Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36089  36090  36091  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°52184470
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-01-2018 à 16:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

C'est le kit officiel sur la mienne, ça reste une gamme "pas cher" mais je n'ai rien à lui reprocher : c'est des suspat cohérentes avec cette moto.
Vis à vis de l'origine, c'est à peine comparable vu ce qu'ils ont osé monté dessus de base [:tinostar] Même des débutants arrivent à s'en plaindre apres 2 ou 3 mois de roulage...

Edit: à bien y réfléchir, en fait si, un défaut : l'avant reste un peu fénéant malgré les ressors + huile ohlins. Mais la rendre plus dure rendrait l'ensemble peu agréable sur route défoncée...

Le jour où on arrêtera de croire qu'un ressort va changer radicalement le comportement d'une fourche...
Si t'as une fourche avec une hydro de merde, ca restera une fourche avec une hydro de merde.
Et améliorer l'hydro (avec un kit cartouche ou un émulateur si t'es pauvre) ne la rendra pas nécessairement "plus dure"  [:spamafote]

Message édité par gamer-fou le 21-01-2018 à 17:00:20

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 16:59:33  profilanswer

n°52184538
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-01-2018 à 17:07:17  profilanswer

un rajeux a posté des photos de messieurs qui aiment les messieurs et jouer avec leur popo :o  
+ un message peu amène pour La Monne :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52184541
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-01-2018 à 17:07:37  profilanswer

Un rajeux qui pour la deuxième fois aujourd'hui poste des trucs hardcore sur le topic .. je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête  [:cerveau vomi]

Message édité par StanCW le 21-01-2018 à 17:08:42

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52184559
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 21-01-2018 à 17:09:40  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Le jour où on arrêtera de croire qu'un ressort va changer radicalement le comportement d'une fourche...
Si t'as une fourche avec une hydro de merde, ca restera une fourche avec une hydro de merde.
Et améliorer l'hydro (avec un kit cartouche ou un émulateur si t'es pauvre) ne la rendra pas nécessairement "plus dure"  [:spamafote]

Je pensais à des ressors encore plus dur ou une huile plus épaisse, qui serait une mauvaise idée à mon avis :jap:
Je ne connais pas les kit cartouche, j'y jetterais un œil si j'ai un jour envie d'aller plus loin de ce côté. Dans l'état, la partie cycle me convient : c'est pas très précis mais c'est relativement adapté à notre réseau routier / vitesse "convenable".
Un pistard pur par contre, je comprendrais qu'il passe à la catégorie supérieure (même si perso, si c'était pour la piste, je lâcherais la MT pour quelque chose plus proche du scalpel :o)

Message édité par magicien96 le 21-01-2018 à 17:10:47

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°52184753
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-01-2018 à 17:37:09  profilanswer

PressurE a écrit :

Putain ca me rappelle la vidéo du ricain qui refait une monster crashée
"Ouis je fais tout moi-même puis fais tout refaire par un mécano, le tout en ayant sorti 1000€ de pièces + 1000€ d'outillage + XXXX€ de garage"

Bref, la mécanique des fois ca a l'air simple mais vaut mieux pas toucher
Perso même aujourd'hui je me fais pas un embrayage tout seul

pourtant un embrayage c'est particulièrement simple :D

en même temps j'ai eu le temps de m'entrainer en en faisant 3 sur ma 50, un sur la cb et un sur le strom :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°52184824
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-01-2018 à 17:46:21  profilanswer

Méca du jour :
J'ai un tout petit peu de temps cet aprèm, je me penche sur cette histoire de pompe à essence qui ne s'amorce pas toussa ...

Je re-démonte la boite à air, je vérifie que j'ai tout bien rebranché, RAS, rien ne manque. Etrange, je n'ai rien touché qui pourrait engendrer ce genre de problème.
Vu que la batterie est restée débranchée 15 jours, je soupçonne l'antidémarrage, je ne vois rien de spécial dans la RMT, j'envisage d'essayer avec la seconde clé mais je ne l'ai pas sous la main.

Bref j'en ai marre, je reprends à zéro, troubleshooting de la pompe à essence (ce que j'aurais dû faire d'entrée en fait.)

J'ai un multimètre à moitié merguez qu'il faut que je change, mais tant pis :

- Tension aux bornes de la pompe. La RMT parle de 2 fils, il y en a 3, après étude du schéma électrique c'est un pour la jauge, un des 3 fils sont 12V. C'était ça, la pompe n'est pas alimentée.
- Check du fusible principal, OK.
- Fusible seconfaire OK.
- Je check au passage tous les fusibles, OK
- Test du relais de pompe à essence, pas de tension. (ce n'est donc pas lui)
Après on part sur du plus général :
- Coupe circuit : lol,  non c'était pas ça bien sûr, mais je check quand même le câblage, OK
- Test du capteur de chute : aucune chance que ce soit lui, je ne me souviens pas y avoit touché et la moto n'a pas bougé. Je le recherche, je ne le trouve pas. Le dessin sur la RMT est mal fait, je ne trouve rien sous la selle. Précision du manuel pour y accéder : retirer la bulle.  Je regarde derrière le compteur, je ne le vois pas.  [:joemoomoot]  [:transparency] Wait ...

Et là je me retourne, au fond du garage je vois mon carénage avant (avec les optiques), avec ... Le capteur de chute.  [:canard digital:2]
  [:dr_doak]

Je rebranche le faisceau qui gère l'éclairage mais aussi le capteur de chute :o, démarreur, gaz, braaaaaap [:logicsystem360:4]  [:logicsystem360:4]  [:logicsystem360:4]

En fait je n'avais pas remonté les carénages car il me faut finir la purge de LDR ...

[:dje69r:3]  j'ai presque fini de remonter ma meule :o

Message cité 3 fois
Message édité par gremi le 21-01-2018 à 17:47:06

---------------
In aligot we trust.
n°52184936
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-01-2018 à 17:59:10  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est quoi l'intérêt par rapport a un support malinphone à 2€?

Regarder un truc sur la branche du rétro te fait moins déconnecter de la route qu'un truc en position centrale près du compteur je trouve.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52184944
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-01-2018 à 18:00:06  profilanswer

M600 a écrit :

Ca me prend... 2secondes. Littéralement. :o  

Si t'as la coque qui v a bien avec le support qui va bien c'est en effet le temps maximal :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52185078
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-01-2018 à 18:14:06  profilanswer

Une petite gary de gremi, pas mal :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52185192
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-01-2018 à 18:29:07  profilanswer

gremi a écrit :

Méca du jour :
J'ai un tout petit peu de temps cet aprèm, je me penche sur cette histoire de pompe à essence qui ne s'amorce pas toussa ...
...  
Et là je me retourne, au fond du garage je vois mon carénage avant (avec les optiques), avec ... Le capteur de chute.  [:canard digital:2]  

Joli  [:zirk]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 18:29:07  profilanswer

n°52185219
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-01-2018 à 18:32:27  profilanswer

gremi a écrit :

Méca du jour :

C'est trop bon ces séances méca où ca remarche à la fin :love:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°52185339
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-01-2018 à 18:48:25  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Petit retour : derrière la fixation du GPS, il y a une vis Allen de réglage qui permet d'orienter le GPS correctement, je ne sais pas si tu l'avais vue. :o
Du coup il est possible de régler le GPS parfaitement droit, même si la fixation au rétro est complètement de traviole.

Je l'ai installé vite fait hier soir, ça marche plutôt pas mal je trouve.
https://reho.st/preview/self/32fe96 [...] a3ffb3.jpg https://reho.st/preview/self/a581e7 [...] 9d9af8.jpg

[:yann39] Fixation et détachement en 0.5sec
[:yann39] Indique en permanence la limitation de vitesse pour rouler dans le réspé. :o (et aussi la vitesse mesurée GPS)
[:yann39] Alertes radars fixes/mobiles façon Coyote
[:yann39] Infos traffic temps réel
[:yann39] Il fonctionne même avec des gants!
[:yann39] Ce n'est pas un simple écran déporté : si le téléphone est déconnecté brièvement, il continue à fonctionner.
[:yann39] Infos sur les appels entrants sur le téléphone (photo+nom)
[:yann39] 2 fixations incluses (rétro+guidon)
[:yann39] Le prix vraiment pas cher. (en plus acheter le VIO fait bénéficier de l'application TomTom normalement payante)

[:judgedredd:2] Bord blanc autour de l'écran, même sur le modèle noir
[:judgedredd:2] Orientation nord obligatoire quand le guidage est inactif. (?)
[:judgedredd:2] Housse de transport non fournie
[:judgedredd:2] Non autonome (smartphone obligatoire)

Pour 100 balles y'a pas à tortiller, ça les vaut complètement. :D
Vu la facilité d'installation en <1 sec et la portabilité du truc, c'est un no brainer :jap:

Sur youtube ils ont tous le vio en biais sur le retro :x

J'ai mis le ram direct car c'est mon support au dessus du compteur

100e oui ca le fait grave, mais test en ville sur un chemin connu pendant les bouchons voir ce que tu penses de ses instruction

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°52185355
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-01-2018 à 18:49:56  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Ne pas avoir un écran de 5" voir plus, installer l'écran instantanément, pouvoir le commander avec les gants, etc. :??:
Y'a pas plus chiant que de devoir installer son téléphone dans un support avant de prendre la route, surtout si c'est juste pour avoir les infos radar...

Laisse tomber tu t'adresse a des gens qui preferent faire leur "roadtrip" au smartphone plutôt  qu'un tomtom rider

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°52185387
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-01-2018 à 18:53:08  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Pas grave :D
Tiens sinon ca revient a combien d'équiper une mt avec du ohlins, ressorts/huile pour la fourche + amorto arrière c'est ce que tu as fait ? 1k€ ?

A plus chere que le prix de ta tuono

---------------
n°52185418
typhoon006
Posté le 21-01-2018 à 18:56:08  profilanswer

XPaY a écrit :

Laisse tomber tu t'adresse a des gens qui preferent faire leur "roadtrip" au smartphone plutôt  qu'un tomtom rider

Sygic ca marche bien  :jap:

n°52185427
Microminus
Posté le 21-01-2018 à 18:56:48  profilanswer

Sygic peut être très bien. Mais il rame dès qu'il y a pas mal de points sur le parcours.

Message édité par Microminus le 21-01-2018 à 18:57:21
n°52185459
sny-cker
Posté le 21-01-2018 à 19:00:23  profilanswer

En fait il faut :

Un TomTom rider, pour les roadtrip, c'est le top pour les itinéraires

Un support de smartphone pour les trajets utilitaires

Comme ça tu as le meilleur des deux monde :o

n°52185493
seu
M 41
Posté le 21-01-2018 à 19:05:14  profilanswer

gremi a écrit :

Méca du jour :

L'instant solitude ...  :D

n°52185495
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 21-01-2018 à 19:05:38  profilanswer

XPaY a écrit :

A plus chere que le prix de ta tuono

Ca dépend du prix de la MT si d'occaz mais ouais :o
Mais bref je vais pas la remplacer de suite. T'as vendu la tienne on dirait :o

Message édité par nikkoneo le 21-01-2018 à 19:09:12

---------------
 - Toujours plus -
n°52185642
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-01-2018 à 19:26:26  profilanswer

sny-cker a écrit :

En fait il faut :

Un TomTom rider, pour les roadtrip, c'est le top pour les itinéraires

Un support de smartphone pour les trajets utilitaires

Comme ça tu as le meilleur des deux monde :o

bah non, une fois que tu as le tomtom (ou Garmin) pourquoi continuer de s'emmerder avec le smartphone?

---------------
n°52185671
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-01-2018 à 19:30:33  profilanswer

En région parisienne si tu veux utiliser Waze, mais c'est la seule utilité à mon sens.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°52185700
sny-cker
Posté le 21-01-2018 à 19:34:16  profilanswer

Coq a écrit :

bah non, une fois que tu as le tomtom (ou Garmin) pourquoi continuer de s'emmerder avec le smartphone?

Typiquement, tu vas au restau sur google maps tu tape le nom du restau et hop

Et pour tout ce qui est adresse précise je trouve que Gmaps est plus réactif pour la trouver, moins à cheval sur la rigueur de l'adresse (genre si tu mets saint thibault des vignes ou saint thibaud des vignes il arrivera à trouver dans les deux cas, alors que tomtom non)

Message cité 2 fois
Message édité par sny-cker le 21-01-2018 à 19:34:50
n°52185711
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-01-2018 à 19:36:20  profilanswer

MsieurDams a écrit :

En région parisienne si tu veux utiliser Waze, mais c'est la seule utilité à mon sens.

A moto justement meme en mode moto c'est infame

---------------
n°52185721
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-01-2018 à 19:37:31  profilanswer

sny-cker a écrit :

Et pour tout ce qui est adresse précise je trouve que Gmaps est plus réactif pour la trouver, moins à cheval sur la rigueur de l'adresse (genre si tu mets saint thibault des vignes ou saint thibaud des vignes il arrivera à trouver dans les deux cas, alors que tomtom non)

Oui

Avec le vio je google l'adresse, copier et coller dans l'application

M'enfin t'as la moitié de tes trajets ou tu tape sur le raccourci "domicile"

---------------
n°52185735
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-01-2018 à 19:39:18  profilanswer

sny-cker a écrit :

sinon, tu cherches l'adresse sur ton malinphone et tu l'entres ensuite dans le GPS.
J'avoue, tu perds 37 précieuses secondes que tu aurais pu passer dans les bras de Madame ou sur HFR avec les copaings de la cat. Watercooling  [:serumm]  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Coq le 21-01-2018 à 19:39:44

---------------
n°52185742
sny-cker
Posté le 21-01-2018 à 19:39:53  profilanswer

XPaY a écrit :

Oui

Avec le vio je google l'adresse, copier et coller dans l'application  

M'enfin t'as la moitié de tes trajets ou tu tape sur le raccourci "domicile"

Bon point pour le Vio du coup ! :)

n°52185754
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 21-01-2018 à 19:41:20  profilanswer

Allez je vous régale des mes péripéties et de tentative de première vidange :o  

Allez petit compte rendu de ma presque première vidange :D  

J'ai tenté ma chance tout à l'heure après un week end à la campagne bien arrosé   [:hansaplast:4]  

J'arrive avec mon tel, les tutos à dispo au cas où j'ai un trou de mémoire, j'ai rererereregardé les vidéos sur comment faire la vidange, enlever son filtre à huile toussa toussa...  [:julian33:4]  

J'attaque par démarrer la moto pour faire tourner le bousin après quasiment 2 mois d'arret complet pour hivernage, l'huile se réparti dans le système comme une horloge, bref tout va bien jusqu'à présent.  
J'attaque par enlever le bouchon de vidange, j'avais placé auparavant ma bassine et mes cartons en périphérie pour éviter tout drame, of course :o  
L'huile se déverse petit à petit dans le récipient, je récupère mon bouchon et le joint je les nettoie pour l'un et met l'autre de côté car il sera changé. Ensuite, je regarde à quoi ressemble exactement mon filtre à huile neuf pour pas faire de bêtise lorsque je vais poser le nouveau :D  

Ok j'ai pas la pince àdéquat donc je sors mon plus beau tournevis plat et marteau de mon outillage mécanique personnel pharaonique  [:alertebricolage]  [:obsydiankenobi:3]  

J'attaque pour rentrer le tournevis dans le filtre et j'avais complémente zappé qu'il y avait toujours de l'huile là dedans et donc ça gicle de l'autre côté par terre et je n'avais bien évidemment pas prévu de carton à cet emplacement   [:delprozac:3]  [:fogarino:4]  
Bon j'arrive à traverser le joint pour faire bras de levier avec le tournevis, mais quenini il est serré le bougre et je n'arrive pas à le déplacer d'un iota malgré la puissance de mes bras surdéveloppés :o

Bref c'est un échec après une dizaine de tenetaive dans des possitions plus improbables les unes que les autres et avec diverses tactiques d'approche toutes plus fines les unes que les autres (tournevis uniquement, tournevis + marteau, sopalin serrant le joint + tournevis... bref vous avez compris le tableau  [:moonblood10:4] )

Finalement je m'arrête là et je me dis que j'irai acheter l'ustensile approprié pour finir mon travail et pouvoir finir ma vidange comme un pro !  

J'ai refermé le bac à huile en attendant de finir le boulot, la bassine est toujours en dessous pour récupérer le peu d'huile qui s'échappe du filtre à huile, bref je retenterai ma chance quand j'aurai l'outil de finition :o  

Voilà c'est tout pour moi, dire que si j'avais juste refait le niveau d'huile sans toucher au filtre j'en serai pas là ce soir  [:gremi]  

Allez bonne soirée à tous et je vous tiens informé de la suite :D  

[:dovakor_:2]

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°52185765
M600
ShitOps Engineer
Posté le 21-01-2018 à 19:42:31  profilanswer

Coq a écrit :

sinon, tu cherches l'adresse sur ton malinphone et tu l'entres ensuite dans le GPS.
J'avoue, tu perds 37 précieuses secondes que tu aurais pu passer dans les bras de Madame ou sur HFR avec les copaings de la cat. Watercooling  [:serumm]  :o

Ou t'as rien a chercher ni trifouiller avec la reconnaissance vocale. :o

Maintiens appuyé le bouton de l'intercom, assistant vocal (Siri/Google): "GPS (nom d'un lieu/adresse)". Et c'est bon.  [:_jbm]

Message édité par M600 le 21-01-2018 à 19:46:35

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°52185781
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 21-01-2018 à 19:44:02  profilanswer

likid a écrit :

J'ai tenté ma chance tout à l'heure après un week end à la campagne bien arrosé   [:hansaplast:4]  

J'arrive avec mon tel, les tutos à dispo au cas où j'ai un trou de mémoire, j'ai rererereregardé les vidéos sur comment faire la vidange, enlever son filtre à huile toussa toussa...  [:julian33:4]  

J'attaque par démarrer la moto pour faire tourner le bousin après quasiment 2 mois d'arret complet pour hivernage, l'huile se réparti dans le système comme une horloge, bref tout va bien jusqu'à présent.  
J'attaque par enlever le bouchon de vidange, j'avais placé auparavant ma bassine et mes cartons en périphérie pour éviter tout drame, of course :o  
L'huile se déverse petit à petit dans le récipient, je récupère mon bouchon et le joint je les nettoie pour l'un et met l'autre de côté car il sera changé. Ensuite, je regarde à quoi ressemble exactement mon filtre à huile neuf pour pas faire de bêtise lorsque je vais poser le nouveau :D  

Ok j'ai pas la pince àdéquat donc je sors mon plus beau tournevis plat et marteau de mon outillage mécanique personnel pharaonique  [:alertebricolage]  [:obsydiankenobi:3]  

J'attaque pour rentrer le tournevis dans le filtre et j'avais complémente zappé qu'il y avait toujours de l'huile là dedans et donc ça gicle de l'autre côté par terre et je n'avais bien évidemment pas prévu de carton à cet emplacement   [:delprozac:3]  [:fogarino:4]  
Bon j'arrive à traverser le joint pour faire bras de levier avec le tournevis, mais quenini il est serré le bougre et je n'arrive pas à le déplacer d'un iota malgré la puissance de mes bras surdéveloppés :o

Bref c'est un échec après une dizaine de tenetaive dans des possitions plus improbables les unes que les autres et avec diverses tactiques d'approche toutes plus fines les unes que les autres (tournevis uniquement, tournevis + marteau, sopalin serrant le joint + tournevis... bref vous avez compris le tableau  [:moonblood10:4] )

Finalement je m'arrête là et je me dis que j'irai acheter l'ustensile approprié pour finir mon travail et pouvoir finir ma vidange comme un pro !  

J'ai refermé le bac à huile en attendant de finir le boulot, la bassine est toujours en dessous pour récupérer le peu d'huile qui s'échappe du filtre à huile, bref je retenterai ma chance quand j'aurai l'outil de finition :o  

Voilà c'est tout pour moi, dire que si j'avais juste refait le niveau d'huile sans toucher au filtre j'en serai pas là ce soir  [:gremi]  

Ouai va peut être falloir attendre qu'on arrive sur Lyon pour t'aider à faire ta purge de frein par le suite  [:aulas]

Message cité 1 fois
Message édité par xenom le 21-01-2018 à 19:44:21
n°52185790
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-01-2018 à 19:45:17  profilanswer

likid a écrit :

Chapeau l'artiste :D
une clé à ruban à 5€ t'aurait sauvé la mise :o

, mais quenini il est serré le bougre
Queue naine I [:aloy]

---------------
n°52185798
sny-cker
Posté le 21-01-2018 à 19:46:12  profilanswer

Coq a écrit :

C'est quand meme chiant ..

Avoir un smartphone en GPS c'est un confort notable

Sachant que le smartphone est plus réactif quand il sagit de faire 4 - 5 changement de voie/direction en 300 m

n°52185811
likid
Posté le 21-01-2018 à 19:47:54  profilanswer

xenom a écrit :

Ouai va peut être falloir attendre qu'on arrive sur Lyon pour t'aider à faire ta purge de frein par le suite  [:aulas]

Ouiaus je me dis ça va être beau tiens :D  

Coq a écrit :

Chapeau l'artiste :D
une clé à ruban à 5€ t'aurait sauvé la mise :o

, mais quenini il est serré le bougre
Queue naine I [:aloy]

Voilà c'est exactement ça qu'il me manquait dans mon cirque :o  

J'avais tenté le système D de la vidéo suivante :  
https://www.youtube.com/watch?v=fneKDc58Ni8

epic fail finalement  [:redrofl1]

---------------
n°52185902
thibw
Posté le 21-01-2018 à 19:58:29  profilanswer

Avec une pince multiprise ca peut le faire aussi.
Pense à dévisser dans le bon sens :o

n°52185913
Running Di​saster
Posté le 21-01-2018 à 19:59:18  profilanswer

Avec toute la flotte qui tombe y'a 2-3 ponts sur des routes de campagne chez moi qui sont transformés en passages à gué ( :o ), c'est fnu ! :D  Bon au delà de 40-50 km/h on commence à faire de l'aquaplaning, c'est moins fnu :o

n°52185918
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-01-2018 à 19:59:53  profilanswer

PressurE a écrit :

C'est trop bon ces séances méca où ca remarche à la fin :love:

Ouais :love:

cguignol a écrit :

Une petite gary de gremi, pas mal :o

seu a écrit :

L'instant solitude ... :D

C'est surtout l'instant de joie où tu sais que tu sors de la galère :D

---------------
In aligot we trust.
n°52185919
likid
Posté le 21-01-2018 à 20:00:06  profilanswer

thibw a écrit :

Maintenant j'hésite à redescendre et essayer :o  

[:maestun]

---------------
n°52185925
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-01-2018 à 20:01:03  profilanswer

thibw a écrit :

Ouais, pas comme le mec à 1:26 :o https://youtu.be/fneKDc58Ni8?t=1m24s

---------------
n°52186171
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 21-01-2018 à 20:32:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bananiv pédé :D

n0m1s a écrit :

Bon anniv jokeur [:justhynbrydhou:2]

Running Disaster a écrit :

Bananniv' Jokeur !

nano59650 a écrit :

Bonne Anniv Jokeur !

:D

Merci  [:simchevelu]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°52186181
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-01-2018 à 20:33:20  profilanswer

likid a écrit :

C'est pas faute de le dire, la technique tournevis c'est une grosse idée de merde
A la limite marteau burin sur le rebord côté moteur du filtre

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°52186208
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-01-2018 à 20:36:21  profilanswer

le tournevis ça peut être un soucis si il s'arrache, mais ne pas reussir à le faire tourner avec un levier pareil ça me semble hautement suspect

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°52186331
likid
Posté le 21-01-2018 à 20:48:29  profilanswer

Bon finalement je finis mon histoire et le conseil de pince multiprise :D  

Du coup j'ai pu finir ma vidange comme un grand  [:bakk53]  

Bref j'ai réussi ma première vidange  [:dr_doak]  [:onclemacron:7]  [:onclemacron:10]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36089  36090  36091  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)