Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5666 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3551  3552  3553  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°11653834
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 28-05-2007 à 00:18:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

biloo a écrit :

T'habites où  à nice ? Moi j'suis de cagnes sur mer, normalement vu que en juillet j'suis en vacances et que y'a pas beaucoup de monde d'inscrit pour le permis A dans mon auto école, y'a des chances que je l'ai d'ici la fin de l'été  
Au fait , 32€/h de conduite, c'est raisonnable ou pas , sachant que j'habites sur la côte d'azur

J'avais pas vu la seconde question, perso je pense que c'était le prix. Perso je m'était inscrit début juillet, j'avais eu le code début aout, et finalement le permis début décembre :/  

Fender a écrit :

[:pingouino] le nombre d'heure est différemment raisonnable selon la région ?

Non, mais le coût horaire peut changer ;)

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 00:18:47  profilanswer

n°11655590
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-05-2007 à 10:21:11  profilanswer

c'est lourd les fiches :/
j'arrive à peu près à tout connaître pas trop mal, mais je bafouille quand même tout le temps à chercher mes mots :/

---------------
we are the dollars and cents
n°11656260
yvann
Posté le 28-05-2007 à 11:52:18  profilanswer

Fender a écrit :

c'est lourd les fiches :/
j'arrive à peu près à tout connaître pas trop mal, mais je bafouille quand même tout le temps à chercher mes mots :/

Comme tout le monde t'en fais pas :) Les fiches, c'est plus avoir un capital d'informations à sortir que connaitre sur le bout des doigts. Si tu sais tenir un peu sur chaque sujet c'est bon.

Pour ma part, je me suis inscris fin juin dernier, dossier revenu de préfecture début juillet, plateau fin juillet, circu 1 aout 2006 :) ( après 14 heures de cours ... les 6 heures m'ayant été offerte pour faire une randonnée avec mon mono après que j'ai eu le permis et pas encore de moto )

D'ailleurs ceux qui habitent dans le coin de Lys-Lez-Lannoy ( près de roubaix, 59 ) je recommende la MOTO-école Casteleyn et surtout son moniteur MICHEL ! ( super sympa, pédagogue etc ... je l'ai vraiment adoré ! ) et pourtant je l'avais eu en AUTO-école 1 an auparavant et je le détestais :p il m'a confié que la voiture l'ennuyait.

Et ... bonjour, pour mon premier message sur le topic :)

n°11656353
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-05-2007 à 12:02:40  profilanswer

yvann a écrit :

Comme tout le monde t'en fais pas :) Les fiches, c'est plus avoir un capital d'informations à sortir que connaitre sur le bout des doigts. Si tu sais tenir un peu sur chaque sujet c'est bon.

Pour ma part, je me suis inscris fin juin dernier, dossier revenu de préfecture début juillet, plateau fin juillet, circu 1 aout 2006 :) ( après 14 heures de cours ... les 6 heures m'ayant été offerte pour faire une randonnée avec mon mono après que j'ai eu le permis et pas encore de moto )

D'ailleurs ceux qui habitent dans le coin de Lys-Lez-Lannoy ( près de roubaix, 59 ) je recommende la MOTO-école Casteleyn et surtout son moniteur MICHEL ! ( super sympa, pédagogue etc ... je l'ai vraiment adoré ! ) et pourtant je l'avais eu en AUTO-école 1 an auparavant et je le détestais :p il m'a confié que la voiture l'ennuyait.

Et ... bonjour, pour mon premier message sur le topic :)

Hello !
Et ouais, j'espère que ça va bien se passer
j'suis plutôt tranquille pour le lent et le rapide, mais je flippe bien plus sur les fiches :/
ce serait trop con d'avoir 3A et un C aux fiches :'(

---------------
n°11656458
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-05-2007 à 12:15:41  profilanswer

Fender a écrit :

Hello !
Et ouais, j'espère que ça va bien se passer
j'suis plutôt tranquille pour le lent et le rapide, mais je flippe bien plus sur les fiches :/
ce serait trop con d'avoir 3A et un C aux fiches :'(

pour avoir C aux fiches faut vraiment le faire expres ou avoir une belle enflure comme examinateur  :D

---------------
Music is the most high!
n°11656531
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-05-2007 à 12:24:50  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pour avoir C aux fiches faut vraiment le faire expres ou avoir une belle enflure comme examinateur  :D

je sais pas, j'ai l'impression que si je bafouille et que j'oublie un ou deux trucs d'une fiche j'vais me faire avoir :'(

---------------
n°11656540
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-05-2007 à 12:25:54  profilanswer

boarf, t'auras un B, pis s'il est pas sadique il va essayer de discuter avec toi pour que les trucs que t'as oublié te reviennent en mémoire et paf, un A :)

n°11656541
beecher
Posté le 28-05-2007 à 12:26:28  profilanswer

Fender a écrit :

je sais pas, j'ai l'impression que si je bafouille et que j'oublie un ou deux trucs d'une fiche j'vais me faire avoir :'(

tu sais les fiches , c'est un peu comme cagiva , tous le monde en fait tout un plat pour pas grand chose au final :o

n°11656605
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-05-2007 à 12:34:28  profilanswer

ptibeur a écrit :

boarf, t'auras un B, pis s'il est pas sadique il va essayer de discuter avec toi pour que les trucs que t'as oublié te reviennent en mémoire et paf, un A :)

beecher a écrit :

tu sais les fiches , c'est un peu comme cagiva , tous le monde en fait tout un plat pour pas grand chose au final :o

may god hear you both [:cerveau totoz]

---------------
n°11656611
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-05-2007 à 12:35:09  profilanswer

par contre, je sens que j'vais le passer sous la pluie si ça continue [:cerveau arf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 12:35:09  profilanswer

n°11656612
biloo
hej franskjävel
Posté le 28-05-2007 à 12:35:23  profilanswer

J'ai un pote qu'à eu C aux fiches, d'une l'examinateur était un gros corniaud qui l'a pas aidé pour un sou, et de deux il est tombé sur la fiche sur l'effet gyroscopique, les forces et tout

n°11656616
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 28-05-2007 à 12:35:48  profilanswer

Fender a écrit :

J'ai pas arrêté de bafouillé, et il m'a coupé avant la fin ;) Puis ils sont sympa quoi, il te laisse le tps de retrouver la mémoire :)

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°11656628
beecher
Posté le 28-05-2007 à 12:37:20  profilanswer

Fender a écrit :

par contre, je sens que j'vais le passer sous la pluie si ça continue [:cerveau arf]

moi j'ai eu temps de pluie sur un plateau sec (trace d'eau sur un morceau de la piste  :D )
a l'aise  :lol:

n°11656690
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-05-2007 à 12:45:05  profilanswer

En parlant de pluie, je sens mon opération "roulage en solo sur circuit" de cet aprèm légèrement compromise :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11656742
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-05-2007 à 12:52:09  profilanswer

geant_bleu a écrit :

J'ai pas arrêté de bafouillé, et il m'a coupé avant la fin ;) Puis ils sont sympa quoi, il te laisse le tps de retrouver la mémoire :)

:sweat:
putain, tout mon stress est axé sur ces foutues fiches, spas bon, ça

---------------
n°11657083
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-05-2007 à 13:31:23  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Mon beau frère s'est tappé un C alors qu'il avait bien répondu au panneau et blablatté un peu (mais pas bcp certe) sur la fiche... Il y en a donc.

(le panneau est censé donné un B, mais l'examinateur en a fait qu'a sa tête. Mon beau frère a préféré sortir plutôt que d'être privé de passage de permis pendant 5 ans  [:kaillou38] )

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°11657093
pizzai69
Posté le 28-05-2007 à 13:32:08  profilanswer

Un petit bout de roulage de ce samedi a bresse.
Filmé par un pote en 600 XJS, je suis derriere lui apres la 6e minute. Et on manque d'écraser une nana qui sa vautre en SV devant notre pif (trop de pression ^^) a 14'30.

n°11657135
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-05-2007 à 13:35:58  profilanswer

magicien96 a écrit :

Mon beau frère s'est tappé un C alors qu'il avait bien répondu au panneau et blablatté un peu (mais pas bcp certe) sur la fiche... Il y en a donc.

(le panneau est censé donné un B, mais l'examinateur en a fait qu'a sa tête. Mon beau frère a préféré sortir plutôt que d'être privé de passage de permis pendant 5 ans  [:kaillou38] )

bin dans ce cas au lieu d'aller frapper l'exam tu vas prevenir ton moniteur, c'est aussi son boulot d'aller voir le pourquoi du comment...

---------------
Music is the most high!
n°11657231
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-05-2007 à 13:44:27  profilanswer

magicien96 a écrit :

y'a une règle là-dessus ? parce que j'entends un peu bcp de sons de cloches, certains disent qu'il suffit de 3 trucs justes et faisant partie de la fiche pour avoir un B, d'autre répondre comme il faut au panneau, etc.

---------------
n°11657259
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-05-2007 à 13:46:39  profilanswer

Pour moi le panneau si tu te gourres c est C, mais si tu le donnes et que tu dis rien sur la fiche c est C aussi :spamafote:
Et puis faites pas chier apprenez (les lire 2-3 fois suffit :sarcastic:) vos fiches [:sarko]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°11657275
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-05-2007 à 13:47:55  profilanswer

Fender a écrit :

y'a une règle là-dessus ? parce que j'entends un peu bcp de sons de cloches, certains disent qu'il suffit de 3 trucs justes et faisant partie de la fiche pour avoir un B, d'autre répondre comme il faut au panneau, etc.

y'a pas de "3 trucs justes" qui existent
par contre si t'arrive jusqu'au panneau et que tu repond correctement, alors ca fait B au moins.
ou alors il s'est foutu de ta gueule et t'as fait faire le panneau alors qu'il savait deja qu'il te dirais non...

---------------
Music is the most high!
n°11657361
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-05-2007 à 13:54:36  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Filmé par un pote en 600 XJS, je suis derriere lui apres la 6e minute. Et on manque d'écraser une nana qui sa vautre en SV devant notre pif (trop de pression ^^) a 14'30.

Vous étiez en quel groupe de niveau ? Parce que vous en passez pas mal quand même [:kanterkro]  

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°11657395
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2007 à 13:57:40  answer

pizzai69 a écrit :

la météo a l'air pas dégueu :)  
punaise, c'est grace au roulage a bresse du 14 que j'ai fait ce que j'ai fait hier :love:  :love:  :love:

n°11659135
beecher
Posté le 28-05-2007 à 16:45:22  profilanswer

niveau protection a la chute , une dorsale au top (dainese ou bmw) + coudieres + genouillere et des bonnes bottes avec les bon renforts , ca protege bien des chocs ? apres si on met des fringues de villes par dessus on evite pas l'abrasion uniquement ?

n°11659203
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-05-2007 à 16:53:01  profilanswer

beecher a écrit :

niveau protection a la chute , une dorsale au top (dainese ou bmw) + coudieres + genouillere et des bonnes bottes avec les bon renforts , ca protege bien des chocs ? apres si on met des fringues de villes par dessus on evite pas l'abrasion uniquement ?

ça protège bien pour la chute elle même, mais si tu tapes un obstacle...

---------------
n°11659236
beecher
Posté le 28-05-2007 à 16:57:05  profilanswer

Fender a écrit :

ça protège bien pour la chute elle même, mais si tu tapes un obstacle...

developpe ?  
genre ca + jean a la limite renforce et un blouson synthetique (pas bon pour les brulures) ca protege moins des chocs que un bering sans dorsale avec juste coude et epaule et un mousse pour le dos ?

n°11659495
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-05-2007 à 17:30:58  profilanswer

pizzai69 a écrit :

T'ain il avance avec son endive  :ouch: T'es sûr que c'en est une ? :o

J'ai tourné cet aprèm finalement, c'était bien sympa... on avait le circuit pour 3 personnes :D

J'ai repris confiance (les 5 premiers tours, je chiais au froc à chaque attrapage de freins, suite à ma dernière gamelle :/) puis progressivement, j'ai commencé à freiner plus fort, plus tard... il me manque plus qu'à savoir rentrer les rapports correctement et à pas jouer du frein moteur :o

Concernant l'attitude sur la bécane, je me suis également entraîné à déhancher, pas facile de tenir correctement sa position, mais j'arrive à ne plus forcer sur les bras et à jouer à fond avec mes guibolles (la jambe extérieure qui me maintient en se collant au réservoir...). Par contre, autant je bascule facilement d'un virage à l'autre, autant j'en chie pour remonter sur la bécane à la réaccélération ( je suis obligé de m'aggriper au guidon).

J'ose pas non plus mettre beaucoup de gaz en sortie de courbe, je fais grave ma lopette... et je ne parle pas du genou qui ne rape pas, mais le repose-pied, oui :o

J'ai quand même bien bossé les traj', et ça c'est un plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 28-05-2007 à 17:31:18

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11659764
pizzai69
Posté le 28-05-2007 à 17:54:06  profilanswer

GAS a écrit :

Vous étiez en quel groupe de niveau ? Parce que vous en passez pas mal quand même [:kanterkro]

Débutant :)
Pour rouler avec les potes :) J'hésite a passer en intermediaire pour les prochains roulages... mais le niveau est vachement variable suivant les journées. Autant ce samedi on aurait pu rouler en inter (enfin y'avait 4 groupes, donc le 2e), autant d'autres jours on aurait pas eu le niveau...
Et en plus, mon chrono au tour casse pas des briques, donc en débutant ca va parcequ'ils se trainent bien, je vais mieux en virage mais la plupart ont plus de watts, donc ca se tient. Mais en moyen, s'ils vont aussi bien que moi avec + de watts, c'est pourrissage assuré  [:tinostar]  

Je me demande aussi si ca pourrait pas m'aider à progresser de changer de groupe... la je stagne pas mal :/

Météo nickelle le matin, grosses averses le midi, piste sechante puis re-averse puis re presque sechante puis re-pluie pour la derniere session. Du coup les lopettes se sont tirées aux premieres pluies, on avait plus de place  [:audi]  

T'as fait quoi hier ? :)  

cguignol a écrit :

T'ain il avance avec son endive  :ouch: T'es sûr que c'en est une ? :o

J'ai tourné cet aprèm finalement, c'était bien sympa... on avait le circuit pour 3 personnes :D

J'ai repris confiance (les 5 premiers tours, je chiais au froc à chaque attrapage de freins, suite à ma dernière gamelle :/) puis progressivement, j'ai commencé à freiner plus fort, plus tard... il me manque plus qu'à savoir rentrer les rapports correctement et à pas jouer du frein moteur :o

Concernant l'attitude sur la bécane, je me suis également entraîné à déhancher, pas facile de tenir correctement sa position, mais j'arrive à ne plus forcer sur les bras et à jouer à fond avec mes guibolles (la jambe extérieure qui me maintient en se collant au réservoir...). Par contre, autant je bascule facilement d'un virage à l'autre, autant j'en chie pour remonter sur la bécane à la réaccélération ( je suis obligé de m'aggriper au guidon).

J'ose pas non plus mettre beaucoup de gaz en sortie de courbe, je fais grave ma lopette... et je ne parle pas du genou qui ne rape pas, mais le repose-pied, oui :o

J'ai quand même bien bossé les traj', et ça c'est un plus :D

Et ouais, une endive, une vraie de plus de 10 ans d'age  :D (notez la fumée a la décellération: consomme autant d'huile que d'essence). Il roule pas mal, a fini ses 2 ans de 34ch (135km/h a fond en endive 34ch [:rofl] ) recemment et roulait deja bien en 34 (obligé pour suivre :D ).

Je me fais manger au freinage par l'endive, donc j'ai encore du taff la dessus. Ca a failli me couter une vautre de vouloir tenter un trop gros freinage en milieu d'aprem: bloquage de l'avant et roue qui se braque  :pt1cable: du coup j'ai relaché, ca s'est repris tout seul (merci caybay  :love: ) j'ai bloqué l'arriere  :whistle: et j'ai fini par tout lacher et tracer dans l'herbe pour finir dans les graviers, sur mes roues  [:ender212]  
J'etais à peine 1m dans les graviers, mais quelle misere pour en sortir  :ouch:  
Mon pote en R1 a failli me suivre ce con d'ailleurs  :lol:  

Mes prochaines roulages, si c'est encore à Bresse (envie de tester Ales ou ledenon, voire peut-etre le Mas Du Clos car bon plan inside  [:aztechxx] ), faut que j'arrive a mettre de coter l'arsouille et vraiment bosser: retarder mes déclenchements, fouttre plus d'angle, mettre plus de gaz en sortie (vu ce que mettent ceux en R1 qui roulent en position AMDM  [:pingpetrus]  moi je peux mettre en grand c'est sur :D mais j'ose pas trop non plus), retarder les 2 gros freinages de 20m et arriver à ce que ca me déstabilise pas pour le virage... enfin y'a du boulot quoi  :D

n°11659777
beecher
Posté le 28-05-2007 à 17:54:50  profilanswer

J'ai un supermot !!!!

n°11659804
Quineto
Posté le 28-05-2007 à 17:56:50  profilanswer

beecher a écrit :

developpe ?  
genre ca + jean a la limite renforce et un blouson synthetique (pas bon pour les brulures) ca protege moins des chocs que un bering sans dorsale avec juste coude et epaule et un mousse pour le dos ?

bha ca depend tu peut tjs proteger mieux, tu peut aussi tjs privilegier le pratique ...

Donc la c'est a toi de voir a faire un compromis entre pratique/protection  :jap:  

n°11659832
beecher
Posté le 28-05-2007 à 17:58:57  profilanswer

Quineto a écrit :

bha ca depend tu peut tjs proteger mieux, tu peut aussi tjs privilegier le pratique ...

Donc la c'est a toi de voir a faire un compromis entre pratique/protection  :jap:

ok donc ya compromis choc/abrasion a faire , le bering il me les brise en ce moment , avec mon blouson de ville (bon c'est comme si tu etait nu) je suis plus a l'aise mais sans dorsale en dessous c'est meme pas la peine  :sweat:

n°11659891
Quineto
Posté le 28-05-2007 à 18:04:05  profilanswer

beecher a écrit :

ok donc ya compromis choc/abrasion a faire , le bering il me les brise en ce moment , avec mon blouson de ville (bon c'est comme si tu etait nu) je suis plus a l'aise mais sans dorsale en dessous c'est meme pas la peine  :sweat:

ouai et trimbaler une dorsale en permanance tu crois que ca va pas te les briser rapidement ?  :D  

perso c'est cuir avec bonne dorsale qui va dans la poche tout le temps :jap:
Pour cet ete je vais peut etre prendre un veste ete toute aeree pour la ville uniquement  :jap:  

n°11659950
beecher
Posté le 28-05-2007 à 18:09:17  profilanswer

Quineto a écrit :

ouai et trimbaler une dorsale en permanance tu crois que ca va pas te les briser rapidement ?  :D  

perso c'est cuir avec bonne dorsale qui va dans la poche tout le temps :jap:
Pour cet ete je vais peut etre prendre un veste ete toute aeree pour la ville uniquement  :jap:

je sais pas jamais tester :o

n°11659971
Quineto
Posté le 28-05-2007 à 18:11:07  profilanswer

beecher a écrit :

je sais pas jamais tester :o

Perso ca me ferrais tres chier  :D  

le blouson au moins tout est dedans et bouge pas...

n°11660015
beecher
Posté le 28-05-2007 à 18:15:21  profilanswer

Quineto a écrit :

moi le blouson il me les brises , tout rigide , tout serrer (bon ca c'est de ma faute :d) , un vrai four  
le TTR quand je l'ai ramener j'ai switcher avec mon blouson de ville tellement j'avais chaud a kicker , bah c'etait le panard niveau legerete apres
meme si c'est rouler quasi a poil et que j'aime pas ca

n°11660038
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-05-2007 à 18:17:35  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Et ouais, une endive, une vraie de plus de 10 ans d'age  :D (notez la fumée a la décellération: consomme autant d'huile que d'essence). Il roule pas mal, a fini ses 2 ans de 34ch (135km/h a fond en endive 34ch [:rofl] ) recemment et roulait deja bien en 34 (obligé pour suivre :D ).

Je me fais manger au freinage par l'endive, donc j'ai encore du taff la dessus. Ca a failli me couter une vautre de vouloir tenter un trop gros freinage en milieu d'aprem: bloquage de l'avant et roue qui se braque  :pt1cable: du coup j'ai relaché, ca s'est repris tout seul (merci caybay  :love: ) j'ai bloqué l'arriere  :whistle: et j'ai fini par tout lacher et tracer dans l'herbe pour finir dans les graviers, sur mes roues  [:ender212]  
J'etais à peine 1m dans les graviers, mais quelle misere pour en sortir  :ouch:  
Mon pote en R1 a failli me suivre ce con d'ailleurs  :lol:  

Mes prochaines roulages, si c'est encore à Bresse (envie de tester Ales ou ledenon, voire peut-etre le Mas Du Clos car bon plan inside  [:aztechxx] ), faut que j'arrive a mettre de coter l'arsouille et vraiment bosser: retarder mes déclenchements, fouttre plus d'angle, mettre plus de gaz en sortie (vu ce que mettent ceux en R1 qui roulent en position AMDM  [:pingpetrus]  moi je peux mettre en grand c'est sur :D mais j'ose pas trop non plus), retarder les 2 gros freinages de 20m et arriver à ce que ca me déstabilise pas pour le virage... enfin y'a du boulot quoi  :D

C'est sûr que quand on regarde son pote au lieu de fixer la piste, ça aide pas :D

---------------
n°11660042
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-05-2007 à 18:18:05  profilanswer

Quineto a écrit :

Moi j'ai le blouson cuir et la dorsale harnais... :D

---------------
n°11660219
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-05-2007 à 18:35:44  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Ptain ça donne envie de faire du circuit

Combien ça coute?  [:rom']  [:rom']  [:rom']  [:rom']  [:rom']

n°11660235
pizzai69
Posté le 28-05-2007 à 18:38:31  profilanswer

Ce jour la 110€, réduction a 90€ car groupe de 20 personnes (emoto). 5*20 minutes finalement transformé en presque 7*20 minutes cause départ des lopettes de la pluie :D

n°11660324
beecher
Posté le 28-05-2007 à 18:49:35  profilanswer

hey elessar si j'ai bien lu ton truc :
quand ca gigote en courbe ou n'importe , pre contrainte a cause de la course morte du ressort  

quand ca plonge de trop vite , compression

quand ca releve trop vite detente  

?

et ya moyen de differencier les symptomes avant/arriere ?

n°11660372
brains
In riding I trust !
Posté le 28-05-2007 à 18:55:55  profilanswer

Fender a écrit :

C'est prévu pour quand le platal ?

Pour les fiches je le fait à la scolaire : par coeur.
Suivant comment est l'examinateur, je pense que tu peux la jour plus cool ou au contraire assez sérieux.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3551  3552  3553  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)