| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 15:31:52 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
beecher |
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
nicoolaa | |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | http://www.mondial-deuxroues.com/
--------------- we are the dollars and cents |
french_Kiss Universel |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Non mais en photo elle à --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Shurik |
|
Shurik |
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 16:53:39 ![]() ![]() |
beecher |
|
Shurik |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message cité 4 fois Message édité par geant_bleu le 18-07-2007 à 17:00:17 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 18-07-2007 à 17:06:58 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Shurik |
|
Je l'aurais bien vu en Hornet 2007 Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 18-07-2007 à 17:06:38 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Quineto |
|
Shurik |
|
Shurik |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message édité par geant_bleu le 18-07-2007 à 17:09:31 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
J'ai aussi Message édité par magicien96 le 18-07-2007 à 17:29:37 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 17:52:46 ![]()
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
C'était sympa On arrive ont est trois, un qui passe le permis 125 et deux le gros cube. J'ai droit à l'ER5 ajd, au programme, 30min de petite routes en moto pour se rendre au plateau ! Oui oui, direct sur la route comme ca pr la première heure, j'étais trop content
On arrive au plateau, 20 min de prise en main, après c'est direct le lent, bah ca va, c'est chaud mais ca va. Et voila, déja de retour Trop hate à vendredi pour mes 2 prochaines heures Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 18-07-2007 à 18:02:53 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
Bitman STAY APART |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
beecher |
|
beecher | ca aide ca aide ... a passer les vitesses ok mais pour le reste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant