| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 11:08:45 ![]() ![]() |
hivo |
|
lekast |
Message cité 1 fois Message édité par lekast le 03-10-2018 à 11:10:54 --------------- https://500px.com/lekast# |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Delta Six |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Du neuf côté airbag électronique autonome : www.lequipement.fr/info/1413/Airba [...] -les-rangs Faut voir ce qu'il vaut quand il sortira pour de vrai, mais c'est cool que le marché se développe! Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-10-2018 à 11:39:06 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 11:40:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 11:40:24 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
J'avais oublié de prendre mon jean y'a quelques mois ... Je suais tellement du cul dans le cuir avec les protections qui me baysay les genoux que j'ai fini par demander à mon frère de me ramener un fut Il m'a bien entendu ramener le plus moche et le plus petit qu'il avait Du coup je me suis promené les chevilles à l'air et les couilles compressées toute la journée, c'était génial Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 03-10-2018 à 11:46:07 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes |
par contre le double gonfleur sur la version externe Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-10-2018 à 11:52:02 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Athost aka Grostoast |
A voir s'ils parlent uniquement du gonflage. Le ixon c'est 22ms de gonflage. Mais il faut compter la détection. Message cité 2 fois Message édité par Athost le 03-10-2018 à 11:55:16 |
thibw | 500€ sans abonnement pour du électronique ça devient envisageable
|
|
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Athost aka Grostoast |
https://moto-station.com/moto-revue [...] ice/404337 Message cité 2 fois Message édité par Athost le 03-10-2018 à 12:03:48 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? | Ca donne envie ces nouvelles technos de gilet. A voir les premiers retours avant toute acquisition pour ma part --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sadicologue What's in the booox!!! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 03-10-2018 à 12:21:07 --------------- [Folio Photos] |
Random Dude |
|
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
95 moi, ça pourrai expliquer pourquoi elle a du mal si le ralenti est bas?Il est calé à quasi 2krpm, |
ramice | Je mets du 95 sans problème sur la Freewind. J'ai jamais constaté la moindre différence. Il n'y a plus de 98 depuis un moment ici. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant