| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 16:33:21 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Microminus |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 16:36:08 ![]()
Scandinavie. Refaire la côte norvégienne en meule cette fois |
Microminus | Pas faux |
biloo hej franskjävel | vu que l'été dure 2 semaines dans les pays scandinaves, faut viser juste quoi |
jeambo Licorne owner |
|
Microminus |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu veux un sv ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 16:38:18 ![]() ![]() |
sny-cker |
Message édité par sny-cker le 11-01-2017 à 16:43:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 16:44:33 ![]()
Manger de la baleine et poster sur le topic vegan Tester le frein sur l'île du Cap Nord Se faire renverser par une Lada à la frontière russe Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 16:44:54 |
Microminus | Tu peux pas test |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
sny-cker |
|
Zazardify |
T'es inspiré, ça donne des idées. (/HS ce soir je passe au gsync 144hz Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 11-01-2017 à 16:54:37 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus | C'est quoi PDK ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 | - https://www.leboncoin.fr/motos/1057553318.htm?ca=21_s
|
Logicsystem360 | Bon j'arrête de réver, je vais chercher un taf |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
|
le mec te dit qu'il revient d'un rt avec et tu considères qu'elle fait pas 5 bornes ? Message édité par TheCreator le 11-01-2017 à 17:17:33 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zazardify |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ben j'y vais pas mais au pire en france on a un système de santé, de communication, routier, donc même si tu te fais ouvrir t'arrives relativement vite dans un hôpital avec des bistouris désinfectés au fin fond de la bolivie tu te fais shooter par des FARCs pendant que des iguanes carnivores t'arrachent les yeux avec le premier bled peuplé à 500km de là sans électricité Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 11-01-2017 à 17:29:26 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 11-01-2017 à 17:31:12 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant