| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 13:25:16 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
trashfrann Maître Poireau |
|
bn_a_lunettes |
trashfrann Maître Poireau |
|
PPPEP |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
WUT ? Eh ben --------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 13:45:04 ![]() ![]() |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
bn_a_lunettes |
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Zazardify | Scorpion en casque, c'est bien ? Message cité 4 fois Message édité par Zazardify le 07-09-2016 à 14:00:49 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Okysp Rien. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-09-2016 à 14:06:22 --------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. |
Zazardify |
Moi je le trouve joli. Il doit être bien fonctionnel par temps froid humide (0-5°C) avec ses sculptures et sa gomme tendre, non ?
Bien entendu. J'ai plein de magasins à Seclin qui n'est pas loin de chez moi. J'ai les mousses fatiguées et la visière vraiment bien entamée. Puis je le trouve assez moyen mon casque au quotidien (bruit, étanchéité, etc.).
Exactement. Message édité par Zazardify le 07-09-2016 à 14:16:58 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
kamibus | Nan mais genre 5 ans sans tomber ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
iflow Pugface | Admettons que je mette de coté le bi, que penser de la XJ6 en première bécane ? J'en vois pour +-3000€. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est bien --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant