JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Profil supprimé |
pour l'instant son sv n'a pas eu de probleme, c'est juste le pilote qui a une legere tendance a embrasser le bitume je peux comprendre, j'ai aussi cet amour du sol, cette attirance qui nous pousse a nous diriger. Et c'est asez etonnant lorsqu'on sait que ca peut etre dangeureux, mais quand on a le gout de la chute, le gout de la chute bien faite, le beau geste, on ne s'arrete pas a ce genre de détail. Alors bien sur, il faut une sorte de don pour y arriver et des fois l'echec, le fait de rester sur ces rous ca peut etre horrible. Alors ce n'est pas mon cas, car moi j'ai chu, et je dis merci a la vie, je lui dis merci, je chante la vie je danse la vie, je ne suis qu'amour! Et finalement quand les gens me demandent "mais comment fait tu pour avoir cette inertie dans les chutes" et bien je leur dis simplement que quand on a l'amour de la chute, cet amour qui aujourd'hui m'a poussé a aller embrassé le bitume mais demain qui sait? peut etre simplement tomber a l'arret et a amener le corps vers le, heu, le... le sol
[mode otis OFF] |