Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3985 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3476  3477  3478  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°11478569
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-05-2007 à 18:24:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ce qu'ont pas suivi , que c'est il passé ?

Date pour le code fin mai :) :)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 18:24:36  profilanswer

n°11478571
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 09-05-2007 à 18:24:46  profilanswer

[:chickchica]

n°11478572
pizzai69
Posté le 09-05-2007 à 18:24:53  profilanswer

Genre c'est le premier motard qui meurt dans l'histoire de la moto et on doit tous s'arreter de vivre...
Sache aussi que les parents de l'accidenté en question nous ont également encouragé à ne pas tout annuler, et comme l'ont dit les organisateurs: "il n'aurait certainement pas voulu que tout s'arrete". Je partage leur avis.

Tu dis ce que tu en pense si tu veux, mais quand ca déborde sur un jugement du genre "ceux qui pensent pas comme moi doivent habiter une autre planete", ba t'es bien relou tu vois  ;)  

Le drame s'est produit malgré nous, il n'a meme pas pu arriver jusqu'au point de rassemblement, il a été victime de la faute d'un(e) autre usager de la route, et on y peut rien. Donne moi une raison sensée d'annuler l'aventure si tu veux débattre, mais garde tes jugements gratuits  :jap:

n°11478608
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 18:29:07  answer

pizzai69 a écrit :

Genre c'est le premier motard qui meurt dans l'histoire de la moto et on doit tous s'arreter de vivre...
Sache aussi que les parents de l'accidenté en question nous ont également encouragé à ne pas tout annuler, et comme l'ont dit les organisateurs: "il n'aurait certainement pas voulu que tout s'arrete". Je partage leur avis.

Tu dis ce que tu en pense si tu veux, mais quand ca déborde sur un jugement du genre "ceux qui pensent pas comme moi doivent habiter une autre planete", ba t'es bien relou tu vois  ;)  

Le drame s'est produit malgré nous, il n'a meme pas pu arriver jusqu'au point de rassemblement, il a été victime de la faute d'un(e) autre usager de la route, et on y peut rien. Donne moi une raison sensée d'annuler l'aventure si tu veux débattre, mais garde tes jugements gratuits  :jap:

Le jugement que je porte est tout à fait extérieur. Ben vu de l'extérieur, excuse-moi mais ça fait vraiment bizarre de lire le CR et de réaliser que la balade se poursuit malgré le drame... :ouch:

Ceci dit je ne savais pas que ça s'était produit avant le rassemblement et pas au cours de la balade, je le reconnais :jap: Enfin bref, je n'irai pas polémiquer sur le forum en question parce que ce n'est vraiment pas une chose à faire dans ces circonstances. Je te dis juste l'impression que ça fait vu de l'extérieur.

n°11478625
bulfire
Posté le 09-05-2007 à 18:30:47  profilanswer

1. de commencer la sortie
2. ce n'est qu'un CR d'un participant, qui d'ailleurs cite à la fin se qui c'est passé et envoie vers le sujet.

ensuite je trouve ta réaction hallucinante à juger les gens, tu devrais pourtant le savoir chacun sa réaction face à la mort et la retranscription à l'écrit d'un événement comme ça est encore plus partial et soumis à l'incompréhension écrite.
et tu me semble oublié qu'ils se bougent pour faire des choses, mais qu'il est bien plus facile pour toi ou pour moi de critiquer derrière notre écran.

sur la planete il s'est passé la même chose l'année dernière quasiment, une trentaine de personnes sont allés à l'enterrement et cette année, ils vont tous voir la famille être avec eux à l'anniversaire.

n°11478641
bulfire
Posté le 09-05-2007 à 18:32:01  profilanswer

pizzai69 a écrit :

sage réponse  :jap:

n°11478657
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 18:33:13  answer

bulfire a écrit :

1. de commencer la sortie
2. ce n'est qu'un CR d'un participant, qui d'ailleurs cite à la fin se qui c'est passé et envoie vers le sujet.

ensuite je trouve ta réaction hallucinante à juger les gens, tu devrais pourtant le savoir chacun sa réaction face à la mort et la retranscription à l'écrit d'un événement comme ça est encore plus partial et soumis à l'incompréhension écrite.
et tu me semble oublié qu'ils se bougent pour faire des choses, mais qu'il est bien plus facile pour toi ou pour moi de critiquer derrière notre écran.

sur la planete il s'est passé la même chose l'année dernière quasiment, une trentaine de personnes sont allés à l'enterrement et cette année, ils vont tous voir la famille être avec eux à l'anniversaire.

Encore une fois, mon avis ne peut être qu'extérieur et basé sur ce que j'ai lu. Ben ce que j'ai lu m'a fortement halluciné, oui. Peut-être que ce qui a été écrit est en décalage avec la façon dont tout ça s'est produit ceci dit, souvent il y a un décalage entre forum et réalité c'est vrai.

n°11478699
pizzai69
Posté le 09-05-2007 à 18:36:53  profilanswer

Quand la nouvelle nous a été annoncée au petit matin par les orgas, chacun a été libre de décider de continuer à rouler ou non. La balade a été retardée pour reprendre du souffle, les diverses boucles raccourcies.  
Du chaterton a été mis à dispo pour faire des brassards, une collecte de dons a été mise en place au plus vite, les représentants du forum/asso se rendent à la cérémonie demain pour y déposer une gerbe, le reste des dons sera reversé aux familles.
Je pense quand meme qu'on a pas fait comme si rien n'etait arrivé. Et oui la vie continue, du moins les notres. C'est triste mais c'est le principe de la vie. S'arreter de vivre me parait pas etre une solution... ca me rappelle un peu le "life to fuck death" que certains connaissent peut-etre (ou pas).

Le CR peut paraitre joyeux oui, il me semble que le forum est deja assez visiblement mobilisé par l'évennement pour ne pas entacher tous les topics actuels. Oui la balade s'est bien passée les jours suivant, oui on a passé de bons moments, rencontré des gens bien, pris du plaisir, mais on a rien oublié; on continue de vivre en pensant à ceux qui n'ont plus cette chance.

n°11478712
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-05-2007 à 18:38:28  profilanswer

beecher a écrit :

comment on fait la difference avec un ZR7 alors ?

Je la pige pas :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11478753
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 18:42:23  answer

pizzai69 a écrit :

Quand la nouvelle nous a été annoncée au petit matin par les orgas, chacun a été libre de décider de continuer à rouler ou non. La balade a été retardée pour reprendre du souffle, les diverses boucles raccourcies.
Du chaterton a été mis à dispo pour faire des brassards, une collecte de dons a été mise en place au plus vite, les représentants du forum/asso se rendent à la cérémonie demain pour y déposer une gerbe, le reste des dons sera reversé aux familles.
Je pense quand meme qu'on a pas fait comme si rien n'etait arrivé. Et oui la vie continue, du moins les notres. C'est triste mais c'est le principe de la vie. S'arreter de vivre me parait pas etre une solution... ca me rappelle un peu le "life to fuck death" que certains connaissent peut-etre (ou pas).

Le CR peut paraitre joyeux oui, il me semble que le forum est deja assez visiblement mobilisé par l'évennement pour ne pas entacher tous les topics actuels. Oui la balade s'est bien passée les jours suivant, oui on a passé de bons moments, rencontré des gens bien, pris du plaisir, mais on a rien oublié; on continue de vivre en pensant à ceux qui n'ont plus cette chance.

Mon étonnement au sujet de la poursuite de votre balade, que je maintiens, est un jugement personnel et n'engage que moi ; peut-être n'aurais-je pas dû en faire part, vu les réactions. Mon but n'est pas de polémiquer sur un drame pareil.

Le plus important est qu'une belle solidarité moarde s'est mise en place comme tu le dis, et c'est tant mieux :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 18:43:03
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 18:42:23  profilanswer

n°11478761
911GT3
en roue libre
Posté le 09-05-2007 à 18:43:21  profilanswer

cguignol a écrit :

Mes vacances ont été... comment exprimer cela avec un smiley et une photo... :

[:tartragnan]  

http://img516.imageshack.us/img516/2558/img8341dr7.jpg

[:nico54]

n°11478767
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 09-05-2007 à 18:43:39  profilanswer

Jokeur a écrit :

Jokeur, 24ans, Parisien de boulot...
J'ai "commencé" la moto à 10ans sur la trial Beta 250 de mon padre dans mon auvergne natale...
Et je continu depuis en Enduro/Trial 125/250 dans les chemins de mon volcan Auvergnat avec seulement mon permis B en poche...

Donc samedi je vais essayer d'acheter un casque et des gants et m'inscrire pour le A...

[:cerveau lent]

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°11478787
911GT3
en roue libre
Posté le 09-05-2007 à 18:45:27  profilanswer

pizzai69 a écrit :

...

la vie continue... mais je ne pense vraiment pas que j'aurais eu le coeur à la balade :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par 911GT3 le 09-05-2007 à 18:45:54
n°11478841
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-05-2007 à 18:50:29  profilanswer

nan mais ce sont tes impressions et réactions,  
je les écoutes, et je ne me permets pas de remettre en question ce que tu ressens et juge.

meme si je ne partage pas tout, je vais dans ton sens mais de façon modérée.

je pense que les autres n'ont pas pris ton message comme une expression de ce que TU resentais, et l'ont pris comme un jugement universel :)

n°11478846
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 09-05-2007 à 18:50:47  profilanswer

cguignol a écrit :

Spa l'Isoard ça? :o

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°11478887
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 18:53:32  answer

el_marco a écrit :

je les écoutes, et je ne me permets pas de remettre en question ce que tu ressens et juge.

je pense que les autres n'ont pas pris ton message comme une expression de ce que TU resentais, et l'ont pris comme un jugement universel :)

J'ai un style excessif sur le forum de façon générale, mais vu le sujet douloureux et délicat, je me suis modéré dans mes posts suivants. Je présente mes excuses à ceux que mon style excessif aurait pu choquer. Ceci étant dit, je n'en maintiens pas moins mon jugement.

n°11478904
911GT3
en roue libre
Posté le 09-05-2007 à 18:55:00  profilanswer

s00n a écrit :

non. il est fermé :o

n°11478918
pizzai69
Posté le 09-05-2007 à 18:56:07  profilanswer

911GT3 a écrit :

la vie continue... mais je ne pense vraiment pas que j'aurais eu le coeur à la balade :sweat:

C'est bete à dire (quand on parle du deces de 2 personnes), mais je pense quand meme que psychologiquement on est moins touchés et affaiblis parceque 1) on a pas assisté à l'accident et 2) aucun de nous (présents à la balade) ne les connaissait.

Biensur ca fait un choc, on s'imagine à leur place (ce coup ci c'est tombé sur eux...), ou pire à celle de leurs familles ou leur enfant, mais personnellement je suis pas abattu comme je pourrais, je pense, l'etre dans les conditions sus-citées.

el_marco a écrit :

:jap: C'est pas si mal que tu ai exprimé ca (surtout ici, car sur le forum CB ca l'aurait tout de suite moins fait oui), mais c'est pas facil a digérer quand on prend ca comme un jugement (encore une fois l'interface du forum, les interpretations de phrases etc...)

n°11478975
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 09-05-2007 à 19:01:50  profilanswer

par une femme en moto?

c'est pas eux qui étaient passés en allemagne dans le courant de la semaine derniere...?

---------------
Ma Galerie Photo
n°11478980
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-05-2007 à 19:02:46  profilanswer

cela dit :)  
pour moi y'a pas besoin d'excuses de ta part, je n'ai pas pris pour moi ce que tu disais.
mais j'ai réagit en me disant que vu que t'y allais franco, ca allait faire des vagues :)

il y a quelques temps je serais surement monté au crénaux, mais c'est plus le cas.. je prends du recul :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par el_marco le 09-05-2007 à 19:03:43
n°11479004
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-05-2007 à 19:04:57  profilanswer

s00n a écrit :

Station de Luz Ardiden dans les pyrénées :D

Personne sur la route, un vrai régal, j'en ai foutu ma bécane par terre à l'arrêt :sol:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11479046
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-05-2007 à 19:09:33  profilanswer

el_marco a écrit :

cela dit :)  
pour moi y'a pas besoin d'excuses de ta part, je n'ai pas pris pour moi ce que tu disais.
mais j'ai réagit en me disant que vu que t'y allais franco, ca allait faire des vagues :)

il y a quelques temps je serais surement monté au crénaux, mais c'est plus le cas.. je prends du recul :jap:

Le ton m'a aussi un peu etonné nb, celui du CR perso je ne l'aurais pas fait comme ça.

---------------
Swedish master
n°11479061
pizzai69
Posté le 09-05-2007 à 19:11:06  profilanswer

G@mbit a écrit :

par une femme en moto?

c'est pas eux qui étaient passés en allemagne dans le courant de la semaine derniere...?

Une femme dépressive, sous médicaments, en BaR. A priori connue des services de police.

Passés en allemagne ?

PS: j'avais pas vu que la mere du gars a posté sur le forum... en citant les premiers mots du gamin de 5 ans, apres lui avoir annoncé...  :(

n°11479263
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 09-05-2007 à 19:31:34  profilanswer

cguignol a écrit :

Station de Luz Ardiden dans les pyrénées  :D

Personne sur la route, un vrai régal, j'en ai foutu ma bécane par terre à l'arrêt  :sol:

Je retiens l'adresse, celle du lieu et celle nécessaire pour foutre sa moo par terre à l'arrêt [:cerveau o]

---------------
n°11479276
pizzai69
Posté le 09-05-2007 à 19:32:35  profilanswer

cguignol a écrit :

Station de Luz Ardiden dans les pyrénées :D

Personne sur la route, un vrai régal, j'en ai foutu ma bécane par terre à l'arrêt :sol:

[:rofl]

n°11479313
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-05-2007 à 19:36:12  profilanswer

cguignol a écrit :

quel col c'est ?

---------------
we are the dollars and cents
n°11479332
logman
Posté le 09-05-2007 à 19:37:46  profilanswer

Fender a écrit :

quel col c'est ?

uterus  [:kaio]

n°11479363
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-05-2007 à 19:40:55  profilanswer

[:major dutch]

---------------
we are the dollars and cents
n°11479371
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 09-05-2007 à 19:41:33  profilanswer

Arrêter la drogue tu dois [:cerveau o]

---------------
n°11479396
logman
Posté le 09-05-2007 à 19:43:54  profilanswer

s00n a écrit :

Arrêter la drogue tu dois [:cerveau o]

http://bitterhag.com/images/BTK/YodaCat2SmCrop.jpg

n°11479432
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 09-05-2007 à 19:46:22  profilanswer

[:a vampire]

---------------
n°11479688
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-05-2007 à 20:12:35  profilanswer

s00n a écrit :

Je retiens l'adresse, celle du lieu et celle nécessaire pour foutre sa moo par terre à l'arrêt [:cerveau o]

Spoiler :

http://img510.imageshack.us/img510/7197/img8339bv6.jpg

:sol:  

Spoiler :

http://img513.imageshack.us/img513/3728/img8344bv9.jpg

:sol:

---------------
n°11479702
beecher
Posté le 09-05-2007 à 20:13:18  profilanswer

mouahhahahahahah

n°11479733
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-05-2007 à 20:16:35  profilanswer

beecher a écrit :

mouahhahahahahah

J'ai du mal à trouver de quelle photo tu te moques  :whistle:

---------------
n°11479753
beecher
Posté le 09-05-2007 à 20:18:20  profilanswer

cguignol a écrit :

les 2 , la premiere " :sol:  je fait frotter les cales pieds comme un warrior pour la photo"
et pis apres la photo avec la becane pose sur le sol "si ca passait c'etait beau"  
 :D

Message édité par beecher le 09-05-2007 à 20:18:44
n°11479757
Rober_le_P​erver
Posté le 09-05-2007 à 20:18:40  profilanswer

cguignol a écrit :

j'aurais juste aimé voir ta tête quand elle est tombée "putain pas encore"  :D

n°11479781
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-05-2007 à 20:20:09  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

j'aurais juste aimé voir ta tête quand elle est tombée "putain pas encore"  :D

Je suis tombé à l'arrêt... je me gare vite fait pour voir la photo que mon pote avait prise... oups putain ça penche à droite... waaaa rattrape-là t'as pas de levier de rechange... MGNNNF POC

"raaa bordel mais reste pas comme un con-là... :fou: prend une photo  :D "

---------------
n°11479804
Rober_le_P​erver
Posté le 09-05-2007 à 20:21:42  profilanswer

cguignol a écrit :

Je suis tombé à l'arrêt... je me gare vite fait pour voir la photo que mon pote avait prise... oups putain ça penche à droite... waaaa rattrape-là t'as pas de levier de rechange... MGNNNF POC

"raaa bordel mais reste pas comme un con-là... :fou: prend une photo  :D "

n°11479817
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-05-2007 à 20:23:10  profilanswer

Et mon pote prend la photo... et là je me mets à l'engueuler "waaa mais connard viens m'aider à la relever :fou: "

---------------
n°11479851
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 09-05-2007 à 20:26:18  profilanswer

cguignol a écrit :

Et mon pote prend la photo... et là je me mets à l'engueuler "waaa mais connard viens m'aider à la relever :fou: "

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11479858
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-05-2007 à 20:26:54  profilanswer

Voila pourquoi on est parti à 2 plutôt qu'à 5 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3476  3477  3478  ..  42172  42173  42174  42175  42176  42177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)