| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 18:00:39 ![]() ![]() |
skytofer-jimbo |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 19:30:57 ![]()
|
pizzai69 |
Message édité par pizzai69 le 18-05-2007 à 19:33:11 |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 20:21:14 ![]() ![]() |
am7 tadam |
Bon sinon je plains les motards qui étaient sur la route à Paris y a quelques minutes vu la drache que me suis pris sur la gueule en rentrant... [mylife]Accessoirement je revenais de Moto Discount Center à villejuif avec un carrénage de tdf et un rétro gauche trodlamoulekejlétrouvé par hasard dans un tas de rétros (parce-qu'apparemment c'est pas super courant les rétros de zr7-s, là y en avait qu'un, et c'était le gauche). Donc me reste à trouver un cligno. Ca devrait pas être trop compliqué. Au passage je recommande vivement Discount Moto Center, plein plein d'accessoires neufs et occaz pour plein plein de bécanes, vendeurs excessivement cools et prix plus qu'intéressants Message cité 1 fois Message édité par am7 le 18-05-2007 à 20:47:02 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam | Ouep, c'est une solution envisageable --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
pizzai69 |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Sur la mienne ils n'ont rien amortis du tout, que des laches, ils sont tellement souple qu'ils ont rien eu
Message édité par geant_bleu le 18-05-2007 à 21:14:35 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
moquette le maître des clefs | m en fout de tout facon les adaptables c est pour les kaykay, on les voit pas --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
pizzai69 |
|
Message édité par moquette le 18-05-2007 à 22:06:48 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
am7 tadam | Moi à peine une semaine et ça me manque à mort, je sature déjà des transports en commun --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | J'avais pris l'habitude pendant 2 mois de la prendre tous les jours pour faire le moindre trajet (dont boulot matin et soir). Message cité 2 fois Message édité par am7 le 18-05-2007 à 22:48:43 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
am7 tadam | Merci pour la sign Gamer, j'y ai même trouvé une rime --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ah ouai, mais le cuir, c'est hors de prix... --------------- Ma Galerie Photo |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant