| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Zilouw Te presse pas tsé' | Reprise du message précédent :
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 11:09:32 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Delta Six |
Pour la Subaru, 19CV, ils ont pas bronché. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
c'est_pas_ma_faute | Faut contacter une compagnie tenue par des Portos pour avoir des bons tarifs sur une Subby --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
trashfrann Maître Poireau |
latoucheF7duclavier |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 11:56:24 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
PAREIL ! MAIF … J'avais permis 125 depuis mes 17 ans, je me suis remis au deux roues sur route à 30 ans. Après cinq ans d'assurance d'une 125, en conduite journalière et sans accident, je passe le Gros Q et je commence avec la TDM. Je les contacte pour comprendre, bonus au max chez eux depuis 10 ans (en BAR). Monsieur, pour faire baisser votre prime d'assurance (tdm) et accéder à ce type de moto (tracer) vous devez avoir au moins cinq ans d'assurance sur une petite cylindrée. Oui mais cinq ans après avoir passé votre permis gros cube, sinon ça compte pas. Rien, mais on considère que vous vous serez fait de l’expérience sur gros cube, en empruntant des motos de vos proches par exemple ?! .. vous pouvez me mettre tout cela par écrit ?! Message cité 2 fois Message édité par pikepeak le 02-10-2017 à 13:22:24 --------------- Mon Feed |
PPPEP |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
wilfi00 Have you mooed today? | Quelqu'un ici a déjà essayé le helite turtle intégré au blouson ? http://veste-airbag-moto.helite.co [...] e::23.html
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
PPPEP |
n-ico |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 14:07:57 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zenway |
bn_a_lunettes | J'ai fait de la struite ce matin, c'était bien. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça vaut quoi en dynamique d'ailleurs la zzr ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant