| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
Marche fort, bonne partie cycle mais ça reste un scooter c'est relativement limité pour arsouiller, ça consomme --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 10:42:55 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
Le vario ça va bien au démarrage, mais ça fera pas avancer plus qu'une moto sur le bon rapport --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Lutrinae gnia gnia gnia gnia | SilverPerformane ça a l'air au top, merci Message cité 1 fois Message édité par Lutrinae le 26-09-2016 à 10:52:31 --------------- "Un bon mort vivant est un mort vivant mort. Enfin... qui ne bouge plus quoi.... Comment vous expliquer..." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 10:50:13 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | N'anniv Maca
Lutrinae gnia gnia gnia gnia |
--------------- "Un bon mort vivant est un mort vivant mort. Enfin... qui ne bouge plus quoi.... Comment vous expliquer..." |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | Joyeux anniversaire maca --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 11:03:15 ![]() Joyeux Anniversaire Maca !!
|
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
J'ai l'impression qu'ils sont tous un peu gourmands les maxiscoot, un collègue en tmax arrive rarement à moins de 6L avec un peu de ville et le reste balade --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
les mp3 qui bloquent à 6000tr avec leur mono dégueulasse pendant que l'embrayage centrifuge soufre en essayant de déplacer ce merdier, c'est tellement l'angoisse à entendre putain Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-09-2016 à 11:14:04 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pas que ça à foutre d'essayer des trucs alors que je ne suis ni dans la clientèle cible ni dans la situation d'achat
Forcément, le vario t'envoie 50% du régime pour arracher de terre cette grosse vache, multiplie par le nombre de feux à passer et ça chiffre vite. A côté de ça, tu peux démarrer sur un filet de gaz avec une moto à boîte manuelle sans faire tout hurler (deuxième raison pour laquelle j'aime pas les scooters) Edit : multiburned par le monsieur kaché et le creator Message édité par MsieurDams le 26-09-2016 à 11:15:31 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
c'est_pas_ma_faute |
Mp3 125, le cancer du pancréas en pire --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message cité 1 fois Message édité par Lutrinae le 26-09-2016 à 11:18:59 --------------- "Un bon mort vivant est un mort vivant mort. Enfin... qui ne bouge plus quoi.... Comment vous expliquer..." |
Nanab Non. | vieux con régressiste de 25 ans. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- "Un bon mort vivant est un mort vivant mort. Enfin... qui ne bouge plus quoi.... Comment vous expliquer..." |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La_Nouille Impervious to damage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant