| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
geant_bleu Et non vert :fou: | Reprise du message précédent :
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 00:18:47 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est lourd les fiches --------------- we are the dollars and cents |
yvann |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ptibeur Today you, tomorrow me | boarf, t'auras un B, pis s'il est pas sadique il va essayer de discuter avec toi pour que les trucs que t'as oublié te reviennent en mémoire et paf, un A |
beecher |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | par contre, je sens que j'vais le passer sous la pluie si ça continue --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 12:35:09 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
beecher |
|
cguignol c'est toi, satan? | En parlant de pluie, je sens mon opération "roulage en solo sur circuit" de cet aprèm légèrement compromise --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pizzai69 | Un petit bout de roulage de ce samedi a bresse.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
moquette le maître des clefs | Pour moi le panneau si tu te gourres c est C, mais si tu le donnes et que tu dis rien sur la fiche c est C aussi --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
GAS Wifi filaire© |
Vous étiez en quel groupe de niveau ? Parce que vous en passez pas mal quand même --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 13:57:40 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
beecher |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 28-05-2007 à 17:31:18 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pizzai69 |
|
beecher | J'ai un supermot !!!! |
Quineto |
|
beecher |
|
Quineto |
|
beecher |
|
Quineto |
|
beecher |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
pizzai69 | Ce jour la 110, réduction a 90 car groupe de 20 personnes (emoto). 5*20 minutes finalement transformé en presque 7*20 minutes cause départ des lopettes de la pluie |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant