pizzai69 a écrit :
Débutant
Pour rouler avec les potes J'hésite a passer en intermediaire pour les prochains roulages... mais le niveau est vachement variable suivant les journées. Autant ce samedi on aurait pu rouler en inter (enfin y'avait 4 groupes, donc le 2e), autant d'autres jours on aurait pas eu le niveau...
Et en plus, mon chrono au tour casse pas des briques, donc en débutant ca va parcequ'ils se trainent bien, je vais mieux en virage mais la plupart ont plus de watts, donc ca se tient. Mais en moyen, s'ils vont aussi bien que moi avec + de watts, c'est pourrissage assuré Je me demande aussi si ca pourrait pas m'aider à progresser de changer de groupe... la je stagne pas mal
Météo nickelle le matin, grosses averses le midi, piste sechante puis re-averse puis re presque sechante puis re-pluie pour la derniere session. Du coup les lopettes se sont tirées aux premieres pluies, on avait plus de place T'as fait quoi hier ? Et ouais, une endive, une vraie de plus de 10 ans d'age (notez la fumée a la décellération: consomme autant d'huile que d'essence). Il roule pas mal, a fini ses 2 ans de 34ch (135km/h a fond en endive 34ch ) recemment et roulait deja bien en 34 (obligé pour suivre ).
Je me fais manger au freinage par l'endive, donc j'ai encore du taff la dessus. Ca a failli me couter une vautre de vouloir tenter un trop gros freinage en milieu d'aprem: bloquage de l'avant et roue qui se braque du coup j'ai relaché, ca s'est repris tout seul (merci caybay ) j'ai bloqué l'arriere et j'ai fini par tout lacher et tracer dans l'herbe pour finir dans les graviers, sur mes roues J'etais à peine 1m dans les graviers, mais quelle misere pour en sortir Mon pote en R1 a failli me suivre ce con d'ailleurs Mes prochaines roulages, si c'est encore à Bresse (envie de tester Ales ou ledenon, voire peut-etre le Mas Du Clos car bon plan inside ), faut que j'arrive a mettre de coter l'arsouille et vraiment bosser: retarder mes déclenchements, fouttre plus d'angle, mettre plus de gaz en sortie (vu ce que mettent ceux en R1 qui roulent en position AMDM moi je peux mettre en grand c'est sur mais j'ose pas trop non plus), retarder les 2 gros freinages de 20m et arriver à ce que ca me déstabilise pas pour le virage... enfin y'a du boulot quoi 
|