| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 10:36:58 ![]() ![]() |
zenway |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
zenway |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
zenway |
|
bn_a_lunettes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 10:52:50 ![]() ![]() |
Skip' |
|
goldeney |
|
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
latoucheF7duclavier |
C'est sévère mais dans l'absolu, il aurait fallu que tu t'insère dans le flot de circulation en tournant à droite et fasse demi-tour ailleurs. J'imagine qu'ils ont considéré que tu gênais les piétons (potentiels ou avérés).
|
PPPEP |
PPPEP |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Microminus |
bn_a_lunettes |
pilef |
Déjà, il me semble que les policiers doivent t'informer d'un possible retrait de points (et te font normalement signer un truc dans ce sens). Comme ce n'est pas le cas ici d'après ce que je comprends, j'aurais tendance à penser que tu ne risques pas de perdre des points (tu noteras les précautions verbales |
pilef |
Une fois j'avais vu un un gars avec un scooter 50cc arriver à un feu, descendre de son scooter en le "poussant" (en fait il le faisait avancer avec l'aide du moteur, mais en marchant à côté), monter sur le trottoir, reprendre la route perpendiculaire sur la droite et remonter sur son scooter pour continuer Je m'étais demandé s'il était verbalisable Message cité 2 fois Message édité par pilef le 29-11-2017 à 11:22:38 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
RemiFL |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 29-11-2017 à 11:45:02 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
H3L0 | ouais c'est ce que je faisais jusqu'à présent |
Logicsystem360 | passer sur linux Message édité par Logicsystem360 le 29-11-2017 à 12:17:47 |
iflow Pugface | Brûle les Spams, pas ton âme --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant