| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
comme Jean-Vincent et avec une bonne boite
Message édité par TheCreator le 05-11-2019 à 15:03:36 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 15:03:20 ![]() ![]() |
Yun |
Message cité 2 fois Message édité par Yun le 05-11-2019 à 15:07:20 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
Athost aka Grostoast |
|
Athost aka Grostoast | Ça me fait penser à des trucs comme ça
Message édité par Athost le 05-11-2019 à 15:16:52 |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 15:15:56 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
theperco Professional Topic Breaker |
Tu veux une Husqvarna Norden 900 ? Message cité 8 fois Message édité par theperco le 05-11-2019 à 15:23:33 |
typhoon006 |
|
Athost aka Grostoast |
|
Yun |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le trail pour faire du routier dynamique c'est bonheur --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Athost aka Grostoast |
Ça se passe très bien sur les KTM qui ont ont aussi du double étrier radial, je vois pas le problème. Message édité par Athost le 05-11-2019 à 15:39:03 |
Microminus |
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
c'est plus compliqué que ça d'ailleurs la xjr freine toujours pas de l'avant malgré des brenta HH neuves en gros j'ai un feeling normal à faible pression, mais ensuite le levier est dur comme du bois et ça freine correct mais pas top, genre sur le sec à deux doigts c'est limite, je tire bien fort dessus l'arrière c'est l'inverse, pédale squishy mais ça freine turbo fort, sans dosage c'est blocage direct pour l'avant je sais pas quoi faire du coup, mais bon vu l'usage de la moto c'est pas très grave, c'est juste pas opti
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-11-2019 à 15:40:46 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
outlaw_ |
|
Microminus |
|
typhoon006 |
|
n0m1s in TT we trust |
|
si un peu c'est un thème récurent le 1/2 disque, alors que franchement c'est loin d'être aussi simple que "ça freine deux fois plus fort" genre la cb j'adorais le frein avant même en usage piste ou route hardcore, et la zero le frein avant était super en dehors du probleme de disque (d'ailleurs je vais changer ça vu que je vais enfin m'occuper du train avant de manière forcée Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-11-2019 à 15:44:58 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | suite à ce déluge de photos de Trails je vous propose un rinçage oculaire --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
typhoon006 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Sympa la nouvelle Tracer 700 là Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-11-2019 à 15:49:46 |
typhoon006 |
|
outlaw_ |
|
slarlz |
sarsipius | j'ai hâte d'avoir des retours sur la version finale de la ktm 390 adventure
--------------- Mon feedback |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Olala, oui, que c'est beau.
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-11-2019 à 15:58:29 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |