| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 29-11-2019 à 14:22:50 |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 14:20:41 ![]() ![]() |
minoi |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
outlaw_ |
|
Gantzou |
Message édité par Gantzou le 29-11-2019 à 14:49:01 |
ddlabraguette | j'ai pas validé ma commande tout à l'heure en me disant je verrais ça plus tard dans la journée |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
mam721 | Les boots A* Web GTX sont ils bien ? je ne cherche pas des boot trail/enduro donc les forma sont pas trop ma came. Pour le pantalon, je regarde le ANDES V2 Drystar, qui m'a l'air pas trop mal en patalon de pluie. Message cité 2 fois Message édité par mam721 le 29-11-2019 à 16:34:20 |
PPPEP |
J'ai encore des affaires au Canada mais rien de moto |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 16:49:35 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par logman le 29-11-2019 à 17:02:07 |
thibw | attention au curseur de la visière solaire, il est particulièrement fragile sur le spartan pour le double D, suffit d'appliquer la technique de le desserrer à fond sans retirer la lanière Message cité 3 fois Message édité par thibw le 29-11-2019 à 17:03:12 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Feloches ! elle est vraiment belle cette nouvelle version --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | => protege ton quart terre avec un truc en carbone / Kevlar, il a l'air aussi exposé que les versions précédente et peut être des roulettes de protections de bas de fourches mais y'en qui dises que ça peut faire+ de degats en cas de chute => consulte Message édité par StanCW le 29-11-2019 à 17:40:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 29-11-2019 à 17:52:48 |
J'ai un spartan non carbone, met des bouchons si tu roules longtemps
latoucheF7duclavier |
|
Microminus | C'est tout au plus une supersport et non une superbike Féloches Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 29-11-2019 à 17:56:48 |
|
freejuga |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
Je savais même pas qu'elle existait Elle est vraiment réussi esthétiquement Fourche inversée, étrier radial, ABS 2 voies, antidribble, antipatinage, c'est surprenant pour du honda. Moins de 9000€, le seul point noir c'est 95ch, pour l'homologation A2 Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 29-11-2019 à 18:28:12 |
minoi |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
thibw |
|
|
PPPEP |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
latoucheF7duclavier |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ddlabraguette |
|
DjullClint Sharak ! |
Ca me rassure dans mon achat du coup, merci ! --------------- _______________________________________________________________ |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 29-11-2019 à 19:45:41 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
ddlabraguette | c'est une question d'habitude |
thibw |
Lunettes que j'avais posé sur la selle de la cb. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ca risque pas de m'arriver, je vois rien sans.
Yun |
Merci
Bien noté Merci
Merci
Merci
Merci
Merci Je pense que pour une deuxième moto sortant du A2, cela me paraît idéal
Merci Message édité par Yun le 29-11-2019 à 20:05:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |