas me faire expulser du topic |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-12-2019 à 14:36:26 --------------- Music is the most high! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Comme le feront les non motards qui te croiseront, contribuant ainsi à entretenir la sale réputation qu'on se traine Message édité par Gimli Oakenshield le 12-12-2019 à 14:37:35 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Delta Six |
Je confirme, c'était rigolo sur le SV mais ça m'a gonflé un peu la. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Microminus |
Très gros +1. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Lol sa fai moin de brwi que les travo alor saibon --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sur le parking de là où je fais mes courses on est à 100m des avions qui mettent toc pour commencer à décoller, ça doit sortir un bon 140dB easy à moi l'échappement libre edit: putain c'est 500m en fait, et on meurt des oreilles Message édité par TheCreator le 12-12-2019 à 15:22:08 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Spaune Cordialement |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben ouais
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rokhlan | Même avec la chicane, je suis assez mal à l'aise quand je démarre la moto à 6h du mat'... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'ailleurs dans la résidence on a reçu un mail pour demander d'arrêter les nuisances sonores sur le parking, alors qu'il y a juste un unique cassos qui fait des ar avec une fiat 500 fullbordel et une audi tuning gentes dorées tout autant fullbarouf
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les genevois surtout --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Xeonlolz | Moi j'ai l'arrow sur la street et je le trouve bruyant avec la chicane déjà. Le pire c'est que je ne l'entends pas du tout comparer à certaines moto ou scoobite. L'autre fois y a une cb1000r (précision : la neo racer) qui fait plus de barrouf que moi, avec la ligne d'origine |
cazeloof Luc vous êtes là? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | A l'instant je viens de voir un couple en qui a fait mieux qu'ydalb avec son camion. Le camion est défoncé sur le dessus mais s'est encastré sous le pont ... Et est bloqué, malgré les pneus dégonflés pour se dégager. (Suspensions tassées) Ils étaient en mode #deprime #riplacaution au téléphone avec l'assurance ...
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 12-12-2019 à 15:56:04 --------------- In aligot we trust. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes | ce sel |
n-ico | Un custom qui se respecte doit faire du bruit, sinon c'est pas un vrai custom |
PPPEP |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Les pots full barrouf, c'est marrant de tester, mais voilà, faut que ça s'arrête là. C'est clairement pète-couille, et encore plus qu'en t'es plus motard je trouve. --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |