Fender a écrit :
ah non mais je le prenais pas mal, mais si j'avais compris que t'en voulais aux moards, je saisissais mal pourquoi...
|
Tout est présent dans mon échange avec Logman.
Ca ne fait plus que parler, plus personne ne roule, plus personne n'organise quoi que ce soit, y'a plus d'ambiance, et l'accueil des nouveaux est devenu carrément sanctionnable (à raison, certains se sont fait jeter d'une force ...)
Le plus drôle étant que des noobs se font traiter de noobs qui ne comprennent rien à rien, alors qu'ils se tapent 30 000 kms/ans, tandis que certains piliers ne se servent plus de leur moto que pour faire des tours de périph, mais ça, ça ne choque personne
Idem, ne JAMAIS avouer la moindre faiblesse sur moard, ne jamais poser la moindre question, ça peut prouver que tu ne sais pas tout, faut juste être une grande gueule, même des gens qui viennent d'avoir permis et moto peuvent devenir pilier du topic, juste en faisant acte de présence et en ayant une grande gueule.
Ca ne correspond pas à ce que j'attends d'un topic comme ça, même sur frm ça n'est pas arrivé à ce niveau (eux, au moins, ils roulent)
---------------
-