JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Rober_le_Perver | shimo a écrit :
les gens
Il y a quelques pages quelqun se vantai d'être l'as de la béquille centrale, on pourai m'expliquer la technique ?
Sinon l'autre jour, premiere gamelle... je suivai un partner en ville, j'allais doubler, regarde dans le rétro une seconde, et vla que le mec a pilé devant moi, jsui monté sur les freins comme une brute mais la moto a quand même réussi a s'enfoncer (20cm de pneu a tout casser) dans le pare chocs, et resortir, et pouf, par terre le shimo
J'ai rien, mais levier de frein cassé, moteur rayé... ça m'a bien motivé, j'ai fait poser des tampons de protection (140 aoutch), mais le levier à 45 put... ça attendra !
(Personne n'a un levier de frein et/ou d'embrayage compatible gse500 a vendre? )
|
45 euros, ils se touchent grave, prends un adaptable c'est bien moins cher edit : grillé par la pizza , d'ailleur il y en a une qui m'attend Message édité par Rober_le_Perver le 26-05-2007 à 20:42:52
|