| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mcsime | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 14:10:48 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Running Disaster | Bon anniversaire Kami ! |
KaiserCz bros before hoes |
ou de changer le 20s de casque quand tu changes de casque une fois tous les 4/5 ans ? parce que pour moi on parlait du cas numéro 2 Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-10-2017 à 14:19:32 |
outlaw_ | Merci pour les réponses à ma question. Je vais tester ça Message édité par outlaw_ le 22-10-2017 à 14:23:59 |
jonas c'est mon identité |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'ai le Cardo Scalarider Q1 depuis 1 an au moins .. dans sa boîte .. c'est joli --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
mcsime |
KaiserCz bros before hoes |
|
jeffk | De toutes façon les trucs audio sont pas compatible entre différentes marques ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 14:30:46 ![]() ![]() |
--------------- et voilà |
mcsime |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 22-10-2017 à 14:43:06 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il y en a un qui dit : "je change mon ancien casque par un nouveau, est-ce que je peux reprendre tout sans problèmes ?" et l'autre qui dit "j'ai deux casques que j'utilise alternativement, est-ce que je peux passer de l'un à l'autre?". Mettez-vous d'accord Edit : merde, grillé pour pas avoir refresh. Message édité par MsieurDams le 22-10-2017 à 14:50:51 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | https://www.gearbest.com/motorcycle [...] 64923.html
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je vois pas de quoi tu parles --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Microminus |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2017 à 15:31:28 ![]()
Non, j'ai dej changé de casque, faut juste refixer le truc, ça prend 5 minutes
Le seul soucis c'est quand je suis pairé avec microminus et son montage de gitan: son micro tape quelque part dans le casque et du coup le bruit prend la priorité sur les instructions GPS et on se perd Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2017 à 15:36:34 |
magicien96 Même pas peur @sato |
L'er6, c'est un très bon choix pour débuter. Essaie cependant de la prendre d'occaz plutôt que neuve car tu as de forte chance de lui en faire voir de toutes les couleurs la première année alors autant éviter de saloper une moto neuve --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Microminus |
|
latoucheF7duclavier |
Suisse? Belgique?
|
pilef |
Microminus |
Nanab Non. | Bon anniv kaminours --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Logicsystem360 | Bon anniv kamipute |
Microminus | Bon anniv Kami Message édité par Microminus le 22-10-2017 à 17:03:10 |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | pour ceux qui mécaniquent avec des gants (petite mécanique / entretien / réglages) vous utilisez quoi ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bon, qui a une moto d'occase à vendre 500 balles ? Ou à louer pas cher en attendant que j'aie ma moto ? --------------- et voilà |
trashfrann Maître Poireau | Bonjour bonjour On est dimanche, il fait moche et froid et du coup je me pose une question àlakon Si maintenant en rentrant la moto dans le garage, je rentre dans celle de madame et y'a de la casse sérieuse. Si on fait un constat, elle apparaîtrait responsable pour l'une des motos et non responsable pour l'autre logiquement ? Comment ça se passe côté assurance ? Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 22-10-2017 à 17:23:27 |
biloo hej franskjävel |
|
Microminus |
latoucheF7duclavier |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
trashfrann Maître Poireau |
|
J0a0 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
typhoon006 |
Message cité 4 fois Message édité par typhoon006 le 22-10-2017 à 18:02:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant