| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 22:29:02 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Poir ceux qui veulent tester le trail sans trop de risques Des que j'ai un moteur dans la ténéré j'y vais --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
PPPEP |
Si j'arrive pas à rendre roulante ma xls je la file au garage |
thibw |
Pas de poignée, pas d'autre choix elle devra s'aggripper à toi. Anticipe à fond et use au maximum le frein arrière, ça sera plus confortable pour vous deux Message cité 1 fois Message édité par thibw le 25-06-2017 à 23:19:51 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Aleksse Passion ramiers | FlatFab il était sympa je trouve |
trashfrann Maître Poireau |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 23:10:25 ![]() ![]() |
Delta Six |
J'aimerais bien un lien vers le post ou c'est un connard, pour ma culture personnelle. Et parce que j'aime bien comprendre les choses. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sny-cker |
|
Zilouw Te presse pas tsé' | --------------- That's just, like, your opinion man. |
sny-cker |
|
zenway |
|
mcsime | http://lemotarologue.fr/selle-conf [...] wash-wash/
|
PPPEP |
Tu revend les perf parts quand tu veux la revendre et voilà |
Ce n'est pas une simple remarque, c'est ton avis, insultant qui plus est. Message édité par newbie_master le 25-06-2017 à 23:38:04 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Modération | Posté le 25-06-2017 à 23:53:37 ![]()
|
trashfrann Maître Poireau | Ouch, il est sorti de nulle part celui là |
yeyo | J'ai pas suivi. Qui est le créateur de http://moto-securite.fr/ ? Et pourquoi mac driver z l'insulte ?
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
yeyo | Je confirme aussi pour le freinage avec une xsr700/mt07. En duo, ça freine nettement moins bien et ça peut surprendre.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 26-06-2017 à 01:00:02 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
n-ico |
n-ico |
n-ico |
Aleksse Passion ramiers |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Random Dude |
|
Random Dude | https://www.leboncoin.fr/motos/1150698558.htm?ca=13_s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant