izn0 a écrit :
Buchotron de Merde ... Je me suis fais couper la route dans un rond point , refelexe (c'etait ça ou je passais par dessus la bagnole) , blocage, glissade, jambe coincée sous la bécane ... Je n'ai rien, la moto ; un cale pieds cassé , tubes de fourches à priori tordus,guidons, estimation super rapide du mécano dafy 1000 a 2000 balles de frais ... (tarif Honda ) j'ai fais un tour dans le camion des pompiers (j'arrivais plus à marcher ) mais rien de cassé, juste le choc , l'écrasement sous la bécane ! je suis de retour au taf . Problème, je suis 100% en tort (j'ai pas tapé, et le mec m'a pas tapé non plus ) ,non maitrise du véhicule pour ma gueule , non ? Fais turbo chier, je crois que je vais être obligé de déclarer assurance et me retrouver en galère quelques semaines/ mois le temps des procédures...
Messages pour tous et particulièrement les Noobs: L'équipement, vraiment, protégez vous les gars !! là, clairement, sans la protec de hanche, je pense que j'y laissais un bout d'os , et le pieds, sans les bottes en glissade coincé dessous , en basket, c'etait de la bouillie !
Je m'en sors bien, mais ça me fais vraiment chier de devoir declarer un sinistre et surtout d'etre considéré responsable ... des bisous, faites gaffes à vous les loulous, vraiment...
|