JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
logman ça passe, ça passe...??!! | gloubiboulga a écrit :
C'est bien vu de déformer n'importe quel propos, mais ça ne change rien à ce qui se passe réellement sur moard : plus personne ne roule, plus personne n'organise quoi que ce soit, plus personne ne fait plus rien pour les autres, en gros. Ce sont toujours les mêmes qui organisaient, donc au bout d'un moment ça a fait stop, et quand on a arrêté (je n'étais pas le seul), plus rien ne s'est jamais passé. En même temps, vu que ceux qui en foutent le moins critiquent le plus, forcément, ça ne motive que peu. C'est pour cela que je ne poste plus qu'ici, parce qu'ici on sent qu'il y a encore une passion pour la moto, et pas ce que représente la moto.
|
Sur le constat avec mes 2 ou 3 années de recul ici je n'ai pas connu les ballade organisées avant je deplore tout autant que toi le ma,que de sorties Je ne pense pas avoir critiqué les sorties organisées ou juste avoir été indisponnible pour me joindre avec grand plaisir à vous Je sais qu'organiser est plus difficile que de se joindre et respect a ceux qui le font.
Des que je serais libre j'essaierais de faire une sortie mais taf chelou donc dispo le mardi et jeudi c'est pas simple pour trouver du monde, c'est pas une excuse mais c'est assez chiant pur les sorties en moo et meme les repas de famille du samedi dimanche.
Je prenais la critique directement pour moi je pensais pas que ce que tu disais refletait le vécu des sorties ces dernieres années
|