Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6797 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°1795506
Quineto
Posté le 06-01-2004 à 17:45:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

On the road again a écrit :

Personne ne réagit sur mes départs "boulet de canon" des feux rouges de la N104 [:sisicaivrai] J'aurais tellement voulu m'entendre dire "c'est très bien tu as une grosse bite maintenant" [:sisicaivrai]

Bon plus sérieusement, c'est un bonheur cette sensation d'accélération, et vu qu'en tant que conducteur on la commande et on ne la subit pas comme un passager, c'est vraiment jouissif :)

Truc étrange que j'ai remarqué : quand la courbe de puissance s'énerve vers 7500 tours, on ré-entend le moteur ! Avant le vent est plus bruyant, mais l'arrivée dans les zones de puissance marque un net retour sonore du moteur :d J'adore ce son rhôque :love:

[:kamool]  [:kamool]  :lol: [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 17:45:39  profilanswer

n°1795546
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 06-01-2004 à 17:50:08  profilanswer

quineto a écrit :

[:kamool]  [:kamool]  :lol: [:rofl]

Allez, encore un monsieur je-sais-tout qui va me sortir : "ce que tu dis n'as aucun sens" ou encore "t'énerve pas t'as qu'un CB"

Ca devient lassant à force :sleep:

---------------
... no one could save me but you
n°1795560
Quineto
Posté le 06-01-2004 à 17:52:16  profilanswer

Allez, encore un monsieur je-sais-tout qui va me sortir : "ce que tu dis n'as aucun sens" ou encore "t'énerve pas t'as qu'un CB"

Ca devient lassant à force :sleep:

nan c'est juste que ca me repel la discussion lors du barbecq chez gloubi a propos de la puissance dementielle de la 125 de l'autoecole  ;)

edit : je vais pas me foutre de toi j'ai qu'un bandit pas bcp plus puissant que le CB  :D  
Par contre bcp plus bruyant  :whistle:  

Message édité par Quineto le 06-01-2004 à 17:53:36
n°1795581
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 06-01-2004 à 17:54:43  profilanswer

quineto a écrit :

nan c'est juste que ca me repel la discussion lors du barbecq chez gloubi a propos de la puissance dementielle de la 125 de l'autoecole  ;)

edit : je vais pas me foutre de toi j'ai qu'un bandit pas bcp plus puissant que le CB  :D  

[:kamool] [:kamool] :lol: [:rofl]

;)

---------------
... no one could save me but you
n°1795593
Quineto
Posté le 06-01-2004 à 17:55:43  profilanswer

n°1795632
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2004 à 18:04:57  profilanswer

Personne ne réagit sur mes départs "boulet de canon" des feux rouges de la N104 [:sisicaivrai] J'aurais tellement voulu m'entendre dire "c'est très bien tu as une grosse bite maintenant" [:sisicaivrai]

Bon plus sérieusement, c'est un bonheur cette sensation d'accélération, et vu qu'en tant que conducteur on la commande et on ne la subit pas comme un passager, c'est vraiment jouissif :)

Truc étrange que j'ai remarqué : quand la courbe de puissance s'énerve vers 7500 tours, on ré-entend le moteur ! Avant le vent est plus bruyant, mais l'arrivée dans les zones de puissance marque un net retour sonore du moteur :d J'adore ce son rhôque :love:

Yes, je te comprends :)

c'est tres tres plaisant les sensations d'acceleration a moto :)

et le CB est une petite machine tres vaillante a l'assaut de la zone rouge :)

n°1795784
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2004 à 18:28:42  profilanswer

quineto a écrit :

alors c bon ta une grosse....

sonnette!!! [:twixy]

n°1795802
Quineto
Posté le 06-01-2004 à 18:30:11  profilanswer

nonox a écrit :

alors c bon ta une grosse....

sonnette!!! [:twixy]  

nan par contre j'ai bouffe trop de fayot  :sweat:  

n°1795809
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2004 à 18:30:54  profilanswer

quineto a écrit :

nan par contre j'ai bouffe trop de fayot  :sweat:  

paix sur terre!!! [:ula]

n°1795869
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2004 à 18:36:50  profilanswer

EA > freins "série bleue yamaha" => serie "super sportive", très, très mordants, excellents sur sol sec, mais sur les pavés / le mouillé gras, faut une certaine maitrise si tu veux éviter le tas ...  
s'bien pour les feux rouges :jap:  
et après, on ira titiller la même zone rouge, mais dans les virolos ;)  
effectivement, passé 7000 RPM, le CB change de son, qui devient bien plus rauque, et assez sympa :jap:

quiqui > contrairement à ta chiotte, un cb ne commence à faire du bruit que quand il avance :kaola:
et retourne t'entrainer, je veux pas que nonox me colle la honte avec son poulain :fou:

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 18:36:50  profilanswer

n°1795881
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2004 à 18:38:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

EA > freins "série bleue yamaha" => serie "super sportive", très, très mordants, excellents sur sol sec, mais sur les pavés / le mouillé gras, faut une certaine maitrise si tu veux éviter le tas ...  
effectivement, passé 7000 RPM, le CB change de son, qui devient bien plus rauque, et assez sympa :jap:

quiqui > contrairement à ta chiotte, un cb ne commence à faire du bruit que quand il avance :kaola:
et retourne t'entrainer, je veux pas que nonox me colle la honte avec son poulain :fou:

[:rofl]

duel de pinces a Krole ? :D

n°1795885
Quineto
Posté le 06-01-2004 à 18:38:29  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

c'est bizarre sur celui de nonox j'arrivais en zone rouge sans rien entendre ni sentir  :sweat:  

n°1795891
Quineto
Posté le 06-01-2004 à 18:39:21  profilanswer

elessar777 a écrit :

[:rofl]

duel de pinces a Krole ? :D

j'ai deja regle son compte a galak le suivant c'est qd il veut  :D  

n°1795892
CHubaca
Couillon
Posté le 06-01-2004 à 18:39:27  profilanswer

quineto a écrit :

c'est bizarre sur celui de nonox j'arrivais en zone rouge sans rien entendre ni sentir  :sweat:  

bah celui de nonox il a du mal à passer cette fameuse zone des 7000 ou il devient intérréssant :o

n°1795898
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2004 à 18:39:52  profilanswer

quineto a écrit :

le pot est percé , il a rien dans le sac on t'a dit :D

faut que t'essaye mon tcat quand meme pour voir ce que ca crache un 600 4patt' qui watts un peu quand même, histoire de tuer tes illusions une bonne fois pour toute ;)

Message édité par Elessar777 le 06-01-2004 à 18:40:23
n°1795915
Quineto
Posté le 06-01-2004 à 18:41:47  profilanswer

elessar777 a écrit :

faut que t'essaye mon tcat quand meme pour voir ce que ca crache un 600 4patt' qui watts un peu quand, histoire de tuer tes illusions une bonne fois pour toute ;)

quelle ilusions ???
je sais tres bien que ton 600 4 pattes crache bien (je ne refuse pas l'essai cependant :D )
cependant j'etait etoner par le CB dont je pensais qu'il avait plus de gouache que ca et en fait j'avais l'impression que le bandit en avait nettement plus...

n°1795918
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2004 à 18:42:13  profilanswer

quineto a écrit :

ce qui est interressant sur un cb, c'est pas de faire 5 => 10 krpm et passer la seconde, mais de se mettre tout en haut, et jouer de la reprise dans les tours, avec la boite, passer sans arrêt les rapports, etc ... c'est la qu'est toute sa force.  
parce qu'effectivement, jouer en ligne droite avec, bof, elle envoi pas assez ... faut taper dans le SV, tcat, faz, etc, pour avoir des meules qui gouachent suffisemment pour filer les sensass qu'il faut ;)

---------------
-
n°1795926
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2004 à 18:43:19  profilanswer

quineto a écrit :

quelle ilusions ???
je sais tres bien que ton 600 4 pattes crache bien (je ne refuse pas l'essai cependant :D )
cependant j'etait etoner par le CB dont je pensais qu'il avait plus de gouache que ca et en fait j'avais l'impression que le bandit en avait nettement plus...

des qu'on peut se faire ca un week end sec (de preference) , ca roule :D

(quand y sera reparé ;) )

n°1795927
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2004 à 18:43:21  profilanswer

elessar777 a écrit :

faut que t'essaye mon tcat quand meme pour voir ce que ca crache un 600 4patt' qui watts un peu quand même, histoire de tuer tes illusions une bonne fois pour toute ;)

écrasé ;)  

ah bon ? mais tu viens juste de le faire réparer, cai dommage :sweat:

---------------
-
n°1795931
CHubaca
Couillon
Posté le 06-01-2004 à 18:43:29  profilanswer

quineto a écrit :

quelle ilusions ???

bah un 4patt donc je suppose le bandit est plus "explosif" dans les tours, donc t'as l'impression d'avancer plus :o

moi aussi j'avais l'impression de plus avancer sur le speed four que sur le cb pourtant on allait aussi vite :o

n°1795935
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2004 à 18:44:15  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

écrasé ;)  

ah bon ? mais tu viens juste de le faire réparer, cai dommage :sweat:

bah quiqui est riche, il paiera :sol:

n°1795940
Quineto
Posté le 06-01-2004 à 18:44:34  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ce qui est interressant sur un cb, c'est pas de faire 5 => 10 krpm et passer la seconde, mais de se mettre tout en haut, et jouer de la reprise dans les tours, avec la boite, passer sans arrêt les rapports, etc ... c'est la qu'est toute sa force.  
parce qu'effectivement, jouer en ligne droite avec, bof, elle envoi pas assez ... faut taper dans le SV, tcat, faz, etc, pour avoir des meules qui gouachent suffisemment pour filer les sensass qu'il faut ;)

ouai mais ca m'a etoner de pas sentir justement un regain de puissance ou autre dans les tours contrairement au bandit qui paratnt d'un creu sans fin donne une bonne pousser passer ce creux...

p.s. oui oui le bandit a un creux  [:zoutte]  

n°1795952
CHubaca
Couillon
Posté le 06-01-2004 à 18:45:14  profilanswer

quineto a écrit :

ouai mais ca m'a etoner de pas sentir justement un regain de puissance ou autre dans les tours contrairement au bandit qui paratnt d'un creu sans fin donne une bonne pousser passer ce creux...

p.s. oui oui le bandit est un creux  [:zoutte]  

[:ddr555]

n°1795957
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2004 à 18:45:25  profilanswer

quineto a écrit :

essaiyes celui de canaille, tu vas changer d'avis je pense ;)

n°1795964
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2004 à 18:45:47  profilanswer

n°1795965
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2004 à 18:46:00  profilanswer

elessar777 a écrit :

bah quiqui est riche, il paiera :sol:

ouais, mais le temps de la réparation, il sera obligé de te prêter son bandit ... quelle honte :sweat:

---------------
-
n°1795972
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2004 à 18:46:50  profilanswer

quineto a écrit :

je te ferai essayer le mien quand il sera sur pieds roues :d

---------------
-
n°1795989
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-01-2004 à 18:49:04  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ouais, mais le temps de la réparation, il sera obligé de te prêter son bandit ... quelle honte :sweat:

comment tu le charges comme y faut..... [:rofl]

n°1796254
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-01-2004 à 19:22:04  profilanswer

chubaca a écrit :

bah celui de nonox il a du mal à passer cette fameuse zone des 7000 ou il devient intérréssant :o

encore faut il savoir essorer une poignée de gaz!!! [:da moog]

n°1797104
LaPointe
Roule toujours
Posté le 06-01-2004 à 21:09:55  profilanswer

:'( je vais pouvoir commencer les heures de moo seulement la semaine prochaine :'(
c'est loooonnnnnnnnnnnnnnngggggggggg :/

---------------
LaPointe
n°1797294
canaille
beyond the limits
Posté le 06-01-2004 à 21:38:43  profilanswer

nonox a écrit :

ben surtout sur ces putain de pavé de merde!!!

de tout façon kan tu te trouve sur une zone un peu glissante, le mieux c'est de freiné de l'arriére, si ça glisse, ça se rattrape plus facilement que l'avant. ;)  

et on reste attentif a ce qu'on fait en moto!! :fou:

OTRA va se rendre compte tres vite qu'il va anticiper a donf maintenant :)

il s'en rendra compte en voiture ;)

la moto, cai bon, roulez en

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1797303
canaille
beyond the limits
Posté le 06-01-2004 à 21:39:40  profilanswer

entraines toi gamin :evil:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1797307
reddwarf
gazzz
Posté le 06-01-2004 à 21:40:11  profilanswer

Par contre je me suis fait ma première frayeur :fouyaya:

En ville (Melun pour être précis, mais en fait on s'en fout)... rue constituée de pavés coupés (càd totalement lisses comme un miroir), mouillés, en virage... le mec devant moi pile (bon je reconnais gt pas totalement attentif à ce moment là), je pile aussi, en bon bourrin je me sers du frein avant et hop la moto commence à se barrer, j'ai juste eu le temps de rattraper le coup avec la jambe gauche :sweat:

bon, ben c en faisant ce genre de conneries à basse vitesse qu'on apprend :d mtnt je sais que quand la route est mouillée, on ne peut pas trop solliciter le freinage... avant je le savais... mais maintenant je le *SAIS* :d

y a des rues a versailles dans ce gout la  

c est dansant !  :whistle:

n°1797317
canaille
beyond the limits
Posté le 06-01-2004 à 21:41:16  profilanswer

quineto a écrit :

[:rofl] C vrai [:ula]

au nouvel an, discution avec OTRA, et il me sors, apres son tour en chevreuse : "tin, C trop bon, maintenant j'comprends pkoi vous aimez les virages, cai chiant la ligne droite"

caitai bo  :sweat:  :)

---------------
n°1797338
canaille
beyond the limits
Posté le 06-01-2004 à 21:43:53  profilanswer

elessar777 a écrit :

faudra qu'il le reteste en fait, parce qu'avec la boite a air, mamamia que C bon !

pis une tite prépa haut moteur avec le joint de culasse, et le quiqui va pas comprendre : un CB qui te saute a la gueule a l'accel en 1ere  [:azylum]

---------------
n°1797372
Quineto
Posté le 06-01-2004 à 21:49:28  profilanswer

elessar777 a écrit :

deja essaye mais ca compte pas le sien resemble pu a un cb500...

je compare en origine  :o  

n°1797378
canaille
beyond the limits
Posté le 06-01-2004 à 21:50:34  profilanswer

quineto a écrit :

deja essaye mais ca compte pas le sien resemble pu a un cb500...

je compare en origine  :o  

:o

---------------
n°1797415
Quineto
Posté le 06-01-2004 à 21:55:48  profilanswer

qd tu veut que je te le met a l'equerre ton CB  :o  

p.s. tu me montrera comment faire un wheel avec le bandit  :D  

n°1797492
canaille
beyond the limits
Posté le 06-01-2004 à 22:08:17  profilanswer

quineto a écrit :

qd tu veut que je te le met a l'equerre ton CB  :o  

p.s. tu me montrera comment faire un wheel avec le bandit  :D  

si tu veux, mais essaie pas tout seul ;)

ps : on gicle de débutant pour ce genre de conneries ;)

---------------
n°1797515
CHubaca
Couillon
Posté le 06-01-2004 à 22:13:06  profilanswer

nonox a écrit :

encore faut il savoir essorer une poignée de gaz!!! [:da moog]  

ah ça pour essorer, g essoré, mais y'a rien qui est sortit :heink:

n°1797521
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2004 à 22:14:20  profilanswer

chubaca a écrit :

ah ça pour essorer, g essoré, mais y'a rien qui est sortit :heink:  

blague nulle 1 : les gaz, c'est la poignée de droite.  
:d

blague nulle 2 : problèmes d'érection ? :/

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)