pizzai69 a écrit :
Pareil: 5490 + FI je crois, ou 5590 je sais plus.
Sinon ben le moteur est bien sympa. J'ai pas testé longtemps le SVS injection mais je garde un meilleur souvenir du moulin de l'er6. A part sous 4000tours ou ca a l'air bien creu , ca marche tres bien. On peut rouler fort sans dépasser les 7000 tours, ca envoie deja bien. Je sais deja plus a combien de tours ca rupte (rapide le rupteur ), j'y suis allé juste pour dire, mais si on s'y force pas, on passe naturellement le rapport avant et on a tout de suite de la peche sur le rapport suivant.
J'aime assez la sonorité quand on tape dedans, par contre a tres tres bas régime c'est silencieux. Et aussi, celle que j'ai essayé lachait des pets a la décellération La position je trouve que c'est vraiment trop pepere la ce guidon super haut, on est assis droit comme un piquet. Le train avant est pas hyper vif mais ca se manie bien quand meme, heureusement.
Ce qui m'a beaucoup embeté c'est la garde énorme à la poignée d'accelération. Un bon gros 5e de tour... chiant. Aussi j'ai trouvé le feeling des freins tres moyen... Autant sur le Z750 k7 j'ai trouvé le levier mou et l'attaque bof, autant la je trouve le levier dur et l'attaque toujours aussi bof Mais c'est surtout la puissance de freinage qui manque, il faut vraiment forcer sur le levier, on a l'impression que ca freine pas... bref ca me plait pas. J'ai du mal a comprendre d'ailleurs comment 2 connaissances se sont tarté en bloquant l'avant sur cette meule (un sur le sec, l'autre sur le mouillé).
Je l'ai trouvé peut-etre un peu molle de suspatte celle que j'ai essayée, quand on est sur l'angle elle est pas hyper précise, c'est un peu flou, mais ca se laisse conduire sans effort, et c'est surement bien confortable.
Spoiler :
J'ai oublié de regarder le cadre |
|