| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Message édité par gamer-fou le 21-01-2018 à 17:00:20 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 16:59:33 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 21-01-2018 à 17:08:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 21-01-2018 à 17:10:47 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Méca du jour : Je re-démonte la boite à air, je vérifie que j'ai tout bien rebranché, RAS, rien ne manque. Etrange, je n'ai rien touché qui pourrait engendrer ce genre de problème. Bref j'en ai marre, je reprends à zéro, troubleshooting de la pompe à essence (ce que j'aurais dû faire d'entrée en fait.) J'ai un multimètre à moitié merguez qu'il faut que je change, mais tant pis : - Tension aux bornes de la pompe. La RMT parle de 2 fils, il y en a 3, après étude du schéma électrique c'est un pour la jauge, un des 3 fils sont 12V. C'était ça, la pompe n'est pas alimentée. Et là je me retourne, au fond du garage je vois mon carénage avant (avec les optiques), avec ... Le capteur de chute.
En fait je n'avais pas remonté les carénages car il me faut finir la purge de LDR ...
Message cité 3 fois Message édité par gremi le 21-01-2018 à 17:47:06 --------------- In aligot we trust. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cguignol c'est toi, satan? | Une petite gary de gremi, pas mal --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 18:29:07 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
Sur youtube ils ont tous le vio en biais sur le retro :x J'ai mis le ram direct car c'est mon support au dessus du compteur 100e oui ca le fait grave, mais test en ville sur un chemin connu pendant les bouchons voir ce que tu penses de ses instruction --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Laisse tomber tu t'adresse a des gens qui preferent faire leur "roadtrip" au smartphone plutôt qu'un tomtom rider --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
A plus chere que le prix de ta tuono --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
|
Microminus | Sygic peut être très bien. Mais il rame dès qu'il y a pas mal de points sur le parcours. Message édité par Microminus le 21-01-2018 à 18:57:21 |
sny-cker | En fait il faut : Un TomTom rider, pour les roadtrip, c'est le top pour les itinéraires Un support de smartphone pour les trajets utilitaires Comme ça tu as le meilleur des deux monde |
seu M 41 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca dépend du prix de la MT si d'occaz mais ouais Message édité par nikkoneo le 21-01-2018 à 19:09:12 --------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
sny-cker |
Typiquement, tu vas au restau sur google maps tu tape le nom du restau et hop Et pour tout ce qui est adresse précise je trouve que Gmaps est plus réactif pour la trouver, moins à cheval sur la rigueur de l'adresse (genre si tu mets saint thibault des vignes ou saint thibaud des vignes il arrivera à trouver dans les deux cas, alors que tomtom non) Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 21-01-2018 à 19:34:50 |
A moto justement meme en mode moto c'est infame --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Oui Avec le vio je google l'adresse, copier et coller dans l'application M'enfin t'as la moitié de tes trajets ou tu tape sur le raccourci "domicile" --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 21-01-2018 à 19:39:44 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker |
|
likid PSN et GT : likid77 | Allez je vous régale des mes péripéties et de tentative de première vidange --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
M600 ShitOps Engineer |
Ou t'as rien a chercher ni trifouiller avec la reconnaissance vocale. Maintiens appuyé le bouton de l'intercom, assistant vocal (Siri/Google): "GPS (nom d'un lieu/adresse)". Et c'est bon. Message édité par M600 le 21-01-2018 à 19:46:35 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 21-01-2018 à 19:44:21 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
sny-cker |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
thibw | Avec une pince multiprise ca peut le faire aussi.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
likid PSN et GT : likid77 | Bon finalement je finis mon histoire et le conseil de pince multiprise --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant