| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 17:50:44 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
macareu Achieving it once is luck... | Ca va ils ont mis des Road 5 ca va souder sous la pluie |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Microminus | C'est là où je suis content d'avoir une assurance vol pour les deux motos |
cguignol c'est toi, satan? | Je vais filer un coup de main à une collègue toute légère qui passe son permis et qui en chie sur le lent.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Putain, ça ferait tellement une bonne vidéo si le Gros Connard passe son temps à l'insulter : mysoginie, biatch en moto, insultes, balance ton porc. Ca va faire du clic --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Microminus |
Nanab Non. |
Chacun sait que Aya buza --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 20:42:53 ![]() ![]() |
PPPEP |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. |
|
Jimmie Dimmick |
Message édité par Jimmie Dimmick le 21-06-2019 à 23:17:12 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
xenom Plaquettes chaussettes | Mine |
giron204 Goose Hunter |
Permis A2 en poche !!!!! Je suis excité comme une p*te devant un millionnaire dis donc. 5 ans que j'attendais ça, enfin ! Je vais donc pouvoir aussi ajouter mon auto école à la liste du topic, qui met cela à jour ? Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 22-06-2019 à 09:37:51 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Nikora | Féloches! Faut appeler le taulier Message édité par Nikora le 22-06-2019 à 09:41:36 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
n0m1s in TT we trust | GG Envoie un MP à MsieurDams |
bartille |
|
giron204 Goose Hunter |
bigboss_91 | Vous me croyez si je vous dis qu'une personne est intéressée par ma Bandit HS ?
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
KaiserCz bros before hoes |
Froooom |
--------------- Flick R |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bigboss_91 |
Je rêve pas
Non non, c'est un vendeur de motos d'occaz et pièces du côté de Douai... on verra bien --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
thibw |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
PPPEP | Un pro m'avait dit ça en me disant que j'avais fait perdre de la valeur de la moto en mettant pas les pièces d'origine (filtre à air kn, bougie irridium et plaquette brembo). |
pyromanu |
Content que ça se soit bien passé. Ils sont effectivement en train de foutre du gravier partout en ce moment Message cité 1 fois Message édité par pyromanu le 22-06-2019 à 15:45:54 |
Nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai un collègue vachement intéressé par la Tracer, du coup je réfléchi à une potentielle remplaçante, et j'ai du mal à trouver des idées... J'ai regardé un peu, j'ai vu : Vous auriez pas des idées Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 22-06-2019 à 16:04:34 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Tu fait chier Guillaume à avoir massdelete, y'a tout tes CRs en première page qui pointent dans le vide --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bigboss_91 |
Là je me dis moi aussi bravo
Ben si les mecs (oui car y'a un deuxième garage qui est intéressé) s'amusent à faire 100 bornes pour me dire que ma moto vaut 300€, c'est pas grave, c'est eux qui se déplacent et dépensent de l'argent, pas moi --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
PPPEP |
Pourquoi tu veux la vendre?? Dans ton budget je vois rien de vraiment mieux avec position droite. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP |
Mets des meilleurs suspension pour le confort. Fait refaire ta selle (bultex ou autre). Dans ton budget, tes critères et nabot compliant je vois pas mieux La turismo véloce niveau bagagerie est plus que correct rien quvavec les valises d'origine, il te faut combien de litres??? Pour le kmage, je réponds pas toutes les motos le font, et en entretien y'a des chances que la mv Agusta revienne moins cher que la yam sur le long terme (interval de révision de 15Mm). |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'ai une Z1000SX depuis 5 ans. Pour en revenir au sujet, c'est assez confortable, mais dès que tu veux hausser le rythme elle répond présent, très présent.... , même avec les bagages remplis raz la tronche ! Message édité par Gimli Oakenshield le 22-06-2019 à 16:35:59 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant