| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 23:44:51 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Simsou |
J'étais persuadé qu'une moto ça se debridait moi |
PressurE A peu PressurE de moi |
T'as compris le meme ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Running Disaster |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Running Disaster |
nano59650 |
C'est bien les rapports avec des filles --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 00:38:11 ![]() ![]() |
PPPEP | Bof |
Microminus |
Tu n'as pas une voiture à assurer ? Ça peut être avantageux d'avoir moto + voiture chez eux. |
Ecco Dolphin Spirit |
Non l'emplacement n'est pas celui d'origine, évidemment, à peu de choses près. J'avais fait la modif en comptant sur l'ancien format minimal, je ne pensais pas qu'un tel changement surviendrait
Oh ça va, hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Southbank Bicarbonate de soude |
Message édité par Southbank le 10-10-2017 à 01:53:06 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Delta Six | Autriche--->Malaisie en Africa twin.
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Rigole pas, on sait pas ce qui peut ce se passer ce soir si l'indépendance est déclarée ...
Voilà, au moins un qui suit, merci
En fait je me dis que c'est totalement l'inverse, parce que c'est BMW justement :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
biloo hej franskjävel |
|
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 10-10-2017 à 08:09:47 |
Je ne sais pas trop, mais de mémoire, il y a 2000 € d'écart entre Allemagne et Espagne et 1000 € d'écart entre France et Espagne .. (sans compter les options)
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Bonne question ...Si je peux la foutre dans un train c’est bien aussi, parce que faire un RT en hiver en Allemagne ça peut être tendu Message cité 2 fois Message édité par jix le 10-10-2017 à 08:14:35 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jonas c'est mon identité | Je sens déjà que le retour sur mon scoot 125 va être pénible après 3 heures sur une er6 --------------- et voilà |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 10-10-2017 à 08:22:02 --------------- Music is the most high! |
thibw |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Mais y'a un truc que je comprends pas .. pourquoi payer des taxes d'export/import alors qu'on est en Europe .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Merci
Je vais regarder ça --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
biloo hej franskjävel |
|
typhoon006 |
|
Dans ma tête de linotte --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
typhoon006 |
|
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
Sur le configurateur online, ça fait 2700 € options comprises ..
2700 €, une broutille ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Ici on a un truc cool, ça s'appelle les "gestore" (on va dire gestionnaire), tu leur files un billet de 50 et ils se démerdent pour faire toute la paperasse (et c'est un parcours du combattant en Espagne ..) --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant