| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Tu vas en parler tous les jours ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 11:04:18 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Oh --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Rajman is back --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Microminus | |
Microminus |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
zenway | Hello guys !
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
jeffk |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 11:17:35 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
pilef |
Energica EGO
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 04-08-2017 à 11:28:57 |
Logicsystem360 |
Microminus |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
pilef |
Je n'arrive pas à connaître son statut exact. La dernère fois que j'ai regardé, sur le site, il parle de réservation et pas de commande.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 04-08-2017 à 11:31:33 |
Microminus |
|
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
afterjo Rofl |
Microminus | Je ne savais pas, thx pour l'info |
zenway |
|
Logicsystem360 |
|
Microminus | Quel "débat" ? Tu me poses des questions je réponds, n'hésite pas à me donner d'autres infos. Je suis clairement pas le genre de mec à camper sur ses positions Si tu préfères : En contre partie, si tu veux partir en RT loin, ça risque de s’essouffler très vite. Ça ne sera pas forcément adapté. Je suis d'accord avec toi, cette mentalité c'est débile, mais si ça t'impose de faire des baisses de prix conséquentes et des difficultés à le revente, est-ce que ça vaut le coût par rapport à une cb500 qui a déjà décoté et où tu ne perdras pas grand chose à la revente ? Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 04-08-2017 à 11:51:23 |
Logicsystem360 |
|
Microminus | Pour du daily ouais, ça sera mieux sur tous les plans |
pilef |
Le problème des 300 c'est qu'elles sont presque au même prix que les 500/600 et donc se pose la question du ratio performance-plaisir / coût.
|
Logicsystem360 |
|
pilef | Après il y a moyen de se faire plaisir avec une 300 : https://www.youtube.com/watch?v=FgH91tdUGXI (Kawasaki Ninja 300 - Murtanio Season Start 2015) |
dazouille ex dazi | l'autoroute avec un 300 ça passe ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Microminus |
Je ne fais pas de daily avec, donc je ne sais pas ce qu'est "faire de la moto" Message édité par Microminus le 04-08-2017 à 12:02:29 |
pilef |
Moins cher à l'usage oui, plus pratique non. Un surplus de couple/puissance en daily pour s'extraire d'une situation merdique sans avoir à tomber 3 rapports c'est nettement plus agréable.
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant