| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
geant_bleu Et non vert :fou: | Reprise du message précédent :
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 11:20:52 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bulfire |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
bulfire |
|
En passant au permis je faisai toucher les protection de la gs au rapide entre chaque cône ... Message édité par geant_bleu le 18-05-2007 à 11:32:01 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 11:31:26 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: | Bah oué j'ai pas des trajectoires top, mais sur certain virage je me débrouille. Je sais bien que je suis un noob, et dés que je flaire le danger je me met en mode lopette, par exemple hier je me suis amusé uniquement en montant à la montagne, la route était bonne, bien dégagé, les barriére de sécurité n'était pas dangereuse. Au retour j'ai vraiment pas penché, à la moindre erreurs c'était une chute de 1000métres à l'arrivé ... --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 11:35:33 ![]()
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
bulfire |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 11:42:54 ![]()
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Et tu vois tout ce que tu dis je l'ai fait hier (chercher le meilleurs angle de visions, freinage plus ou moins tardif ... ) . Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 18-05-2007 à 11:44:29 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 11:46:48 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 18-05-2007 à 11:51:24 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Si tu me prends une épingle à bonne vitesse sans anglé, chapeau Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 18-05-2007 à 11:53:00 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 11:52:52 ![]()
|
Naxos \o/ | Il me semble qu'il ne faut pas trop arriver à l'extérieur, c'est pas trop sûr (traj plus "circuit" ) : http://www.motomag.com/spip/Bien-p [...] irage.html Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 18-05-2007 à 11:53:30 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 11:54:52 ![]()
|
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 11:55:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 11:56:15 ![]()
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 18-05-2007 à 11:58:21 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant