Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7360 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34893  34894  34895  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°50163913
n-ico
Posté le 25-06-2017 à 22:29:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Delta Six a écrit :

Oublie pas la petite phrase

"Serre pas trop fort, j'ai l'érection facile"

[:la muletta]

:lol:  :lol:  :lol:  
A mon age, il va plutôt falloir serrer fort :o

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 22:29:02  profilanswer

n°50163934
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-06-2017 à 22:31:12  profilanswer

Poir ceux qui veulent tester le trail sans trop de risques

http://universtoutterrain.fr

Des que j'ai un moteur dans la ténéré j'y vais :love:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°50163975
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 25-06-2017 à 22:33:58  profilanswer

mxpx a écrit :

emmène une boite de capote, et un tube de vaseline.

D'ailleurs, mamazon m'a envoyé un tube de lub' en trop, ça passe le silicone pour lubrifier la chaine ? :o

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°50164001
PPPEP
Posté le 25-06-2017 à 22:36:09  profilanswer

XPaY a écrit :

Poir ceux qui veulent tester le trail sans trop de risques

http://universtoutterrain.fr

Des que j'ai un moteur dans la ténéré j'y vais :love:

Si j'arrive pas à rendre roulante ma xls je la file au garage :bounce:

n°50164027
thibw
Posté le 25-06-2017 à 22:38:57  profilanswer

n-ico a écrit :

C'est quoi le mode 2 casques?
Non, pas de poignée passager :( Il faudra certainement qu'elle s'agrippe à moi [:mcsouss:2]
Bras détendu, anticipation....ça marche :jap:

C'est que sur les BM :o ça règle la precontrainte de l'amortisseur

Pas de poignée, pas d'autre choix elle devra s'aggripper à toi.
Va y d'autant plus cool car son poids se repercutera sur toi

Anticipe à fond et use au maximum le frein arrière, ça sera plus confortable pour vous deux

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 25-06-2017 à 23:19:51
n°50164142
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-06-2017 à 22:58:10  profilanswer

trashfrann a écrit :

Un membre sympa qui a ragequit le topic :/

Un connard tu as voulu dire ?

---------------
Swedish master
n°50164145
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 25-06-2017 à 22:58:46  profilanswer

FlatFab il était sympa je trouve :o

n°50164149
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 25-06-2017 à 22:59:13  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Il ne m'a jamais rien dit ou fait de mal pour ma part

n°50164205
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-06-2017 à 23:09:30  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Si on évitait de relancer le débat?

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°50164210
n-ico
Posté le 25-06-2017 à 23:10:25  profilanswer

thibw a écrit :

C'est que sur les BM :o ça règle la precontrainte de l'amortissement

Pas de poignée, pas d'autre choix elle devra s'aggripper à toi.
Va y d'autant plus cool car son poids se repercutera sur toi

Anticipe à fond et use au maximum le frein arrière, ça sera plus confortable pour vous deux

Je ne connaissais pas  :jap:  

Ca marche, je prend note [:giz]

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 23:10:25  profilanswer

n°50164224
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-06-2017 à 23:11:43  profilanswer

newbie_master a écrit :

Si on évitait de relancer le débat?

Et pourquoi pas ?

---------------
Swedish master
n°50164231
Delta Six
Posté le 25-06-2017 à 23:12:55  profilanswer

macdriverZ a écrit :

[:cytrouille]

J'aimerais bien un lien vers le post ou c'est un connard, pour ma culture personnelle. Et parce que j'aime bien comprendre les choses.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°50164262
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-06-2017 à 23:17:14  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Et pourquoi pas ?

Parce qu'on s'en bat les couilles de ce que l'un ou l'autre pense d'un mec qui n'est plus là depuis belle lurette?

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°50164280
sny-cker
Posté le 25-06-2017 à 23:20:14  profilanswer

newbie_master a écrit :

Parce qu'on s'en bat les couilles de ce que l'un ou l'autre pense d'un mec qui n'est plus là depuis belle lurette?

+1

n°50164281
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-06-2017 à 23:20:18  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est ton avis, je poste juste une remarque, hein.

---------------
Swedish master
n°50164284
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 25-06-2017 à 23:20:50  profilanswer

[:botman]  
On me propose d'échanger ma duke contre ça :
https://www.leboncoin.fr/motos/1150698558.htm?ca=6_s (MT-09 prépaladindeedition)

Comment je vais tous les pourrir avec c't'arme de guerre  [:am72:5]

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°50164287
sny-cker
Posté le 25-06-2017 à 23:21:25  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Je pense pas que ca serve à grand chose de l'insulter quand meme ...

Surtout que sur le topic il y a surement des gens qui l’apprécient, du coup c'est pas cool pour eux non plus :/

n°50164294
zenway
Posté le 25-06-2017 à 23:22:10  profilanswer

sny-cker a écrit :

Je pense pas que ca serve à grand chose de l'insulter quand meme ...

Surtout que sur le topic il y a surement des gens qui l’apprécient, du coup c'est pas cool pour eux non plus :/

Moi je m'en fou :spamafote:

n°50164306
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-06-2017 à 23:23:50  profilanswer

Zilouw a écrit :

[:botman]  
On me propose d'échanger ma duke contre ça :
https://www.leboncoin.fr/motos/1150698558.htm?ca=6_s (MT-09 prépaladindeedition)

Comment je vais tous les pourrir avec c't'arme de guerre  [:am72:5]

Avec probablement des sous en plus.

Acheter une meule d'occaz avec une peinture perso, bobof, non ? Tu tombes avec et il faut tout refaire ou ruser pour pas que ça soit moche.

---------------
Swedish master
n°50164313
mcsime
Posté le 25-06-2017 à 23:24:55  profilanswer

n°50164344
PPPEP
Posté le 25-06-2017 à 23:31:04  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Acheter une meule d'occaz avec une peinture perso, bobof, non ? Tu tombes avec et il faut tout refaire ou ruser pour pas que ça soit moche.

Tu revend les perf parts quand tu veux la revendre et voilà

n°50164377
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-06-2017 à 23:37:52  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Ce n'est pas une simple remarque, c'est ton avis, insultant qui plus est.
M'enfin, t'en pense bien ce que tu veux, je dis juste que ca n'apporte rien au topic [:dje69r:3]

Message édité par newbie_master le 25-06-2017 à 23:38:04

---------------
n°50164398
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-06-2017 à 23:43:04  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Et pourquoi pas ?

parce qu'on s'en branle

n°50164401
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 25-06-2017 à 23:43:45  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Oué faut que je rallonge 4000 boules :o  
Au final ça me fait le même rajout que pour une mt neuve, mais sans option... (mais avec shifter  :love: )

PPPEP a écrit :

Tu revend les perf parts quand tu veux la revendre et voilà

Oué. Mais j'suis qu'un pd2povre provincial, pas trop envie d'immobiliser 10kk€...  

J'vais rester sur la sport tracker avec un ohlins bas de gamme pour l'instant, plus dans mes moyens :o

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°50164443
Nanab
Non.
Posté le 25-06-2017 à 23:53:13  profilanswer

n-ico a écrit :

:hello:  

J'ai un soucis! Ma brèle étant un aspirateur à gonzesses :o elles veulent toutes faire un tour derrière en sds avec moi. Est-ce la moto ou le conducteur qui les attirent [:bakk5] :o  
Étant un noob en moto et en sds, j'ai refusé les 3 fois que cela s'est produit ce week-end.... :(  

Mais la dernière a insisté fortement, par manque de temps j'ai sauvé les meubles!....par contre la prochaine fois que l'on se voit elle emmène ces fringues de moto.
Donc dans 15 jours j'y ai droit :(    

Auriez-vous des conseils à me prodiguer sur ce sujet? des choses à savoir? des trucs à ne pas faire? Des trucs à faire? (question sérieuse) :jap:  
(ou à faire faire :o ............bon ça je m'en occuperai après la balade :lol: )

Edit: ou alors je continu à dire non :( .........mais ça m'aide pas pour pécho :o

J'ai pris beaucoup de passagers de tous gabarits depuis que j'ai le permis.
En conduite roadster, ce qui à mon sens change beaucoup, c'est la capacité du passager à serrer les cuisses. Comme ça si tu as besoin d'aide dans les virages, tu peux influer sur la cuisse intérieure du passager, ce qui vient automatiquement appuyer sur son cale-pied intérieur. C'est très plaisant et ça aide énormément. C'est également un bon réflexe qui évite que le passager ne glisse sur un freinage costaud.
Pour moi : cuisse > all en duo.

Pour le reste, avec ta meule, anticipe énoooormément les freinages. Avec double poids, tu vas vraiment en chier à la freiner.
oh, et accélère franchement. Beaucoup de femmes sont très sensibles aux vibrations en moto :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°50164445
Modération
Posté le 25-06-2017 à 23:53:37  answer

macdriverZ a écrit :

Insulter les absents c'est mesquin et surtout hors charte [:jpa]

n°50164449
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 25-06-2017 à 23:54:22  profilanswer

Ouch, il est sorti de nulle part celui là  :sweat:

n°50164486
yeyo
Posté le 26-06-2017 à 00:02:33  profilanswer

J'ai pas suivi. Qui est le créateur de http://moto-securite.fr/ ? Et pourquoi mac driver z l'insulte ?

[:parisbreizh]

n°50164490
izn0
Posté le 26-06-2017 à 00:04:13  profilanswer

Nanab a écrit :

En conduite roadster, ce qui à mon sens change beaucoup, c'est la capacité du passager à serrer les cuisses. Comme ça si tu as besoin d'aide dans les virages, tu peux influer sur la cuisse intérieure du passager, ce qui vient automatiquement appuyer sur son cale-pied intérieur. C'est très plaisant et ça aide énormément. C'est également un bon réflexe qui évite que le passager ne glisse sur un freinage costaud.

Pour le reste, avec ta meule, anticipe énoooormément les freinages. Avec double poids, tu vas vraiment en chier à la freiner.
oh, et accélère franchement. Beaucoup de femmes sont très sensibles aux vibrations en moto :o

je plussois fortement!
ça change vraiment tout , suivre le mouvement ET serrer les cuisses !

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°50164508
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 26-06-2017 à 00:08:02  profilanswer

Le freinage je confirme  :D  

Sur la CB qui freine déjà pas de base mais alors à deux en descente quand on voit l'entrée de virage arriver beaucoup trop vite et qu'on est noob total ...
On n'a pas laissé des traces de pneus que sur la route  :sweat:

n°50164579
yeyo
Posté le 26-06-2017 à 00:31:58  profilanswer

Je confirme aussi pour le freinage avec une xsr700/mt07. En duo, ça freine nettement moins bien et ça peut surprendre.

Mais ces motos ne sont pas connues à la base pour leur freinage :o

n°50164623
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-06-2017 à 00:56:03  profilanswer

I'm fucking in.
Mais je croyais que tu en avais ta claque des voyages en groupe?  :O

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°50164627
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-06-2017 à 00:59:19  profilanswer

n-ico a écrit :

:hello:

J'ai un soucis! Ma brèle étant un aspirateur à gonzesses :o elles veulent toutes faire un tour derrière en sds avec moi. Est-ce la moto ou le conducteur qui les attirent [:bakk5] :o
Étant un noob en moto et en sds, j'ai refusé les 3 fois que cela s'est produit ce week-end.... :(

Mais la dernière a insisté fortement, par manque de temps j'ai sauvé les meubles!....par contre la prochaine fois que l'on se voit elle emmène ces fringues de moto.
Donc dans 15 jours j'y ai droit :(

Auriez-vous des conseils à me prodiguer sur ce sujet? des choses à savoir? des trucs à ne pas faire? Des trucs à faire? (question sérieuse) :jap:
(ou à faire faire :o ............bon ça je m'en occuperai après la balade :lol: )

Edit: ou alors je continu à dire non :( .........mais ça m'aide pas pour pécho :o

C'est plutôt une question pour le topic nigauds si tu refuses les avances de ces nanas.
Sinon t'es pas là pour gagner un motogp, juste se balader les cheveux aux vents ça devrait leur suffire. Dtf avec ton camion tu peux pas autre chose.
Demande leur de te serrer et ne mets pas ta dorsale si tu veux profiter du trajet [:cd5:3] :O

Message cité 2 fois
Message édité par Coq le 26-06-2017 à 01:00:02

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°50164635
PPPEP
Posté le 26-06-2017 à 01:02:25  profilanswer

Coq a écrit :

C'est plutôt une question pour le topic nigauds si tu refuses les avances de ces nanas.
Sinon t'es pas là pour gagner un motogp, juste se balader les cheveux aux vents ça devrait leur suffire. Dtf avec ton camion tu peux pas autre chose.
Demande leur de te serrer et ne mets pas ta dorsale si tu veux profiter du trajet [:cd5:3] :O

Voilà, la dorsale je cautionne pas pour le duo à cause de ça :o

n°50164644
n-ico
Posté le 26-06-2017 à 01:06:13  profilanswer

Nanab a écrit :

Merci pour tes conseils nanab [:el awrence]
Serrage de cuisse et grosse anticipation de freinage :jap:  
De toute façon ce n'est pas une balade que je vais faire, mais juste un petit tour sur des routes calmes et des grandes courbes. Je ne suis pas du genre à faire le kéké pour impressionner une gonzesse (j'ai passé l'age je pense :o ), je lui ai déjà refusé une fois, ce n'est pas pour rien ;)  
Je veux juste savoir les bases, pour éviter la tuile. Et si je ne me sent pas à l'aise, le petit tour sera vite expédié  :sweat:  
J'ai longuement parlé, cette aprem, avec mon ami à propos de la casim44. Je vais aller avec lui faire cette balade dimanche prochain, et très certainement m'inscrire pour la rentrée prochaine.
Ce qui m'a décidé, c'est tout un tas d'événements qui c'est produit ce week-end et les différentes demandes de sds.  ;)  

izn0 a écrit :

je plussois fortement!
ça change vraiment tout , suivre le mouvement ET serrer les cuisses !

Ca marche :jap:  

trashfrann a écrit :

Le freinage je confirme  :D  

Sur la CB qui freine déjà pas de base mais alors à deux en descente quand on voit l'entrée de virage arriver beaucoup trop vite et qu'on est noob total ...
On n'a pas laissé des traces de pneus que sur la route  :sweat:

:jap:  

yeyo a écrit :

Je confirme aussi pour le freinage avec une xsr700/mt07. En duo, ça freine nettement moins bien et ça peut surprendre.

Mais ces motos ne sont pas connues à la base pour leur freinage :o

:jap:  

---------------
n°50164664
n-ico
Posté le 26-06-2017 à 01:14:19  profilanswer

Coq a écrit :

Les nanas ne sont pas ma priorité du moment, surtout si je me mets en danger et elle(s) par la même occasion ;)  
C'est ce que j'ai écrit tout à l'heure et que je lui ai dit. Je n'ai pas une moto de course et il ne faut pas qu'elle s'attende au frisson extrême sur ce genre de meule.  :jap:  
Maintenant, si je peux faire plaisir tout en étant un maximum safe et secure, je le ferais avec la plus grande joie ;)  
Et la dorsale restera à sa place dans mon blouson, la flemme de l'enlever :o

---------------
n°50164665
n-ico
Posté le 26-06-2017 à 01:14:37  profilanswer

PPPEP a écrit :

:lol:

---------------
n°50164818
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 26-06-2017 à 06:22:31  profilanswer

PPPEP a écrit :

Avec la Versys tu dois pas être trop embêté :o

n°50164847
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-06-2017 à 06:57:58  profilanswer

n0m1s a écrit :

Pour les bouchons d'oreilles, sans tomber dans les sur-mesure, c'est toujours les alpine motosafe la référence ?  [:cerveau klem]

Dla merde.
Toujours satisfait de mes Alvis en revanche

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50164926
Random Dud​e
Posté le 26-06-2017 à 07:41:55  profilanswer

Nanab a écrit :

déjà entendu ces histoires, par des meufs en balades de forum d'ailleurs :D

son mec était passé sur une multistrada après une HD 1340 sans arbre d'équilibrage monté rigide dans le cadre sans silent-bloc, elle avait l'air nostalgique   [:clooney32]

n°50164995
Random Dud​e
Posté le 26-06-2017 à 08:12:15  profilanswer

https://www.leboncoin.fr/motos/1150698558.htm?ca=13_s

le prix des durits avia, on voit que ça a été monté par un pro [:la fille au corbeau]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34893  34894  34895  ..  42200  42201  42202  42203  42204  42205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)