| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 18:30:47 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Nicodonald |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Quineto |
tu sort de l'autocroute du cote de montreuil au lions et ensuite tu boucle autour de reims (sachant que le plus sympa c'est toute la partie sud de reims et de l'autoroute au milieu des vigne de champagne) Message cité 2 fois Message édité par Quineto le 24-04-2007 à 18:43:23 |
Nicodonald |
C'est clair qu'il vaut mieux sortir de l'idf au plus vite |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 18:45:17 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 24-04-2007 à 18:47:19 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
pizzai69 |
|
Nicodonald |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Rober_le_Perver |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 24-04-2007 à 19:00:33 |
bulfire |
|
gloubiboulga - |
Le freinage n'est pas bon, il est violent, nuance Par rapport à un trophy 1997, c'est clairement bcp, bcp plus agile Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 24-04-2007 à 19:02:25 --------------- - |
Nicodonald |
J'y irai quand y'aura quelques motivés ici |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Quineto |
|
Nicodonald | C'est pas un détour là, mais un tour |
geant_bleu Et non vert :fou: | Bah nous on a la mer, la montagne et les belles nana, ça vaut bien un détour et les belles routes biensur ^^ Message édité par geant_bleu le 24-04-2007 à 19:06:52 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
gloubiboulga - |
--------------- - |
kickasss | [3615 Mylife] et voilà, j'ai officiellement commencé la formation moto, sur une honda CB500 (classique des auto-écoles quoi). Même à 60 km/h quand on monte sur une moto pour la première fois, ça procure des sensations sympas j'ai trouvé, il me tarde de faire de la haute vitesse (mais bon il faut déjà apprendre les bases Je pense être bien parti car à l'issue de mon évaluation, le moniteur a jugé que 20H seraient suffisantes pour acquérir tout ce qu'il faut. Je dois encore apprendre à mieux freiner pour ne plus bloquer la roue, et essayer de ne plus caler. Il faudra aussi que je me débarrasse au plus vite d'un défaut naissant : j'ai tendence à garder la main gauche ouverte pour tenir la commande d'embrayage (même défaut sur la voiture où j'ai constamment le pied sur la pédale de gauche). Le plus dur (et chiant) sera certainement le code car même si j'ai mon permis auto depuis 6 ans, j'ai trouvé le moyen de faire 10 fautes à ma première série (les questions qui m'ont mis dedans sont surtout celles qui concernent le calcul de la distance de sécurité en fonction du marquage au sol, le calcul de la distance de freinage et les distances règlementaires par rapport aux piétons/cyclistes,...) [/3615Mylife] Message cité 1 fois Message édité par kickasss le 24-04-2007 à 19:08:38 |
Quineto |
|
Quineto |
|
Nicodonald |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
gloubiboulga - |