Shurik a écrit :
en fait, j'aime pas la moto. les trajets boulot, c'est über dangereux à la longue, et le sport est vraiment une passion pour moi, et une blessure au genoux ou au bras serait un drame pour moi, je prépare le marathon et pratique le tennis en compétition. Et chaque jour où je prends la moto pour aller au boulot, je me dis que j'ai eu de la chance de pas m'être bouffé une bagnole, disons que je prends des risques pas raisonnables (qui, je pense, pour la grande majorité des motards sont le classique de la conduite, mais pour moi ça me parait quand même vraiment risqué) et que je ne pourrai pas ne pas les prendre (sinon je prefere etre assis avec l'autoradio et la clim). Le cax, le blouson, les bottes, les futals epais, c'est chiant au jour le jour... Le seul truc que j'aime à moto c'est les balades dans les virolos en fait. Mais je ne sais pas trop pourquoi, y a une partie de moi qui me dit que c'est trop con de partir rouler pour rouler... surement l'éducation écolo que mes parents m'ont fournie... voilà, je crois que c'est ça qui fait que j'ai envie de la revendre... pis dans 3 mois, j'aurai envie de reposer mon cul sur une selle en plus je sens... allez y, lynchez moi
|