| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 08:46:12 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Osx-Wind |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bartille | Au téléphone, bn m'a dit "ça pue l'embiellage pété". A priori elle va partir en pièce détachées quoi |
Carbon'R Fahren macht frei | BN, le truc a la con style bougie avec un peu de chance ? Ça m'avait fait bizarre sur le SV, ça tient tout juste les 80 avec un cylindre --------------- A new power is rising |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes | Voilà, au bruit, ça sent le bas moteur façon er6 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 09:18:27 ![]() ![]() |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
Problème de lub ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.virage8.com/2016/03/ann [...] utheville/
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
dkapan |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 10:19:39 ![]() Précieux récupéré en sous-préfecture, j'ai maintenant des poils aux couilles, mais pas de moto |
Osx-Wind | Bon, j'ai une crevaison sur mon peuneu arrière... Ça va être l'occasion de poser une mèche. Un modèle à conseiller ou le premier @Norauto ça fait le job ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
Changer le mode oui (les LC, avec l'option qui va bien, le font toutes seules), par contre la précontrainte c'est obligatoirement a l'arrêt, moteur tournant. Le moment où t'as l'impression d'avoir une moto Citroen
La GSA aura bientôt 60000 bornes et les amortos sont loin d'être rincés, pour l'instant la seule fois où ils m'ont fait --------------- A new power is rising |
c'est_pas_ma_faute |
D'après ce que tu dis, moteur bloqué pour moi. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
ZeMrHyde té ! |
|
newbie_master Jack l'éventré |
C'est quand même pas bon signe Message édité par newbie_master le 22-08-2016 à 10:53:09 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes | Un moteur par an, je tiens une bonne moyenne pour le moment --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
c'est_pas_ma_faute |
Tu veux passer à deux motos par an ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
pas de bol
si tu prends un kit, prends un deuxième tube de "colle" parce qu'il y a de fortes chances qu'il soit sec quand tu voudra te servir du kit la deuxième fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant