| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 11:02:51 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
sny-cker |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 18-08-2017 à 11:44:39 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le dernier truc qui me faisait presque envie, c'était la platine intermédiaire avec poignée télescopique et roulettes chez Givi, l'idée de trimballer son top case comme une valise pouvait être super pratique par certains aspects, mais 140€ putain. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 11:50:33 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Grave pas --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw | Impressionnant d'efficacité et de rapidité le truc à chiotte |
PPPEP | Si je débarque à Barcelone fin septembre début octobre, tu es chaud pour rouler jix? |
Microminus | Bonaniv Captain_beef |
PPPEP |
|
Je suis vraiment dans l'expectative sur le respect que je me porte, mais plutôt sur le girouettage ci-dessous --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Ah désolé en fait je peux pas.
PPPEP | Je te vends le versys, tu le vends 6 mois après |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP | Un jour... |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | L'amour tout ça --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | 676 € l'option en Espagne, yeah !! --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
sny-cker |
|
Message cité 1 fois Message édité par jix le 18-08-2017 à 12:48:48 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Mais si t'as un top case, c'est tout comme --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Regarde les xb12x pour le dosseret --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Livraison : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 13:07:50 ![]()
Tes actuels ont lâché à force de servir d'éclairage pour DCA ?
Quitte la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant