| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 22:18:45 ![]() ![]() |
PPPEP | J'ai les miennes à vendre je pense. Mais en 41 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
thibw | La bougie est cassée, change la, tu peux même le faire tout seul |
thibw | Mais si tu te poses tant de questions va peut être au garage Ce sont juste des cons, aucun intérêt de faire ça.... Et ils t'on aussi un peu amoché ton moteur (estetiquement) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | +1 sur toute la ligne
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bigboss_91 |
Même si en effet l'acte semble d'une simplicité déconcertante, je suis poissard sur la mécanique moto ... alors je vais faire faire. Pour l'esthétisme, je suis pas guillaume@numéro, c'est pas grave. Merci pour vos retours. Je peux quand même rouler ou vaut mieux éviter et faire le changement rapidement ? Message édité par bigboss_91 le 12-12-2019 à 00:49:51 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Darth Carotte Jeune bleubite | Disons que la céramique est pas là que pour la déco, elle sert aussi d'isolant Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 12-12-2019 à 00:57:08 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 00:55:54 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 12-12-2019 à 01:05:00 |
bigboss_91 |
Ah ouais quand même... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
n0m1s in TT we trust | |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Les petits sacs à merde. Après sur le vstrom t'as deux bougies par cylindre donc ça roulera toujours mais l'allumage sur le cylindre avant sera moins optimal. Largement de quoi aller chez le bouclard la faire remplacer. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 12-12-2019 à 06:59:53 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
N'ayant jamais touché un github de ma vie, je n'ai jamais jeté un œil dessus. Et le formulaire est je pense un poil plus user friendly pour un moant non informaticien. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
niku conomie conomie la team |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
PressurE A peu PressurE de moi | Putain les gamins --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
freejuga | Quand tu ne travailles pas faut bien s'occuper |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
bigboss_91 |
Ouais, c'est ce qu'on appelle des raclures de bidets.
Super.
C'est theperco qui a lancé le truc ici, après s'être fait volé sa moto.
Et j'en suis très content
Rudement efficace en effet --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'arrives au bout de ton trajet, t'as une notif "mouvement", tu la swipe et c'est marre --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
wala EDIT : D'ailleurs je cherche toujours une appli/option pour faire GUEULER mon téléphone en cas de déplacement avec une sonnerie spécifique Message édité par PressurE le 12-12-2019 à 11:03:25 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw | ca à l'air pas mal cette merde, je vais peu être m'en prendre |
Klm id Psn: Podologic | J'ai Géoride, et ca marche franchement bien. Le Invoxia a l'air dêtre un concurrent sérieux pour moins cher. Moins de fonctionnalités mais ca va a l'essentiel... --------------- Feedback - |
bigboss_91 |
Tout se passe en notification, et tout peut se paramétrer sur l'appli. Et quand tu prends ta moto, t'as la notif comme quoi y'a un mouvement, et t'en a plus après.
Message édité par bigboss_91 le 12-12-2019 à 13:19:33 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ils pouvaient pas le faire sur le moment ? ça prend environ 40s sans se presser --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus |
C'est peut-être pas des lumières.
|
hodor83 Hodor | La putain de sa race de camions de chantier de merde Message cité 2 fois Message édité par hodor83 le 12-12-2019 à 13:39:22 --------------- Hodor |
bigboss_91 |
J'étais en voiture --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | recevable --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant