| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 14:22:28 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
math3006 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Aleksse Passion ramiers | Comment je suis content d'avoir remplacé le 2RM pour aller bosser par le métro en voyant ça. Message cité 2 fois Message édité par Aleksse le 12-10-2017 à 14:33:08 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu seras ravi d'apprendre qu'il existe un excellent topic "transports en communs", du coup --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 14:35:55 ![]() ![]() |
Aleksse Passion ramiers |
Sur 18 mois j'ai seulement eu un mec qui a laissé sa voiture ramper dans ma plaque parce qu'il était trop occupé à s'engueuler avec sa femme. Ça fait bizarre. Message cité 2 fois Message édité par Aleksse le 12-10-2017 à 14:37:12 |
typhoon006 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Quand tu t'endors t'as peur de pas te réveiller ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Moi quand j'ouvre le topic j'ai peur d'y voir un message d'alex323 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Microminus | Mince Gremi |
Entre ça, les mecs qui t'insultent parce que tu t'es arrêté au rouge, ceux qui te dépassent alors que tu laisses traverser une famille, les inévitables colleurs, j'arrivais à destination passablement énervé, le plaisir de conduite proche de 0 n'aidant pas à équilibrer la balance. Le daily c'est le mal. Du coup, je préfère encore conduire sur Forza, ca me prend moins les nerfs. Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 12-10-2017 à 14:56:31 |
M600 ShitOps Engineer | Ouais ou laisse pisser? J'sais pas si c'est parce que t'es sur un velo mais j'ai pas ces problemes ou alors j'en ai rien à carrer et/ou me barre/laisse passer. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 12-10-2017 à 14:59:28 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Lockheed95 | Bonjour, je regardais les equipements motard et celui-ci m'a interpellé , il est assez complet et pas trop degeu, le "kit futur motard" : https://www.sasiecenter.com/produits/kits/ (celui a 249€) Sur le papier vous en pensez quoi ? C'est assez loin de chez moi, pas trop mais bon si ça vaut le coup pourquoi pas Message cité 2 fois Message édité par Lockheed95 le 12-10-2017 à 16:07:14 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
C'est typiquement l'équipement "juste pour passer le permis" dont on parle en first page --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Lockheed95 |
Après vous pensez qu'il est mieux de me prendre des trucs simple pour apprendre et pratiquer au début ou directement d'investir dans des équipements sur le long termes ?? Edit : grillé de quelques secondes hé hé Ok je vais regarder ce qui est proposé en HDG directement je vais surement acheter ça un a un Message édité par Lockheed95 le 12-10-2017 à 16:19:08 |
pilef |
Pareil en 9 ans de conduite dans Paris IM (en scooter et en moto), il ne m'est jamais arrivé les trucs qu'il décrit.
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Parfois ça se combine, genre le mec qui te double alors que tu t'arrête au rouge et que des piétons se sont engagés. Les piétons étaient plus blancs qu'un linge après ça.
Message édité par Aleksse le 12-10-2017 à 16:36:39 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Knightcore | Pour info j'ai appelé un concess Benelli, la version aventure devrait probablement arriver en décembre 2017. Info à prendre au conditionnel, voilà ! --------------- Topikatransäks |
math3006 |
Ah merde j'ai CC le mauvais RB dans le MP |
Knightcore |
Sinon globalement dans Paris ça dépend ou mais c'est clean. Message édité par Knightcore le 12-10-2017 à 17:10:55 --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant