JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
fourer Tartiflette Connection | Elessar777 a écrit :
c'est surtout que ca pousse quand meme tres fort en haut du compte tour pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude, vaut mieux eviter de mettre la charrue avant les boeufs, apprendre les bases du pilotage, et ensuite tu pourras penser raisonnable a acheter un truc qui watts
c'est l'attitude la plus raisonnable, y aller progressivement ca permet en plus de menager son etonnement, de renouveller son plaisir et de pas faire le blasé 
|
J'suis sur ce topic pour éviter de me foutre en l'air au premier virage... vu que j'habite en Haute Savoie y'en quand même qques uns !
Et perso, j'ai pas envie d'un truc bourrin.
cguignol a écrit :
Ca dépend ce que tu cherches à faire... fais gaffe à harley, tu vas douiller à l'achat et les jolis chromes morflent en cas de chute, donc si t'as des ronds ça passe 
|
Oui, c'est pour ça que je cherche un modele pour débuter... Parce que sinon y'a toujours une des bmw ou la vieille Ducati dans le garage de mon père, mais si jamais je fait une eraflure, j'peux oublier les repas le dimanche en famille !
Jokeur a écrit :
Certe, je suis complètement d'accord !
Mais là faut concentrer le boulot sur les meules 
|
ben d'où le
LegitimeDemence a écrit :
Vaut mieux pas venir demander des conseils le vendredi Avec ce troupeau d'ours ne sachant pas pêcher, ils se rabattent vers les ablettes qui arrivent déboussollées 
|
moi j'suis un gentil qui debarque du topic ski... et je traine pas sur le forum le vendredi d'hab...
---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
|