| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 12:27:47 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
c'était quoi la diff de fiab déjà ? le 1vj il est sympa pour le kick + demarreur Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-01-2017 à 12:28:57 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi | C'est quoi son casque à ton pote ? IS17 ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
Je ne force personne Mais je trouve que ça ne répond pas vraiment à ta question initiale. Le freinage de la T, je crois me rappeler qu'il l'a critiqué.
C'est sympa à lire, même si j'ai du mal à comprendre la motivation de faire un truc pareil
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 12:43:26 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
sny-cker | Bien joué le CR xpay ! |
PressurE A peu PressurE de moi | Cassage de LU :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute | Il me semble pas qu'on ait un jour accusé le wd40 de fusiller les kit chaines ici --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sympa le cr
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Grimnar78 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
outlaw_ |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Dat expédition xpay --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 | beau CR M.Pay |
outlaw_ |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
outlaw_ |
|
Zazardify | Excellent CR Xpay. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Logicsystem360 |
|
pilef |
pilef |
Des fois ils arrivent aussi quand tu te dis qu'il y a danger Message édité par pilef le 26-01-2017 à 14:17:00 |
Logicsystem360 |
|
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 26-01-2017 à 14:26:12 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
outlaw_ |
|
PressurE A peu PressurE de moi | @XPaY
biloo hej franskjävel | Sympa le CR xpay, limite ça me donne envie d*acheter une moto en suède |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant