el_marco a écrit :
ouais, le VFR ca a de la gueule.. mais coté sous bof, trop chère pour ce que c'est. et puis on s'en fait une montagne de son moteur, de son caractère ... en fait y'a que les bobos qui troquent leur scooter pour un VFR qui trouvent que y'a du caractère
|

nan, pas tant que ça, je lis pas mal de trucs sur le ternet ou justement il est dit qu'il faut passer la barre des 7000 trs pour s'amuser..
donc bon
ça pue le bouffe permis 
c'est pour ça que la ducat me fait de l'oeil...
je cherche qqch ou on peut s'amuser sans être déjà a des vitesses ou t'as plus de permis, et de préférence en routière car dans 1 mois, j'vais me coller 120 kms par jour pour taffer..
j'adore ma gsr, franchement, ça le fait, je roule tous les jours avec, c'est que du bonheur, même en duo et j'en fais bcp, ça le fait bien et la sds se plaind jamais.. tenue de route, freinage, etc suis vraiment content de cette brèle ! mais ayé, on s'habitue rapidos à la "poussée" et quand il me passe par la tête de "m'amuser" suis haut dans les tours (pour aller chercher ce fameux coup de pied au cul), et quand je regarde le compteur... chouillalla, pouf permis...
donc la raison me conseille de prendre qqch d'amusant mais plus bas dans les tours, plus coupleux koi, en gardant les qualités qu'à la gsr (et même trouver mieux) notament en duo, et en plus caréné donc routier car j'vais faire des bornes..
voila koi.. et j'ai un peu de mal à cerner LA moto
---------------
¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨