| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
http://www.suzuki-moto.com/gamme-2017/sv650-scrambler Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 24-03-2017 à 11:00:55 |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 11:00:03 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
typhoon006 |
zenway |
Attention je ne suis pas intéressé par l'hayab, je trouve ça juste réducteur de dire "c'est une moto de kéké", nuance Après le rationnel camion / 2h d'autoroute et balade dans le Vexin, je ne vois pas vraiment. A moins que tu ais un guide du "bon motard" que tu souhaites partager Message cité 3 fois Message édité par zenway le 24-03-2017 à 11:06:34 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zenway |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 11:06:33 ![]() ![]() |
zenway |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
zenway |
|
PPPEP |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
zenway |
Une moto idéale pour le daily, fiable et qui tient suffisamment la route pour rouler sereinement
Souvent =/= Beaucoup Message cité 1 fois Message édité par zenway le 24-03-2017 à 11:12:33 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 11:13:30 ![]()
|
sny-cker |
|
XPaY Dehors les belges! | Le plus triste c'est les mecs qui postent beaucoup sur les topics "motos"; et au final ne roulent presque pas.
PPPEP |
|
sny-cker |
C'est les gens qui vivent leur vie par procuration Je critique pas, j'aime bien le faire Message édité par sny-cker le 24-03-2017 à 11:17:58 |
Zazardify | C'est pas "juste" un état d'esprit d'être motard ?
|
PPPEP |
|
zenway |
|
J0a0 |
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
ZeMrHyde té ! |
|
Nanab Non. | Vous êtes murs pour ma gladius les mecs, c'est tout bon --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
Sinon on se fait bacher h24 et on a aucune chance de s'en sortir --------------- That's just, like, your opinion man. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
zenway |
|
Furiouss |
Message édité par Furiouss le 24-03-2017 à 11:26:32 --------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant