| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : http://reho.st/preview/self/06338e [...] 343102.jpg
http://reho.st/preview/self/e50e89 [...] aaf70e.jpg |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 20:20:42 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Mais pourtant tu vises que des trucs hors de ton budget puisque tu ne trouves rien Peu importe les moyens que t'as en vrai, ça on s'en fout pas mal, mais revoit peut etre les modèles et/ou conditions de ta meule? Exemple: Je voulais un F800GSA (9k), mais j'ai une MT07 (6.5k). Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-06-2017 à 20:23:05 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Aleksse Passion ramiers |
Bah j'osais espérer que mettre 4000€ (soit déjà plus de 2 mois de paie) me permettrait d'acheter une moto de 4-5 ans qui coûtait 5500€ neuve. Après peut-être qu'on ne peut avoir que des poubelles à ce prix ? Ce n'est de toute façon plus d'actualité j'ai d'autre chats à fouetter. |
Logicsystem360 | Qui veut ma derbi 50 ? |
PPPEP |
|
M600 ShitOps Engineer |
C'est bien, tu lis qu'a moitié. A l'occase change de modèle. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2017 à 20:36:07 ![]() |
PPPEP |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 20:37:07 ![]() ![]() |
Delta Six |
Boarf, t'es large sur l'arrière Je m'y connais en usure de pneus --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Logicsystem360 |
Y a moins soft pour avoir des envies de suicide |
aethyc |
|
Delta Six | A part des culs de camping-car tu vas pas voir grand chose
On peut s'y mettre a trois, et y a toujours de la place pour les copains qui passent. C'est un peu similaire l'Ardèche et Daniela en fait --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
trashfrann Maître Poireau | C'est ce que je fais pour ma bandit aussi |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Hop.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
PPPEP |
aethyc |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Les rares critères que j'ai c'est pas trop vieille et ABS pour faire un daily parisien. Et le budget, évidemment.
Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 10-06-2017 à 21:16:49 |
Athost aka Grostoast |
Oh pas mal pour remplacer le pantalon que je viens de défoncer Je regarde ça, merci Message cité 1 fois Message édité par Athost le 10-06-2017 à 21:22:33 |
PPPEP |
|
aethyc |
|
Et je pense effectivement que c'est possible, mais M600 semblait dire le contraire, en me suggérant de changer de modèle, sous-entendu "t'as pas les moyens de tes ambitions". Message cité 3 fois Message édité par Aleksse le 10-06-2017 à 21:22:58 |
Van Langenhove |
Message cité 1 fois Message édité par Van Langenhove le 10-06-2017 à 21:23:21 |
bigboss_91 | Même si tes pneus n'ont que 18K, ils ont 5 et 6 ans, c'est beaucoup.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
M600 ShitOps Engineer |
Qu'est ce qui ne va pas avec ces modèles (hors duke)? Et la liste est arbitrairement tronqué à ceux n'ayant pas mis "a2" dans leur annonces (et de 2012, pourquoi? parce que) sur la région idf et alentour. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-06-2017 à 21:29:48 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Au final, pour être sûr de ne rien louper, le mieux est encore de filtrer entre 500 et 750 cm3, année 2013 et + (si on veut un bridage 48, sinon il suffit de taper dans du > 2008 pour être Euro 3 -> Crit'air 2), et de se fader le tri manuellement. Faut avoir du temps. Message édité par Aleksse le 10-06-2017 à 21:31:47 |
Logicsystem360 | C'est quoi le problème avec alexnumero ? Il sait se servir de lbc, laissez le tranquille Message édité par Logicsystem360 le 10-06-2017 à 21:34:48 |
Mais comme je l'ai indiqué en signature (enfin je pense), j'ai interrompu mon projet d'achat. Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 10-06-2017 à 21:36:36 |
M600 ShitOps Engineer | Bah t'es en A2 non? Donc 48ch? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
soulmanto Chat Noir replica |
Nan mais concrètement c'est quoi ton budget ? --------------- ex ex ex-moant |
PPPEP |
Quel ton dans quel message ? Et oui m600 a raison, si tu trouves pas ce que tu cherches, c'est que soit tu sais pas chercher, soit t'as des critères pourri. 4000€ c'est largement suffisant, mais faut se sortir les doigts ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant